World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couloir Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Couloir Sombre Left_bar_bleue1500/2000Couloir Sombre Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
Couloir Sombre Left_bar_bleue2000/3000Couloir Sombre Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Couloir Sombre Empty
MessageSujet: Couloir Sombre   Couloir Sombre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 6:49

Yuki et son cortège s'avançaient vers la chapelle, qui se situait dans le sous-sol. On aurait dit un défilé de dames blanches. Elles passèrent devant les cachots, puis devant une petite pièce où Yuki remarqua ses deux katanas. Elle profita de l'effet de surprise pour essayer d'attraper ses katanas, les servantes ne purent l'en empêcher. Yuki prit ses armes et un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle bondit légèrement entravée par sa robe, attaqua sauvagement les servantes et les traîna dans l'armurerie.

Dans le couloir, elle invoqua une colombe de feu à qui elle transmis ce message:

Cloud et Itachi-sama, je ne sais pas si évangéline est avec vous, mais je suis dans le QG de la mafia de Sasaraki, ils m'ont enlevée pour me marier à leur Boss, sauvez-moi je vous en supplie!

Elle se dirigea vers les cachots pour voir si il n'y avait pas de prisonniers à sortir de là, mais elle se convulsa, elle tomba à genoux. Ses bras et ses jambes s'allongèrent, ses canines devinrent pointues et ses yeux devinrent jaunes. Quand elle voulut se lever, elle vit qu'elle n'était plus humaine, mais qu'elle avait le corps d'un loup, sous cette forme, elle avait quand même gardé son foulard. Elle se redirigea vers les cachots. Même si cette forme était anormale, elle arrivait parfaitement à coordonner ses gestes, comme si elle s'était transformée de son plein gré et qu'elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Couloir Sombre Left_bar_bleue1500/2000Couloir Sombre Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
Couloir Sombre Left_bar_bleue2000/3000Couloir Sombre Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Couloir Sombre Empty
MessageSujet: Re: Couloir Sombre   Couloir Sombre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 7:43

Yuki était sortie des cachots, son apparence de loup n'avait pas l'air de faire peur à l'homme gros et gras qu'était le chef des mafieux.

"Tu ne touchera pas à Yuki ! (elle parle d'elle à la troisième personne pour ne pas que le Boss sache que c'est elle), affronte-moi, je te tuerai et tu laisseras tranquille mes amis !"

Boss: "Un loup qui parle, tsss tu espères me faire peur !! Je vais te massacrer!"

Le Boss sortit une énorme épée (d'où il la sort ?) et fonça sur le loup Yuki, elle bondit de côté et cracha une boule de feu dans le visage du Boss. Malgré son surpoids, il bougeait remarquablement bien, Yuki l'attaqua, elle filait tel un courant d'air, le Boss ne la vit même pas quand elle l'attaqua, Yuki était étonnée de ses capacités en tant que loup. Elle chargea et bondit au dessus du chef de la mafia, elle lui envoya des lames de vent. Il s'effondra, emporté par sa graisse. Yuki cracha un jet de flammes et il brûla vif. Le Boss hurla, des mafieux arrivèrent et virent le loup à côté du cadavre de leurs maître, du sang dégoulinait de la gueule de Yuki, une espèce de sourire fit découvrir ses crocs ensanglantés, elle se préparait à attaquer, quand elle fut reprise de convulsions et elle reprit forme humaine. Quand les mafieux la reconnurent, ils s'agenouillèrent devant elle.

Les mafieux: " Vous êtes notre nouveau maître, car vous avez tué notre ancien Boss. Vous êtes le nouveau chef de la mafia de Sasaraki! "

"Je… Occupez-vous d'évangéline, elle est dans les cachots, guérissez-la coûte que coûte !"

Yuki avait un ton autoritaire, les mafieux ne purent lui désobéirent, ils emmenèrent évangéline qui gémit de peur, Yuki la rassura d'un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
 
Couloir Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Planque cacher de la mafia-
Sauter vers: