World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 centre de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre de la ville Left_bar_bleue1/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
centre de la ville Left_bar_bleue0/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

centre de la ville Empty
MessageSujet: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:58

vous voici dans un village mistérieux avec plusieur maison de bois qui semble tres solide et tout le monde semble heureux et gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre de la ville Left_bar_bleue1/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
centre de la ville Left_bar_bleue0/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeVen 7 Nov - 9:16

ursil se promena dans la ville. Il se fit le moin remarquer mais tout le monde le remarquai.

ursil: décidément je peut pas ètre seul.

ursil s'envola
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:37


[suite des portes du villages]


Arriver au niveau de la vieille dame, celle ci engagea la conversation. La dame, composait de ride qui retracer la dur vie qu'elle avait du subir, ajouter a ça quelques cicatrices sur les avants bras , quelqes unes au cou puis de trés légére sur le visage. Elle devait sans doute avoir connu la guerre. De modeste vetement et une légère scolios... Des signes de vieilliesse ... Une petite voix tremblante accompagné d'un sourire trés agréable et du visage ridé, cicatrsisé mais lumineu pris la parole



Grand-Mére: Bonjours étranger que faites vous ici ? C'est tellement rare des visiteurs.
Koucix: Nous cherchons a manger voilà trois jours que nous avons pas manger de vraie repas et les attaques se sont additioner...
Grand-mére: Je n'ai pas grand chose mais si vous le dersirez j'ai quelque légume et un mouton trés tendre.
Fillette: C'est vrai on peu ?
Grand-Mére: Oh je n'avais pas vu cette adorable jeune fille, qu'elle est ravissante ! A qui est elle
Veuve: A moi...
Grand-Mére: Et vous, vous êtes l'ainé ?
Koucix: Je ne fait que les accompagnées dans la quête d'un refuge et de tranquillité !
Grand-mére: Suivaient moi ! Je vais vous faire réchauffé a manger et nous parlerons de tout ca autour du soupé (Dédicace [><] a Ursil xD).



La troupe suivérent la grand mére dans sa demeure , modeste mais trés douillette. Trois petite piéce s'appercevais, une petite salle de bain avec le strict nécessaire, une petite chambre avec un lit et de grandes étagéres puis un salon-cuisine avec une grande table, du matériel de cuisine avec deux petites fenêtre superposer puis un canapé et une table basse de l'autre coté. Elles s'asséyerent a la table aprés l'invitation de la vieille dame. Elle prit les piéce de mouton puis les mit dans une grande marmite y ajouta quelques légumes , posa par dessus un couvercle et s'assit a la table.


Koucix: "C'est trés jolie ici!"
Grand-Mére: Merci !
Koucix: " Si ce n'est pas indiscret je me permet de vous demandez..."
Grand-mére: "Oui ?"
Koucix: Pourquoi habitez à Kokyuu ? Le village a était deserter de son kage puis fermer si je ne m'abuse ?"
Grand-mére: "Oui c'est vrai... Mais coment le savait vous ? la rumeur disait que notre chére Kage avait était tué ?"
Koucix: Nous... avons finit ... dans... dans... dan la même... organisation... Mais c'est fini ! On protége le peuple ! Mais ne s'ecarton pas du sujet !
Grand-mére: La même organisation ?oui vous avez raison reston dans le vif du sujet ! J'ai reffusé de quitté mon village natal, je me suis caché lors des attaques et des réquisitions. J'ai cultivé dans mon arriére cour pour survivre... Mais avec l'hiver arrivant, j'avais decider de partir quelque temps jusqu'a que les cultures redeviennent possible, j'étais prête a partir jusqu'a l'arriver du nouveau Kage ! qui a l'air d'être un homme trés bien mais trés seul qui a beaucoup souffert !
Koucix: Un nouveau Kage ? Comment s'appelle t'il ?
Grand-mére: Je ne sais pas térs bien Lucil... Usil... Je ne sais plus ma mémoire me fait faux bon ...
Koucix: URSIL ?
Grand-mére: OUI ! c'est ça vous le connaissez ?
Koucix: PLus ou moin ! Pardonnez mon impolitesse il me faut me retiré... Puis-je vous laissez en compagnie de ses chéres voyageuse ?
Grand-mére: Oh... Oui bien ure reviendrez vous ?
Koucix: Au moin pour dire un aurevoir et reprende ses dames !


Koucix quitta la table en directio n de la tour qui s'elever dans le ciel ! En quelque minute elle y était.

[suite au bureau du kage !]
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre de la ville Left_bar_bleue1/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
centre de la ville Left_bar_bleue0/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

un bruit surgit dans la ville des maison commencais a bruler des ninja ennemi commencais a bruler les amison et a tuer tout sur le passage puis une chose sorti du sol centre de la ville Cellendhyll un ange déchu surgi

Lange déchut envoya une boule de energie vers la porte et celle-ci explosa. puis une ordre de petit ange noir surgit pour apres tuer tout les autre villageois restant. l'ange déchu attérit devant une maison et la détruit une veille grand-mère et une jeune femme et un jeune fille étais en vue morte sur place dans les débrit...

D'autre ennemi n'arrète pas de sortire de ou a sorti l'ange déchut
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

La jeune fille se retourna et apperçu un immense humain ou autre dépassent les murailles du village, il venait de détruire la porte où elle se trouvait. Avec ses super reflex (Jm'e la donne :p) elle put l'éviter . Certain monstre arrivé a elle. Rien qu'elle ne put balayer d'un (NOM A VENIR) , imense vague qui balaya tout ses attaquants . Elle observa le massacre du village, enttendit quelque cris puis se retourna prête a reprendre la route. Depuis sa renconte avec le nouveau Ursil , peut importe ce qui se passer, elle ne s'y intérréssé pas... Elle voulait rentré a Sasaraki.

LOrsqu'un habitant lui posa sa main sur son épaule car elle ne répondait a ses appelles , elle lui trancha la tête sans même savoir qui avait 'osé" poser sa main. Lorsque cette personnes était au sol la george a moitué découpé, elle vit la femme qu'elle avait ammenné ici , amocher de partout , ssans compté sa dernére blessure qui lui sera fatal. Elle prononca en s'aggripan a la jambe de Koucix.


Femme: "Pourquoi nous faite vous ça ? aider nous !"

Koucix la regarda froidement , comme un être inférieure. Elle lui ordonna une premiére fois de lacher sa jambe. La veuve ne s'excuta pas. Koucix lui donna un coup de pied dans la tête avant de lui trancher la main qui refuser a la lacher. La femme s'éffondra au solm vidée de son sang et de ses forces...

Koucix invoqua trois dragons : eau , terre et une fusion des deux. Il devaient balayées tous ce qui quittés le village. Au loin KOucix s'éloinger ne pensent a rien d'autre que Sasaraki. Pour être sur qu'on ne la suive pas elle ajouta le brouillard dont son cland avait hérité... Koucix disaprut totalement des environs du village du vent... Le laissan a la porter de l'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre de la ville Left_bar_bleue1/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
centre de la ville Left_bar_bleue0/0centre de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

ursil arriva devant lance déchut

ursil: adieux

ursil fit apprètre une lance de vent et fonca sur lennemi. L'ange enfonca une betite lanc de vers proche du coeur de ursil mais celui-ci continuer son chemin et la lance de vent trouva le coeur de lange déchut tout les autre monstre disparut et la porte revenu comme neuve

ursil: genjutsu ?

ursil alla vers la porte et trouva des cadavre

ursil: koucix... tu doit mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre de la ville Left_bar_bleue3500/3500centre de la ville Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
centre de la ville Left_bar_bleue4500/4500centre de la ville Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:14

Tsuki était dans le centre de la ville, elle ce dirigea vers les marchands pour voir ce qu'ils avaient, le village semblait tranquil, un village sans embrouille... ou on pouvait mené une vie heureuse, une vie que la jeune fille n'avait connue.
Tsuki observé chque fait et geste des habitants, elle ne semblait pas a l'aise.. Mais soudain une petite fille s'approcha d'elle et lui adressa la parole.

La petite fille : Bonjour , je ne vous ai jamais vue ici , vous êtes nouvelle madame ?

L'adolescente était plutôt gêner et ne répondit pas tout de suite, elle leva la tête vers le ciel , puis reposa sont regard vers la petite fillette.

Tsuki Yomichi : Tu a vue juste petite fille, je vient d'arriver ici.

La petite fille lui sourit et lui adressa a nouveau la parole..
La petite fille : vous avez l'air gentille, et en plus vous êtes très jolie madame.
La jeune Yomichi rougi légèrement et repris avec serieux

Tsuki Yomichi : Je ne sais pas encore si je vais resté .

La fillette repris en lui prenant la main
Akiko : Je m'appel Akiko et vous ?
Tsuki Yomichi : Heu .. Tsuki. Au faite tu peut me tutoyé, je ne suis pas encore majeur.
Akiko : vient je vais te faire voir mes amis !

Akiko amena Tsuki vers un groupe d'enfant composer de deux garçon d'environ 13 ans et d'une fille d'environ 10 ans.

Akiko : regarder ! C'est une nouvelle au village !
Chiyo : Moi c'est Chiyo et eux ce sont Ikaru et Kaoru !
Tsuki : hm et bien désolé les enfant mais j'ai des choses a faire. Je n'ai pas encore decider si j'allé rester au village, et puis je voulait un peut le visiter avant.
Akiko : Ikaru et Kaoru connaisse le village comme leur poche ils vont te le faire visiter !
Tsuki : oui mais heu ...

Les deux garçon lui coupèrent la parole...

Kaoru : Vient on va te faire voir les différent endroit !

Un bruit au loin fit retourné les enfants et Tsuki en profita pour disparaitre en douce.

Akiko : Hé mais ! Elle est où ?!
Chiyo : rhoo zut !


Tsuki s'était caché derrière une maison

Tsuki : ha enfin libre = ='

La jeune fille repris sa visite en esseillant de ne pas recroiser le groupe d'enfant.
Aprés quelque minute de marche Tsuki entendit une conversasion plutôt interressante:

Une dame : C'est vraiment malheureux que Madame Koucix soit morte, c'était une grande dame !
Une autre dame : Je suis d'accord avec vous. J'ai apris par mon petit fils que le Kage allé l'enterrer aujourd'hui même au monument des Kages.
L'autre dame : A oui vraiment ?
La dame : Oui ... et bla bla bla...

Tsuki ne s'atarda pas sur le sujet et alla au monument des Kages pour voir des ses propres yeux ce qu'il en était.

Suite au monument des kage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: centre de la ville   centre de la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre ville de zensuki no sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: