Elle poussa la porte avec son museau, de l'autre côté, il y avait un homme, il devait être le gardien. Elle lui sauta au cou, et avant qu'il n'ait pu réagir, elle lui avait déchiqueté le cou, le sang coulait à flots. Elle le laissa couler dans sa gorge. Yuki regarda dans les cellules, elle ne voyait pratiquement rien, mais avec ses yeux de loup, elle pu voir si il y avait des personnes encore vivantes. Elle sentit une forme humaine très faible, elle appela :
"Evangéline ?"
Pas de réponse, Yuki s'approcha de la cellule, quand elle reconnut les contours de son amie, elle fonça sur la porte, qui se tordit à peine, elle recommença jusqu'à ce qu'elle puisse passer. Evangeline avait l'air d'avoir peur de la bête qu'elle voyait en face d'elle, mais elle était trop faible pour se défendre ou même se recroqueviller au fond de la cellule, Yuki remarqua qu'elle était blessée, des blessures profondes lacéraient ses bras et ses jambes, le sang coulait. La jeune fille était entourée d'une mare de sang qui avait séchée, les agresseurs avaient du la torturer. Yuki s'approcha et dit :
"Ne t'inquiète pas, c'est moi, c'est Yuki, je ne sais pas ce qui m'ait arrivé, mais je me suis transformée en loup."
Yuki s'approcha un peu plus d'évangéline la prit sur son dos et la sortit de la cellule, elles allaient sortir des cachots, quand deux mafieux passèrent et s'écrièrent:
" Oh m****! La gamine s'est enfuie, le Boss va être furax ! Faut pas qu'il le sache, sinon c'en est finit de nous et de notre carrière dans la mafia !"
Boss: "Faut pas que je sache quoi?"
Les mafieux: "Votre future femme s'est enfuie et elle a tué vos servantes, monsieur."
Le chef de la mafia se déchaîna sur ses hommes de main :
"Elle était puissante, il me la fallait, vous entendez sa, il me la faut!! Ratissez le bâtiment, cherchez dans les moindres recoins, mais trouvez-la!
Les mafieux : "Oui, monsieur!"
Ils partirent à la recherche de Yuki. Celle-ci déposa délicatement évangéline sur le sol, elle sortit des cachots et fit face au Boss.