World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty
MessageSujet: l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...   l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 7:31

alors ici donc est le terrain le plus dangereux des plaines...le terrain volcanique...je suis la pour m'entrainer la fassent...quelque sois celle ci...j'équerrerais la puissance...

itachi commence son entrainement....appeine commencer que les volcan se decheinent...alors itachi utilise des ballezamines...il explose les pierre avec ses flammes...mais une boule de feux inctoyablement puissante et grande sortie mais itachi l'evite...la boule explose...mais itachi evite l'inpacte...les flamme eteinte un demon de feu sortie...
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Valarauko_ifrit
volcano le demon des volcans...500 degats...2500 vie...

c'est pas vré.....je dois vrement comnattre ce truc...bon a l'attaque...

le combats commence...qui donc va gagner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...   l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:28

le combats detruit tous...les volcan s'ajite tous et la plupart explose le monstre et itachi se battent et esquive les volcans...

un monstre de taille plutôt normal (environ 2.5 metre) mais sa puissance n'est pas facilement resistable...alors les chose serieuses commence je devrai pouvoir l'achever dans quelque minutes...

itachi ferme les yeux...du chakra s'emane de tous son corp et forme une boule de chakra au tour de lui...

Ahhh...ouverture de la porte!!!!!(lvl3:x4 pour chaque Taïjutsu.)

et alors itachi devien tous rouge...sa vitesse et sa puissance ont augmenter conciderablement...itachi fonce vers le demon qui na pas pu suivre la cadance et itachi lui assene un coup terrible...

Yahh...La Tornade de konoha!!!!!!(800 deg x4 =3200 deg / -800 chak)

le monstre a chaque coup plane de bas en haut...a chaque du sang eclate du poing toucher...personne ne peux resister a ça...le monstre s'efondre literalement a terre...son visage n'est plus reconessable...le sang coule dans les main d'itachi...

hhm...je croix que j'ai encor besoin de plus d'entrainement...

le chakra sesse de s'emaner...itachi redevien normal puis tombe sur un genoux...

hh...c'est pas si peux qui va m'arreter...je vais reprondre l'entrainement...

alors itachi repris son entrainement...cette fois la vitess de ses coup et la vitess de ses esquives etai devenue plus puissante et rafiner...

bon je vais m'entrainer a manipuler correctement mes jutsus...

alors itachi s'assie a se concentrer...on apercevai la foudre qui s'emanai de son corp ,les flammes qui brulai au tour de lui et la creation de goute d'eau qui former des pointes d'eau...

je ne dois pas relacher la concentration...
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...   l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:09

les volcan commence a s'agiter et les pierres en iruption van dans tous les sens...itachi ne sais plus ou donner de l'oeil...il essey d'eviter plusieurs pierre mais une deux fois plus grosse arrive sur lui...

je suis trop faible je ne peux pas me permùettre un coup aussi puissant...bon Ryuu no fiito!!!

un enorme dragon de feu sortie les degats etai encor plus puissante grasse a toute la lave qu'il y avais...le dragon explose la pierre mais d'autre arrivent mais itachi meintien le dragon qui les explose toutes...mais toujours rien...itachi fais du mieu qu'il peux pour eviter les pierre en fusion...

le dragon de feu m'as fais perdre un peux trop de chakra que prévue...mais je n'abandonnerai pas!!

itachi entrain d'eviter la plupar des pierre en un moment de fatiggue une petite pierre enflammer transperce le pied d'itachi...

Ahhhhh...

itachi tombe a terre...une grande explosion le catapulte en l'air...il atterie dans un volcan...il, se rattrape en s'agriopant aux borre du volcan...il remonte et il tien a peine l'équimibre a cause de son pied qui le fais souffrir...d'autre pierre enflammer tombent sur lui mais itachi execute quelque signes...

Ahhh...ame denk'ou!!!!

des eclaire s tombent du ciel comme de la pluie...les pierres se casse toute...une bonne moitier de la lave a etais completement asechie en direr du beton...itachi s'efondre du volcan en bas...et a sa chance tombe dans un creux en sicuriter des pierres et de la lave...il est completement epuiser et s'endor istoir de recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko

Chioe Tokuko


Nombre de messages : 50
Localisation : Nul part et partout en meme temps
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue4000/4000l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue7000/7000l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...   l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:18

Tout a coup, un martelement se fit entendre: Umakurai [cheval sombre] apparu: c'etait un cheval noir aux yeux rouges, obeisssant a chioe. Le cheval sauta dans le trou ou etait itachi-sama, le pri sur son dos et l'emmena loin du volcan
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-chioe-tokuko-xx.skyrock.com
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Left_bar_bleue0/0l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...   l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:22

itachi ouvrie finement les yeux...il voyai trouble mais l'on pouvai entendre de sa bouche...

M...E...R...C...I...!

itachi refermit les yeux completement epuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...   l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement...la puissance...pourege l'avoir?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: volcan en éruption-
Sauter vers: