World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discution de tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:45

ursil fait un tour dans le bar du village

ursil: bon tout va bien ici alon voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeVen 7 Nov - 9:13

ursil arrive au dans la taverne celle-ci est tout bien ranger des homme et femme y va quelque fois aucune baguar éclate jamais tout est bien ranger et sa sens toujours bon.

ursil entre a l'intérieur et tout les tête se tourne vers lui... tout le monde y dit un bonjours puis revien a se qu'il fesait. ursil alla au contour

barman: que pui-je faire pour notre cher kage?

ursil: Saké...

barman: tout de suite

le barman sorti une bouteille de saké et la donna a ursil

barman: tenner cher Kage

ursil: ursil... appeler moi ursil

ursil semble silencieux

barman: compris mait...

ursil: ursil... que ursil

barman: bien ursil

le barman regarda ursil curieux

barman: vous sembler triste

ursil: j'ai juste besoin de solitude

barman: le rang que vous aver ne vous donne pas de solitude vous saver et ....

ursil: arrèter de parler

une femme s'assit a coter de lui

la femme: salut ursil, je suis shala

ursil: pensse pas quon se connait

shala: oui mais on pourrais mieu se connaitre auttend comme on fait la que intimement...

ursil: pas interresser

ursil fini sa saké et donner des ryos au barman

barman: ses que 100 ryos un saké et vous maver donner 500 ryos j'offre un vers a madame et garder le rester

ursil alla au centre de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:09

sasekero vit Evangeline Aï Enma qui s'ennuyer sur un canaper alors sasekero marcha vers elle et lui posa une question.
sasekero: esque sa te derange si je t'invite boire un verre? t'inquiete c'est moi qui paye au jourd'hui et je trouve que tu t'ennui.


Dernière édition par sasekero le Jeu 20 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue5000/5000discution de tout Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue7000/7000discution de tout Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:11

merci beaucoup^^ cest vraiment que je mennui a mourir je devais partir en mission mais tout es compagnon sont parti je ne sais ou >< alor je savais pas trop quoi faire mais cest vrai qun petit verre me feré pa de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:17

alors sasekero et Evangeline Aï Enma burent et tout en buvent sasekro posa une question
sasekero: qu'elle le but de ta mission ?glourp glourp


Dernière édition par sasekero le Jeu 20 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue5000/5000discution de tout Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue7000/7000discution de tout Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:19

euh dsl mais cest une mission secréte ^^" je te laurais bien dit mais nn dsl... et toi tu a trouvé la plante que tu charchai?

elle continu a boire son sake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:21

non pas encore pourtant on cherche mes elle est tres dur a trouver et y ades ennemi partout a la ronde.


Dernière édition par sasekero le Jeu 20 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue5000/5000discution de tout Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue7000/7000discution de tout Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:23

je vois... tu pense avoir besoin daide? je pourais peut etre te rendre service... cest a voir aprés tout tu ma payer un verre ><

evangeline repose son verre vide

en tout cas si ta besoin de kelkie chose demande et je viens taider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:31

non merci aprés tout ont va bientot trouver je le sens en plus ont s'amuse a tuer les gens ^^ mais merci pour ton aide mais t'inquiete pas ont abendonnera pas comme sa.
Et il ramena Evangeline Aï Enma a sa chambre et en lui donnant un livre que sasekero avait créer.


Dernière édition par sasekero le Jeu 20 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue5000/5000discution de tout Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue7000/7000discution de tout Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:34

quel joulie livre... au moin jorais de quoi moccuper en attandent les autres...

merci beaucoup sase sté simpa^^

et elle reparti a son vilage
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:47

derien eva et dit moi si tu t'ennui je serai toujour la ^^
et sasekero repartit de son coter a se balader de village en village pour voir de nouveau truc et de nouvelle proix
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:15

Une jeune fille qui devait avoir a peine 15, 16 ans entra. Personne ne la reconnu, une étrangére aux yeux de tous. Elle, elle aperçus ursil accompagnant une autre kunoichi. A coté de la porte ou ils étaient tout les deux celle ci les regarda.

Yuuta: Bonjour URSIL !
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:20

ursil arrive dans une bourasse de vent devant yuuta

ursil: heureux de te revoir Yuuta ou étais tu passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:39

La jeune fille prit un large sourire ironique. Puis d'une voie portante elle lui répondit:

Yuuta: Moi ... attend que je réfléchisse! Ah si je me souviens ! Tu sais quand on nous as envoyer en mission, la mission "Cargo" qui consistait a attaquer une équipe de grand méchant ! Ba on s'est fait capturé ! Et le plus drole c'est qu'aprés on s'est fait torturé, insulté, ridiculisé ! Ils étaient vraiment trés agréable ces gens là dommage que j'ai du en finir avec eu il y a trois semaines! Ouai j'ai élaboré un plan de rebellion avec Shiki, Koyomi et Otsu ! Tu dois peut être pas t'en souvenir mais c'était l'équipe Otsu ! Quel homme celui là ! Dommage que je ne sache pas ce qu'il est devenu ! Oui on avait un rendez vous pour aprés l'évasion et personne n'est venu aprés j'me suis dit qu'il était temps de rentré ! Cette derniére année fut genial et pleine de surprise ! Et au village quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:46

ursil: on ma dit que te étais morte et otsu et les autre sont mort...

ursil baisse le tête tristement

ursil: et... se ...qui ses passer au village jen.... ses plus quoi je revien dune dure mission et....

des larme commencais a coler sur les jou de ursil...
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

La jeune fille baissa a son tour la tête, regarda Ursil. Elle aussi eu des larmes , mais les siennes restait au niveau de ses yeux. Elle releva la tête de Ursil délicatement;

Yuuta: Je ne perds pas espoire de les revoirs un jour ! j'étais la plus faible d'entre eux ! J'étais là pour maintenir le moral des troupes ! Sans moi il n'aurai jamais tenu face a l'ennuie ! Allez raconte moi que s'est il passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:56

ursil: non ses aps sa ma coéquipier a qui j'étais pres a donner mon coeur est morte aujoud'hui...

ursil ne peut aps empècher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Yuuta: Ah c'était donc ca toute cette agitation ! Ba tu sais quoi en arrivan y avait un éspèce de rat géant que les gardes ne laissait pas entré. Il m'a alors demander de te donner ca ! Et promis je l'ai pas l'eu

La kunoichi donna un bout de papier chifoné au Kage.

On the paper:

"Ursil, aujourd'hui nous sommes ensemble , accompagné de loups. Tu viens de me construire un éspèce d'igloo. Il me permet de t'écrire ceci en toute discrétion, qui sait je surviverais peut être... Voilà dans quelques jours nous allons retrouver ton pére. J'ai fait il y a longtemps une enquete sur l'assassin de Chika. Je n'ai jamais eu sin son identité mais j'ai eu un rapport de sa puissance. Et ce combat ne sera pas gagner d'avance... C'est pourquoi il y a longtemps j'ai élaboré a l'aide de Nezu une technique qui me permeterai a coup sur d'aavoir ma cible. Si tu lit ce papier , tu sais alors malheureusement de quel technique je parles. Celle de type mokuton, qui détruit totalement les os.... J'espère avoir eu celui qui nous as tout deux fait du mal et nous as arracher les personnes aux quels on tenait...
Si je t'écris cette lettre c'est pour pas que tu penses que je ne tuinai tenais pas a toi. Je tiens trop a toi ! C'est le probléme. A la mort de CHika je me suis interdit d'aimé quelqu'un d'autre. Pour ne pas soufrire de nouveau. Mais visiblement je ne soufrirai plus jamais... Puisque je ne suis plus de ce monde ! Mais sache que je t'aime ! Et que même morte je penserai a toi. S'il te plait ne me pleure pas trop longtemps tu as un village, puis Chika qui doit être perturber de ne plus me voir. A ce propos soit gentil avec lui, il te protégera. il a le don de pouvoir indibé ses crocs de maladie concu par moi... C'est a dire qu'elle ne peuve être vaincu. Il pourra alors les imprégnai a tes ennemis . Mais il doit rester en vie ! N'oubli pas ca!
Autre chose, je te pardonne de ne pas m'avoir dit qui était le meurtrier de Chika. Je te pardonne d'avoir était trop téméraire. Je te pardonne d'avoir voulu me tuer. Je te pardonne tout ce que j'ai pu te reprocher. Je sais que j'ai un dur caractére et que toi tu as toujours était là ... (sauf la fois ou t'a voulu me tuer !!)
Pour finir j'espére ne pas avoir était trop pesante. Et dit a Takeshi que sa mission était bien de rang S + ! Il me faut être morte pour dire ca...

Allez adieu Ursil ! Passe le a mes amis et connaissance.
Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:28

ursil versa des larme qui tomba sur le papier et il le rangea aussitot

ursil: merci
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

Yutaa regarda l'étrange réaction de Ursil, elle comprit vite que le message était de Koucix. Elle se dit alors qu'il était temps de laisser le kage un peu seul. Elle se leva.

Koucix: Bon j'me casse ! J'vais voir coment le village a changer et trouver de beau ninja !

Yuuta prit la direction de la porte laissant le Kage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:36

ursil remarque que yutta sen va

ursil: attend Yuuta!
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Yuuta se retourna au milieu de la foule.

Yuuta: Oui Ursil-Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue1/0discution de tout Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue0/0discution de tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:43

ursil fait signe a yuuta de venir le voir et se quelle fit

ursil: j'aimerais reprendre contacte avec toi avant jétais pas pareil je sortais d'une association d'akatsuki et maintenant je suis rendu une personne nouveau alors quesuqe ten pensse on va marcher un peutn out les 2?

ursil regarde yuuta
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

La kunoichi regarda le kage, agrandit son sourire et lui répondit



Yuuta: ok ! Mais tu sais d'ou j'étais j'ai eu quelque échos de "L'akatsuki" et vous n'étiez pas des saints...



Ursil se leva et quitta la taverne. La kunoichi fit de même, marchant dans les pas du kage.


https://newworldshinobi.forums-actifs.com/terrain-de-entrainement-et-autre-f74/petite-grotte-t184.htm#1455
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
discution de tout Left_bar_bleue3500/3500discution de tout Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
discution de tout Left_bar_bleue4500/4500discution de tout Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

pendant que le clone de sasekero était dans le bureau du sasakage, sasekero entra dans le bar et vis yuuta reaparetre juste devans ses yeux
yuuta j'ai à te parler alors asseyons nous
la kounoichi s'asseya avec sasekero
nous avons une mission qui vient de nous arrivez le kage le s'est alors nous devons partir sur le champ. Nous devons ramenés un livre sacré du village car des certains monstres nous l'on voller. Ils fauent aller les tuers car ils veulent detruitre le village grace a ce livre. Donc notre mission est de tuer les monstres et ramener le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution de tout Empty
MessageSujet: Re: discution de tout   discution de tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution de tout
» Pour tout les modo de la chat box !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: taverne :: bar-
Sauter vers: