je ne veux pas d'autre mission...je veux juste poursuivre celle la de mon coté...et les autres de le leurs...mais bon vous ne comprendrez jamais...alors je depose ma demission...cette mission ne me conserne plus...
itachi sort du bureau et aperçois les deux qui ecoute au portes...
c'est bon la discution est close...
Light Cloud Anbu de Sasaraki
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : A l'hopital pour longue absence... Date d'inscription : 22/10/2008
Cloud et Yuki arrivèrent dans le bâtiment du Hokage et aperçurent au chemin Itachi-sama qui semblait être préoccupé. Ils continuèrent la route sans lui adresser la parole jusqu'à arriver devant le bureau du Kage ou se trouvaient Naruto et Evangeline...
Salut vous deux ! On est venu pour pouvoir enfin débuter la mission que Itachi Uchiha nous a confié.
Yuki Kurenaï Chuunin de Zensuki
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Mafia de Sasaraki Date d'inscription : 11/11/2008
"Ouaip, ça serait bien parce que là, Itachi Uchiha ne va plus nous faire confiance sinon... sa fait plus d'une semaine quand même == "
Yuki , attrapa évangéline et Cloud par la main et elle se dirigea vers les terrains d'entraînements de Sasaraki.(on sera mieux là-bas pour réfléchir à là où ILs pourraient être)
Itachi uchiha Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 20/10/2008