World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chambre a louer #3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue1/0chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue0/0chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:07

petite chambre confortable



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



ursil arriva dans la chambre avec tsuki

ursil: voila ta cha,bre elle est petite mais sais que je peut te donner et faut pas oublier que si tes toujurs en misison sa sers a rien dans avoit un pus grande...

ursil regarde tsuki puis disparet
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:47

La chambre était vraiment petite, mais cela suffisait à Tsuki qui s'assit sur le lit. Elle déposa son sac a côté d'elle et y sorti un petit livre avec un stylo a l'interrieure.
Elle commenca a y écrire sa journée.

- J'espère qu'ici tout ce passera bien..

La jeune fille eut un air géné sur son visage.Elle se retira ensuite de sa chambre pour allé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:02

sasekero entra dans la chambre
haa je me suis tromper de chambre mais je n'avais jamais cette chambre
sasekero se demandai a qui était cette chambre quand une jeune fille arriva
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

Tsuki était parti chercher de l'eau et en voulant regagner sa chambre elle vit un jeune garçon a la porte. La jeune fille s'avanca vers lui pour ensuite lui adresser la parole avec un air froid sur le visage.

Cette chambre est la mienne, si cela ne vous dérange pas je vous demanderez de vous pousser pour que je puisse allé me reposer.

Elle le fixa du regard, affichant un regard froid et distant, presque menaçant.
Dans sa main, son carnet, qu'elle gardé toujours sur elle, peut être pour cacher son contenue ...
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:57

desoler je ne vous avez jamais vu ici
sasekero la regardai d'un air mysterieux car il savait que cette fille cacher quelque chose mais la question était quoi comme chose?
que venez vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:48

La jeune fille resta devant lui, elle écouté calmement ces paroles, tous sa en le fixant du regard, esseillant de l'intimidé au maximun.

que venez vous faire ici?

Tsuki répondit clairment...

- Je ne vois pas en quoi ma réponse vous serait utile, que je sache toute personne posant ce genre de question devrait ce présenter, ce serait la moindre des politesse ne croyez vous pas ?

La jeune fille posa une main sur sa hanche et serra son carnet dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

oui vous avez tout a fait raizon je suis sasekero Sannin de ce village et desoler mais je me suis tromper de chambre je ne savait pas qu'il y avait une nouvelle recrut ici
sasekero la regarder d'un air calme et posez car il savait qu'elle essayer de l'intimider mais sa ne marcher pas sur sasekero
alors aprenons a nous connaitre si sa vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:11

oui vous avez tout a fait raizon je suis sasekero Sannin de ce village et desoler mais je me suis tromper de chambre je ne savait pas qu'il y avait une nouvelle recrut ici

Tsuki eu un petit sourire de satisfaction au coin de sa lèvre.

- Ne sais tu donc pas qu'un bon ninja ne décline jamais son identité avec autant de simplicité ? M'enfin, j'ai eu ce dont je voulais.

alors aprenons a nous connaitre si sa vous plait^^

La jeune fille repris avec un regard froid.

- si vous êtes un ninja de ce village nous serons ammené a nous revoir très bientôt, donc je vous demanderez de me laisser entrer dans ma chambre.

La kunoichi entra dans sa chambre d'un mouvement souple et léger pour ensuite prendre la porte et la fermer tout doucement.

- Je vous dit bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:24

si j'aurai su je serai partit plus vite ou je serai pas venu car l'accueil n'est pas bien
et sasekero partit a l'hopital voir son ami light cloud qu'il n'avait plus vu depuis un moment et il était dessu de voir des personne comme cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue3500/3500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
chambre a louer #3 Left_bar_bleue4500/4500chambre a louer #3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

Tsuki ferma la porte à clé pour ensuite s'allonger sur son lit éssoufflé.

- Il était temps, j'ai bien crut que j'allait y rester.

La jeune fille pris une petite boite qui était dans le tiroir de sa table de nuit, dedans il y avait de petites pastilles blanches. Tsuki en prit 5 qu'elle s'empressat d'avaler.

- Un peut plus et j'aurait était obligée de tuer ce gars.

La kunoichi passa sa main sur son front pour y enlever la sueur.
Elle se mit ensuite dans son lit, son carnet a la main et s'endormi paissiblement.

....

Quelques heures plus tard, au beau millieu de la nuit, la jeune fille re seveilla avec un air affolé.

- Encore ce rêve ...

la jeune fille mit une main sur son carnet qui était tombé du lit, pour ensuite le déposer dans son sac avec toute ses affaires.

- Je vais allé prendre l'air...

La jeune fille sorti de sa chambre et la ferma a clé, ensuite elle partit en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a louer #3 Empty
MessageSujet: Re: chambre a louer #3   chambre a louer #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a louer #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre a louer #1
» chambre a louer #2
» chambre a louer #1
» chambre #1
» chambre #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: taverne-
Sauter vers: