World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terain d'aprentissage des tecnique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Itachi se prépare, il a l'intention d'executer un Goukakyu no jutsu,boule de feu supremme.[/u
[u]mais il savais qu'aprendre cette tecnique ne serais pas tache facile,alors il devais faire atention a sse qu'il fesai, car il pourais uttilliser son chacra pour rien.


bon...commençons...


itachi fi les signe: cobra,chèvre,singe,cochon,cheval,tigre.....

invocan son chacra, une boule de feu de grandeur...moyenne jailli de sa bouche...


bon...je croix que je peux faire mieux


il ressaya, il re fesa tout les signe, et recommenca, encore une fois la boule nétait pas de tres bonne caliter, pour réussir se jutsu, il devais pourvoir créer une boule de feu de grandeur collosal, mais se n'était pour linstant que plus facile a dire qu'a faire...

bon...je resseye...



il refesa les signe et réesseya a nouveau....meme cete fois si cétait sans succais, il lui fallai plus de chacra, alors il déssida d'atendre le landemain.un jour apres il réesseya , et metent tout se qu'il étais en son possible de faire.

cobra,chèvre,singe,cochon,cheval,tigre...


une boule de feu de grandeur suffisante, meme énorme jailli, cette fois si il avait réussi, meme si cela lui avais pri beaucoup de chacra, il est parvenue a le faire.

...jai..réussi!
















voila un petit peu commen l'on dois aprendre un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: nouvelle tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:43

itachi avais envi d'aprendre une nouvelle tecnique, un peu farfeulu ccelle qui avais l'intention d'aprandre, mais elle pouvais etre puissant si elle était uttiliser par la bonne personne, itachi avais eu l'idée d'aprandre le sennen goroshii, ils s'instala un manquin pour "s'entrainer". il choisisa un terain...calm ... proche du lac, sont but était de propulser le manquin dans le lac.il commenca alors par mettre ses main en position du signe du tigre.en sutie, il "l'enffonssa dans le manquin" celui ci arriva presque dans le lac.

AH!!!! manquin de maideux!

il resseya encore, mais cette fois si, l'une des pate du manquin touchais a l'eau, il se disa donc qu'il était proche de son but!

allé! plus fort cette fois...

il resseya en i metan tout se qu'il pouvais.et cette fois si, 2 patte touchais a l'eau!sétais ridicule... mais celon itachi s'était un progres...

allé! plus fort!!!

cette fois si il réussi sa un coup assé puissant, la manquin se fesa caément projeter dans le lac, comme un balon ! il avais réussi a aprendre une nouvelle tecnique!


oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: nouvelle tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:59

cette fois si , itachi avais l'intention d'aprendre une tecnique, qui lui couterais une grande quantiter de chacra, mais qui était suffisament puissante pour tout détruir au allan tour, itachi voulais aprendre la fameuse tecnique...Chidori

bon...esseyons

itachi sorti le parchemin aproprier,pour en suite le lire.apres avoir bien compris le concepte...



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue0/0Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue0/0Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeVen 31 Oct - 5:54

itachi-sama a pour but d'apprendre la grande technique du dieu du soleil(susanoo) mais c'est une tres puissante technique tres difficile a realiser...
bon a moi de jouer...!!!!
itachi-sama utilise la pupie "mangekyou sharingan"..............il compose les signes a une vitesse incroyable.....
Ahhhhhhh....INVOCATION!!!!!!!
itachi-sama se fais propulcer au mur et tembe dans l'eau.....
c'etais a prevoir avec mon niveau sa arrive a de l'impossible.....
itachi-sama refais une autre tentative.....itachi-sama sen le chakra menter a une attenciter incroyable.....Ahhhhhhhh....j'y suis presque..........!!!!!!
une enorme explosion a u lieu et emporte tous avec lui le lac et vide mais l'invocation ne sors pas...
ne desespere pas itachi-sama tu va y arrivez...[/i][/i]
apres des semaines et des semaines d'entranement les moment de veriter est arriver.......itachi-sama consentre tous son chakra du sang s'ecoule de son oeil......il compose les signe......
et cette fois une energie soudenne penetre itachi-sama
Ahhhhhhhhhhhhhhhh......sayer je vais y arriver......Ahhhhhhh
oui sayer le grand susanoo apparais a coter d'itachi-sama!!!!
j'ai reussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue0/0Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue0/0Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeVen 31 Oct - 6:23

Itachi-sama juste après la prouesse d'apprendre l'incroyable technique d'invocation de susanoo en 3 mois il décide de continuer sur le chemin et apprennent les technique du mangekyou et il se dis que puisque il est arriver a apprendre la plus puissante il réussirait a apprendre une autre i temps soi peux moins puissante Amaterasu
bon je penses que je vais commencer....je vais me tenir pré car ce si est une technique qui ne requiers aucun signe alors.....ALLEZ
Il active le mangekyou et essaye de concentrer le chakra dans son œil .....il commence a saigner.....

*keuf*-*Keuf* ressaisis toi
il vois trouble mais continue.....Ayaaaaaaaah...il concentre de plus en plus de chakra dans son œil...ça viens......ça viens...les arbres s'écroule a par un...........les flamme consume toute la foret mais prenne trop de temps... non sa va pas sa va pas.....je ne vais pas y arriver
il s'arrête..........il n'en peux plus il va chez ichiraku et se paye des ramènes puis va chez lui prend une douche...XD....puis il repars vers la foret et se concentre...............................................la maintenant je suis sur que je vais y arriver.....il concentre du chakra dans son œil et sa atteint une intensité colossal.............A...MA...TE...RA...SU
les saignement recommence des flammes incroyablement puissante et gigantesseque brule toutes la foret..........Ca y est encore deux petite segande......les flammes s'éteigne itachi-sama a réussie a maitriser L'Amaterasu...
j'en étais sur yahooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

Bon naruto, je vais t'aprendre une tecnique... qui n'est pas tres dificile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Zensuki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue5000/5000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue6000/6000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:05

ok ni trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

je vais t'aprendre le goukakyu no jutsu....

d'abbord, tu fait les signe suivant
*fait les signe*

et tu doit transformer ton chacra en feu, en le surchauffant, et il sortira en souffle, en boule de feu...

Itachi fi une démonstration, une boule de feu de grandeur collosal sorti de sa bouche...

alors tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Zensuki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue5000/5000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue6000/6000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52

Naruto se concentra et fit les signes qu'Itachi lui a montrer. Il ne se passa rien


Mon dieu je crois que sa va etre plus difficile que facile.


Naruto se reconcentra et fit encore les signes. Encore rien.


Haaa


Il se reconcentra encore un fois et cet fois si une boule de feu de la taille d'une batterie en sortis.


Ho moins ce n'est que le début.


Il réessaya et il sortis encore une autre boule de feu mais cet fois si de la taille d'un poussin.


Génial


Naruto recommassa et une boule de la taille d'un petit chien en sortis de sa bouche.


YES


Il réessaya et une boule de de feu de bonne taille en sortis.


YOUPIIIII


Maitre jai réussi. larmes de joie Et j'ai presque tout utiliser mon chakra, je suis tout éssouflé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue15000/15000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:06

Bravo ^^ l'étientiel c'est que tu continusse de t'entrainer5 pour cette tecnique, et un jour...peut-etre quel sera plus puissante que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Zensuki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue5000/5000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Terain d'aprentissage des tecnique Left_bar_bleue6000/6000Terain d'aprentissage des tecnique Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Technique:

Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:41

Bon moi il faut que je m'entraine. Je vais pratiquer COMBO TRANSFORM.

Naruto fit des geste et...

COMBO TRANSFORM

Terain d'aprentissage des tecnique Gamabunta

Gamabunta apparus et se transforma en renard a 9 queues.

Terain d'aprentissage des tecnique 396064028_small

Ouais j'ai réussi. Bon je recommence.

Naruto fit disparaitre Gamabunta/Renard à 9 queues.

COMBO TRANFORM

Terain d'aprentissage des tecnique Gamabunta

Terain d'aprentissage des tecnique 396064028_small

Génial!!! Ouf j'ai dépen... dépenser toutes me... mes réserves de cha... chakra! Ouf!

Naruto fit disparaitre encore un fois Gamabunta/Renard a 9 queues

Naruto rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terain d'aprentissage des tecnique Empty
MessageSujet: Re: Terain d'aprentissage des tecnique   Terain d'aprentissage des tecnique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terain d'aprentissage des tecnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tecnique interdite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Zensuki no sato-
Sauter vers: