Yuki était sortie des cachots, son apparence de loup n'avait pas l'air de faire peur à l'homme gros et gras qu'était le chef des mafieux.
"Tu ne touchera pas à Yuki ! (elle parle d'elle à la troisième personne pour ne pas que le Boss sache que c'est elle), affronte-moi, je te tuerai et tu laisseras tranquille mes amis !"
Boss: "Un loup qui parle, tsss tu espères me faire peur !! Je vais te massacrer!"
Le Boss sortit une énorme épée (d'où il la sort ?) et fonça sur le loup Yuki, elle bondit de côté et cracha une boule de feu dans le visage du Boss. Malgré son surpoids, il bougeait remarquablement bien, Yuki l'attaqua, elle filait tel un courant d'air, le Boss ne la vit même pas quand elle l'attaqua, Yuki était étonnée de ses capacités en tant que loup. Elle chargea et bondit au dessus du chef de la mafia, elle lui envoya des lames de vent. Il s'effondra, emporté par sa graisse. Yuki cracha un jet de flammes et il brûla vif. Le Boss hurla, des mafieux arrivèrent et virent le loup à côté du cadavre de leurs maître, du sang dégoulinait de la gueule de Yuki, une espèce de sourire fit découvrir ses crocs ensanglantés, elle se préparait à attaquer, quand elle fut reprise de convulsions et elle reprit forme humaine. Quand les mafieux la reconnurent, ils s'agenouillèrent devant elle.
Les mafieux: " Vous êtes notre nouveau maître, car vous avez tué notre ancien Boss. Vous êtes le nouveau chef de la mafia de Sasaraki! "
"Je… Occupez-vous d'évangéline, elle est dans les cachots, guérissez-la coûte que coûte !"
Yuki avait un ton autoritaire, les mafieux ne purent lui désobéirent, ils emmenèrent évangéline qui gémit de peur, Yuki la rassura d'un sourire bienveillant.