World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 porte du village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:56

porte de nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:32

L'équipe arriva devant une porte faite.. D'une matiére plutôt étrange qui provoca l'intrigation de toute. Quelque chose de doux, agréable, blanc... On pouvait penser a un nuage mais ca ne devait être sans doute qu'un genjutsu ... Le reloucage de la porte dura quelque minute. Pour relooker le village qui était limite desertique, les rues ne se composait que d'une vieille dame pasant le ballait devant chez ele et un petit chat qui courait derriére une souris, rien de trés impressionant... Elles ne s'attardérent donc pas dans les rues qui étaient plus effrayante qu'autre chose...

[suite au centre du village]
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

une puissante bourasse de vent progeta koucix plus loin... ursil se tenait devant koucix avec sa lance de vent dans la main

ursil: aller bat toi j'aime pas tuer des personne sens qui se déffant

ursil regarde koucix avec un visage qui na pas de regret
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:16

KOucix le regarda d'un regard neutre. Tout en se relevant come ci ce n'était qu'une banal chute.


Koucix: "Maintenat tu veux me tuer ? Qu'il en soit ainsi ! Même en me battant de toute mes forces je ne te vaincrais pas! Depuis que tu es allée dans cette foret plus rien n'a d'importance a tes yeux ! il y a pas si longtemps tu m'aimer maintenant tu veux me tuer ... Ok ! Tue moi ... Si tu en ai capable."
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

ursil arriva dérière koucix et y enfonca sa lance dans lépaule puis la frappa durement pour quel revole plus loin

ursil: bat toi

ursil sorti une aile de son dos et vit du vent vers koucix comme si sa serais un évantaille.. koucix se retrouva avec plusieur coupure

ursil: tes lache
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

Koucix était au sol la main sur sa blessure . Avec un petite effort elle se releva toujours cette air neutre.

"Oui je suis sans doute lache... Je pourrai aprés mainte reflexion te tuer... Ton envie de chakra a presque anéanti ta vie.. quelque tsunamie , deux trois dragon un elégere brume accompagné d'épine te tuerai sans doute... Mais j'en ai pas envie... Je n'ai pus rien a perdre ! a part cette mission que j'ai pas fini ! ... Au fait tu saigne a l'éapule ! t'a fait ca par compation ? a non que je reflaichisse , t'a plus de sentiment ... c'est p'tetr ca la solution ! Quel est la potion mgique pour ca ? Ursil pourquoi veut tu me tuer ? Perso j'm'en fiche que tu me tu mais donne moi une raison au moin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

ursil: ta tuer des personnes qui étais ans mon village. Tu mérite la mort

ursil apperut devant koucix jsute asser pres de elle la lance de vent acoter ou le coeur de koucix

ursil: dernier mots avant de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Koucix grippa la lance qui lui affligait une douleur atroce. De facon a la bloquer et qu'Ursil rester a disapostition. D'un coup elle la lacha d'une main et donna un coup de poing remplit de Chakra dans l'homme. QUi se fit propulser dans un arbre quelque metre plus loin. utilisa un jutsu de soin pour que la douleur devienne suportable. Elle cracha du sang puis pris la parole

"Ca ne te tuera pas ni ne me sauvera mais je veux dabord une explication ! Tu m'accuse de quoi exactement j'ai tuer personne de ton village a part l'autre glendu que j'ai amené et qui de toute façon aller mourire ! Puis depuis quand t'a des sentiment ? Elle était même pas de ton village !"
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

ursil réaparut dérière koucix et y enfonca un kunai dans le dos. pour ensuite la faire revoler plus loin contre un gros rocher que lui éclata au contacte de koucix
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

Koucix s'efforcer de garder son air neutre face a la douleur. Ele n'avait qu'une envie c'était de crier sa douleur .

"Ursil sa suffit ! Tu m'soul dit moi au moin pourquoi tu veux me tuer ! aprés je ne te soumetrai plus aucune oposition ! Au et puis ! INVOCATION NEZU"


Un énorme rat apparut devant Koucix. Armée jusqu'au dent il prit soin d'examiner l'adversaire avant de parler a Koucix.

Nezu: KOucix m'appelle pas pour tes batifollage !
Koucix: Quel batifolage il veut me tuer !
Nezu: Ca a l'air de t'inquieter ! Et mais c'est pas lui qu'on a sauver ? et il veut te tuer ?
Koucix: Ouai... Parce que j'ai tuer une fille que j'ai ammené au village qui allait crevé enfin je croi il est pas trés causant !
Nezu: Mais il était pas fou amoureux de toi ? Et de même pour toi ?
Koucix: Cimer c'était un secret maintenat une fois que je serais morte on va penser que j'aimais mon assasin ! HEIN URSIL TU TE SOUVIEN DE L'ARBRE QUAND ON VENAIT D'ENTREE DANS L'AKATSUKI ?CELUI OU J'AI DORMIT DANS TES BRAS
Nezu: C'est le moment de le provoquer ?
Koucix: Je vais mourire de toute façon que j'attaque, me déffende , le provoque , ou me taise alors j'm'en tape !
Nezu: Alors qu'est-ce que je fou là ?
Koucix: J'ai commencer une mission avec le Kage de Sasaraki et j'ai pas pu la finir et sa me trouble je voudrai que tu la finnisse pour moi !
Nezu: en te laissan là avec celui qui t'aime tellement qu'il t'enfonce des kunai ? apr amour bien sur .
Koucix: Oui sinon tu vas mourire aussi! CAMOUFLAGE DANS LA BRUME !
Nezu: Essaye de survivre mais sache que personne d'autre ne m'invoquera apart toi morte ou vivante !
Koucix: MErci Nezu sauf de m'avoir aider a le sauver !



Un brouillard épais d'installa . Des clone de ezu et de Koucix vilcvoltérent de partout. Nezu quitta la brume et le pays. Connu pour ca vitesse. En quelque minute il était a des kilométres d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

ursil leva la main et le brouillard disparut

ursil: enfer du vent!!

un vent violent soufla de partout l'invocation de koucix étais occuper a faire autre chose quand ursil arriva et le trancha en deux l'invocation disparut et ursil lève sont katana vers koucix....

ursil: koucix

ursil eu un mal a la tête et tomba a genoux et le vent disparut. ursil étais a terre les deux main sur sa tête


Dernière édition par Ursil le Sam 8 Nov - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

Koucix regarda le découpage puis Ursil levant son katana sur elle et se mit a sourire

" Tu as pris Nezu pour qui ? ce n'était qu'un clone que tu as eu ! Il est trop fort ! Mais le plus triste c'est que je voulais être avec toi j'espérai en entrant dans le bureau que tu te fasse pardonner ... Mais a la place de ca tu me tu sans raison ! tu me dégoute ! tu moi si tu veux !"

La kunoichi se planta son Katana, elle se liquifia totalement

Elle réaparaissa deriére Ursil toujours avec son faux sourire.


"AHhahaHAHHA ! Quoi j'peux bien m'amuser un peu je vais mourir ! Mais sache que tout ce que mon clone dit était vrai ! Et particuliérement le passage où elle a dit que tu me dégoutai ! Tu sais quoi! je suis prête a mourire se combat devien trop long ! TUE MOI ! JE RETOURNER VOIRE LE SEUL FRERE QUI M'INTERRESSE CHIKA ! attention ce n'est pas de l'inceste ! tout de même !"

ursil se tourna vers Koucix.

"Ah juste tu remarquera que je ne t'ai pas enfoncer d'aiguille empoisonner ! quel gentillesse ! Je croi que j'aime soufrir ! MAIS une derniére fois je veux faire ca et léve toi t'es plus pytoyable que moi !"

La jeune fille envoya a nouveau une forte dose de chakra dans son poing et le laissa filler sur la joue de ursil. Qui fut ejecter pour une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:22

ursil revola plus loin

ursil: amil gaoul va t'en!!!

ursil fait unc ombat contre lui même et a les larme au yeux

ursil: quesque je tes dit amil gaoul?! tu fait du mal au personne que jaime

Une puissante lumière et amil gaoul sorti de ursil. Ursil étais inconssiant a terre mais amil gaoul se tien devant koucix pres a se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue13000/13000porte du village Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue15000/15000porte du village Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

Takeshi arriva à destination grâce à Nezu.

Takeshi:Ah je vois presque rien à cause de se brouillard,bon je vais régler sa.

Takeshi sortit sa première queue et dit:Nezu je vais y aller tout seul je vais être plus rapide mais tu peut me suivre.

Takeshi partit à une vitesse folle et il arriva dans la zone de combat en moins de 15 minutes.

Il regarda ce qui se passa et puis descendit tranquillement et dit:

Alors ses comme sa que vous montrer votre amour l'un à l'autre ces vraiment pitoyable et toi Amil Gaoul tu pourrais écouter ton maître sinon je ne croirait pas qu'il voudrait encore de toi alors écoute le sa vaut mieux pour tout le monde.


Takeshi regarda Amil Gaoul et dit:Sa veut pas dire qu'ils ont un problème à régler avec leurs sentiment qu'il faut que tu te mêle de leurs affaire alors laisse les,ils vont régler sa eux-même sans toi,bon maintenant Koucix pourquoi vous vous battiez toi et Ursil???
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

Amil Gaoul propulsa takeshi plus loin avec un bourrase de vent puis il fonca sur koucix. amil gaoul planter sa lance vers koucix, du sang revola.....

ursil se tennait devant koucix la lance en lui...

ursil: erf ....sa ..va encore recommencer..... amil gaoul revien .......

ursil séfondra et al lance disparut pareil pour amil gaoul. ursil gisait a terre mais semblais vouloir rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue13000/13000porte du village Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue15000/15000porte du village Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Takeshi s'en allait tomber sur un pique qui pouvait le tuer.

Takeshi regarda en arrière et il fit un clone pour pas revoler déçu.

Takeshi fonça pour revenir dans la zone de combat mais vit Ursil à terre avec une blessure très grave.

Takeshi ramassa Ursil et dit:
t'inquiète Ursil maintenant je m'occupe de toi,Koucix tu viendras me rejoindre à mon village Ursil y seras il seras à mon Hospital.

Takeshi disparut laissant Koucix tout seul.



suite ici:


https://newworldshinobi.forums-actifs.com/taverne-f3/hospital-t187.htm#911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

La kunoichi assista au spectacle calmement sans rien dire ni agir. Une fois les deux hommes partis trés rapidement elle se leva, et commença a soigner ses blessures avec le chakra largement économisé. Une fois qu'elle eut reprit suffisamment de forces elle se leva le regard toujours indifférent.

"Hum... Il a voulu me tuer mais il c'est sacrifié pour moi... Raaaa trop compliquer pour mon état ! Je suis encore trop faible pour m'embêter à méditer la dessus ! La flemme ><"


Koucix s'approcha de son sac qui était tomber dans la bataille, quasiment tout ce qui était a l'intérieur était détruit. Elle le ramassa une elle se prit d'une intense panique. Elle ignorait totalement où était son rat elle se mit a l'appelé de partout . Il n'arrivai pas ... Elle se mit a le chercher, ses mains trembler , son cœur battait vite.


"CHIKAAAAAAAAA où es-tu ? Non pas toi ! où es tu m**** !"


La panique augmenter, les larmes lui montèrent aux yeux et glissaient le long de son visage . Elle chercha sous les arbres tomber par la bataille remua la terre a l'aide de clone. Les recherches n'aboutir qu'une heure ou deux après . Au pied d'un se trouver l'animal, affalé au sol , son ventre se gonfler trés peu et irrégulièrement. Les pattes allonger dans tous les sens Chika ne répondait pas aux appelles de se maitresse . Au prés de lui, elle étudia ses blessures et symptômes. C'est une cote qui s'est cassé et a perforé le poumon. La jeune fille tenta tant bien que mal de ranimé l'animal sans sucés. Elle arriva juste a la stabiliser avec beaucoup d'effort et beaucoup de chakra. Koucix était devenu trés faible. Elle avancer lentement. A cette allure le village de Sasaraki était a une semaine ou deux... Malgré tout elle avancer aussi vite qu'elle pouvait.

Au moment où elle sentit ses forces l'abandonner la jeune fille fit une pause puis s'endormit . Quand elle réouvrit la nuit était tomber. Ces mains tremblèrent encore et encore... L'animal ne s'était toujours pas réveillé... Sa tête tournée, des blessures s'était ranimé , elle du utiliser a nouveau le peu de charka récupéré pour pouvoir soutenir la douleur . Résultat elle était aussi faible. MAis elle devait se lever pour CHika et elle en était consciente, elle regarda dans les environs et apperçus un baton, tordu mais qui monter jusqu'à un métre, un métre dix ... Elle le saisi puis s'en aida pour se lever. Toujours empoignant le baton elle reprit son sac , alleger pat la bataille et déposa Chika dessus.


La jeune fille ré entama sa marche, les douleurs l'accompagnant .. .
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

ursil arriva devant les porte avec shadow

ursil: le village du vent la ou ta mère ta mit au monde....

ursil regarde la réation de shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Shadow Adawa

Shadow Adawa


Nombre de messages : 61
Localisation : kenshi no sato
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue4000/8000porte du village Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue5000/10000porte du village Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:35

Shadow pleurai interrieurement
"Je..."
Shadow G sorti pour soutenir Shadow. Elle regarda Ursil:
"Merci."
Meme si Shadow G était sortie pour aider Shadow, Elle meme aurait eu besoin de soutien (mais Shadow M nest pas du genre a aider alors...)
Shadow pensa: je vais rester ici...
"Je ne sais pas comment te remercier. Sa na pas lair de grand chose comme sa mais sa represente beaucoup pour moi. Merci encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:38

ursil: je toffre logement et tout le reste si tu veut je peut même te trouver des appartement proche de mon bureau

ursil regarde shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Shadow Adawa

Shadow Adawa


Nombre de messages : 61
Localisation : kenshi no sato
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue4000/8000porte du village Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue5000/10000porte du village Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

Shadow se repri:
"Merci ^^"
Shadow M intervint:
"Nous ne resterons pas longtemps. Une semaine je pense"
"Oui. Ensuite on vas repartir. Avant que tu arrives, on comptait aller chez notre grand-mere"
Les 3 Shadow (xD) regarderent ursil.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:46

ursil: les marais.... me demande si ta grand mère va me reconnaitre

ursil se retourne vers shadow

ursil: tu veut aller dans le village ou tu veut que je temmène voir ta grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Shadow Adawa

Shadow Adawa


Nombre de messages : 61
Localisation : kenshi no sato
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue4000/8000porte du village Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue5000/10000porte du village Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Shadow montra la lettre qu'elle avait recu.
"Pour l'instant je reste. Ma grand-mere ma dit que je dois la visiter au moin une fois par année alors jai le temps"
Toutes les personnaliter de Shadow rentra dans elle
"Pour le moment je voudrai visiter un lit ^^ jai vraiment le gout de dormir moi xD"
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue1/0porte du village Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue0/0porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeVen 14 Nov - 8:28

ursil: En attendant que tu te trouve une place ou dormire prend mon lit

ursil et shadow disparut < https://newworldshinobi.forums-actifs.com/bureau-du-kage-f72/appartement-du-kage-t176.htm >
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
porte du village Left_bar_bleue3500/3500porte du village Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
porte du village Left_bar_bleue4500/4500porte du village Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

Sans un bruit, une jeune fille marché en direction de la porte du village du vent, d'un pas discret et légé, tout en obeservant le paysage.Ses long cheveux noir ce soulevé par de petit vent coulis que le sud aporté, un vent tout aussi doux que chaud.Le regard levé vers le ciel, elle observé les nuages qui semblé collé dans ce vaste ciel bleu.
Elle plongea sa main dans une poche de sa petite veste noir et prit un bonbon de couleur rouge.Elle le mit dans sa bouche et commenca a déguster la friandise.
Aprés quelques minutes de marche la jeune fille s'arreta devant une sorte de chemin montant vers le ciel... intrigué elle decida de ce caché derrière un buisson et attendre qu'une personne ce montre pour pouvoir la questionner.
Elle s'accroupit derrière le buisson et ne bougea plus. Elle était prête a sauter sur tous ce qui bougeait.
La jeune Kunoichi sorti un kunai de l'autre poche de sa veste et le serra dans sa main.
Elle se douté bien quel devrait attendre pendant un petit bout de temps.
Aprés avoir attendu une heure environs, curieuse elle decida de sortir de sa cachette, pour explorer le village.Tsuki commenca a monter les marches. Plus elle monté, plus elle se perdé dans les épais nuage blanc. Arriver a un certain endroit elle se heurta a une porte quel ouvrit discrètement.


...

Devant elle un centre ville, avec pas mal de monde, des marchands, des enfants qui courait, des couples qui se promené... de tous !
La jeune fille s'avanca pour pénétré dans le village et un légé sourire ce fit voir sur ses lèvres... Elle semblait plutôt heureuse d'être ici...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte du village Empty
MessageSujet: Re: porte du village   porte du village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte du village
» *******INSCRIPTION AU VILLAGE*******
» tecnique interdite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: