Sujet: tranquille et on a la paix Dim 30 Nov - 14:10
ursil et yuuta sortire de la taverne et arrivère dans une peitite oasis et on pouvasi voir une grotte pas tros grosse pas tros petite l'oasis avais de l'eau claire et l'herbe s'enblais ètre frais
ursil: je suis venu ici une fois ses un oasis de paix
ursil alla s'assir ou un arbre et invita yuuta a le rejoindre
Yuuta Anbu de Kokyuu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Pays du vent Date d'inscription : 30/11/2008
ursil regarde yuuta puis commença a y raconter la mission qui a eu avec la défun *****...apres 1heure 30 minute d'écoute ursil fini de raconter se qui ses passer.... il avais le yeux qui se fermais il venait de se vider le coeur il se sentais mieu et regardait yuuta
ursil: yuuta je vais te faire cadeau de quelque chose que personne a eu ici.... si jamais je meur je voudrait que tu prend ma place de kazakage... j'ai confiance en toi....
ursil ésitais a dire autre chose
ursil: et .... si tu veut je pourais te faire passer une entrianement ...disont quon serais seule durant quelque semaine pour ètre sur que ton entrianemtn marche bien...
Yuuta Anbu de Kokyuu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Pays du vent Date d'inscription : 30/11/2008
La kunoichi venait de pedre son sourire qu'elle affichait en permanance. Les larmes lui montaient aux yeux. D'une voix faible et tremblante elle retorqua:
Yuuta: tu sais.... Cette année que j'ai vécu m'a parrut une éternité... Les soufrances , es humiliations que j'ai subit , personne ne pourrait les comprendres sauf... eux. Tu sais ce n'était pas que de simple coéquipier, il y avait ma meilleure amie et mon fiancé... Et le chef Otsu nous nous connaissions depuis l'enfance. Les connaissance qu'on avait des autres faisait notre force... Et j'ai tout perdu.... Je ne sais pas ce que je veux pour le moment j'ai besoin de repos et de retrouver mes repérts... Je ne suis pas capable mentalement de subit un entrainement intensif pour le moment... PLus tard peut être ... Désolé
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
ursil: pas si grave je te donendeux choix vu que tu veut te reposer sois qu'on relaxe ici tout les deux ou sois que je temmène dans ma cahmbre pour que tu te couche tu va voir mon lit est confortable et moi vais faire que j'ai besoin... et aussi un humain doit dormir moi je dort pas tres souvant incomparer au humain ...
ursil attend la réponce de yuuta
Yuuta Anbu de Kokyuu
Le sourire de Yuuta réaparut une fois un nouevau de sujet lancer.
Yuuta: A la fameuse histoire de l'homme loup ! J'en ai beacoup entendu parler ! Pour le moment je vais allez parler aux habitants , visiter le villager... Me promener un peu ! Sur ce je te laisse ! Mais je passe te voir dans la soirée !
La kunoichi eut a peine finit sa phrase qu'elle vait quitté la grotte.
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008