World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cachots

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Les cachots Left_bar_bleue1500/2000Les cachots Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
Les cachots Left_bar_bleue2000/3000Les cachots Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Les cachots Empty
MessageSujet: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:46

Yuki se réveilla. Elle avait mal partout. On l'avait attachée à un poteau, elle avait les yeux bandés et avait un baillon sur la bouche. (Où est-ce que je suis moi?) . Elle entendit du bruit, un homme arriva, la détacha, et la poussa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Les cachots Left_bar_bleue1500/2000Les cachots Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
Les cachots Left_bar_bleue2000/3000Les cachots Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeDim 30 Nov - 7:31

Elle poussa la porte avec son museau, de l'autre côté, il y avait un homme, il devait être le gardien. Elle lui sauta au cou, et avant qu'il n'ait pu réagir, elle lui avait déchiqueté le cou, le sang coulait à flots. Elle le laissa couler dans sa gorge. Yuki regarda dans les cellules, elle ne voyait pratiquement rien, mais avec ses yeux de loup, elle pu voir si il y avait des personnes encore vivantes. Elle sentit une forme humaine très faible, elle appela :

"Evangéline ?"

Pas de réponse, Yuki s'approcha de la cellule, quand elle reconnut les contours de son amie, elle fonça sur la porte, qui se tordit à peine, elle recommença jusqu'à ce qu'elle puisse passer. Evangeline avait l'air d'avoir peur de la bête qu'elle voyait en face d'elle, mais elle était trop faible pour se défendre ou même se recroqueviller au fond de la cellule, Yuki remarqua qu'elle était blessée, des blessures profondes lacéraient ses bras et ses jambes, le sang coulait. La jeune fille était entourée d'une mare de sang qui avait séchée, les agresseurs avaient du la torturer. Yuki s'approcha et dit :

"Ne t'inquiète pas, c'est moi, c'est Yuki, je ne sais pas ce qui m'ait arrivé, mais je me suis transformée en loup."

Yuki s'approcha un peu plus d'évangéline la prit sur son dos et la sortit de la cellule, elles allaient sortir des cachots, quand deux mafieux passèrent et s'écrièrent:

" Oh m****! La gamine s'est enfuie, le Boss va être furax ! Faut pas qu'il le sache, sinon c'en est finit de nous et de notre carrière dans la mafia !"

Boss: "Faut pas que je sache quoi?"

Les mafieux: "Votre future femme s'est enfuie et elle a tué vos servantes, monsieur."

Le chef de la mafia se déchaîna sur ses hommes de main :

"Elle était puissante, il me la fallait, vous entendez sa, il me la faut!! Ratissez le bâtiment, cherchez dans les moindres recoins, mais trouvez-la!

Les mafieux : "Oui, monsieur!"

Ils partirent à la recherche de Yuki. Celle-ci déposa délicatement évangéline sur le sol, elle sortit des cachots et fit face au Boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
 
Les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Planque cacher de la mafia-
Sauter vers: