World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Fiche de ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai
Sannin de Zensuki
Sekai


Nombre de messages : 36
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de ninja Left_bar_bleue0/0Fiche de ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Fiche de ninja Left_bar_bleue0/0Fiche de ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Fiche de ninja Empty
MessageSujet: Fiche de ninja   Fiche de ninja I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:29

Nom:Sekai

prenom:Yuji

Grade:Sannin

Élément:Suiton, Donton et Mokuton

Jutsu:

Mokuton:

Mokuzou yari: Lance de bois
Un pic de bois se crée dans le prolongement du bras du ninja, et fonce sur son adversaire.
Dégat:600 chakra: 800

Mokuzou ippatsu: Le coup de bois
Le ninja pose ses mains au sol, et un poing de bois sort du sol pour placer un uppercut puissant à l’ennemi.
Dégat:1000 chakra:1200

Aku no Hana: Les fleurs du mal
Des fleurs rouge sang poussent autour de l’adversaire, elles sont tout aussi belles que dangereuses, car en effet elles lancent des épines imprégnées de poison causant de nombreuses souffrances.
Dégat:1500 chakra: 1600

Sen toge: Les milles épines
Après une série de signe, des ronces sortent du sol et entourent l’adversaire, puis milles épines sont propulsées sur l’adversaire.
Dégat:1700 chakra: 2000


Suiton:

Funsui: Le jet aqueux
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un jet d'eau sur sa cible.
Technique de faible puissance mais qui aura au moins le mérite de faire reculer l'adversaire.
Dégat:200 chakra: 400

Suiton, Suiryûdan no Jutsu: Le dragon d'eau
L'eau à proximité du ninja commence à s'agiter, c'est alors que celle ci commence à s'élever dans les airs, prenant peu à peu la forme d'un puissant dragon. Dragon éphémère qui ira finir sa vie sur l'adversaire.
Dégat: 600 chakra 800

Suiton, Suikoudan no Jutsu: Les boules d’eau du requin
L'eau d'une source se trouvant à proximité s'élève lentement dans les airs et prend la forme d'un requin qui fonce à toute vitesse vers l'adversaire du shinobi usant de cette technique.
Dégat: 600 chakra 800

Suiton, Goshoku Zame no Jutsu: Les 5 requins affamés
Le ninja pose les doigts d'une main sur une surface d'eau quelconque, c'est alors que cinq requins d'eau se forment dans le prolongement des doigts. Peu à peu, ils grandissent et se détachent, prêts à attaquer.
Dégat:1000chakra:1200

Tsubusu Uranami: La vague écrasante
Un mummure se fait entendre, l'air se met à frémir et soudainement une gigantesque masse obscure et informe, née des moindre particules d'eau alentour, apparait au dessu de l'adversaire et l'écrase de tout son poids colossale.
Dégat 1400 chakra: 1500


Doton:

Fundoro: Le jet de boue
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un jet de boue sur sa cible.
Technique de faible puissance et de courte portée, elle reste néanmoins un bon atout pour les ninjas les plus faibles.
Dégat: 200 chakra: 400

Ishi Tate: Le bouclier de pierre
L'utilisateur joint ses mains tout en concentrant son chakra autour de lui, les plus petits rochers alentour se mettent alors à léviter et se rassemblent pour former un bouclier de pierre compact.
Dégat:0 chakra: 500
donne 1000 de défence donc 1000 de vie

Ishi Tan'ken': Les aiguilles de pierre
Le ninja forme des signes rapides et pose ses mains au sol dans le même mouvement. Le terrain se met à vibrer et de petites pointes apparaissent tout autour de lui. Des traits de pierre sortent alors du sol pour venir transpercer l'adversaire.
Dégat: 1250 chakra: 1350

Doton, Doryudan no Jutsu: Le dragon de terre
Après éxécutions des quelques signes nécessaires au jutsu, le sol commence à trembler, c'est alors qu'une colonne de terre s'élève dans les airs, changeant rapidement de forme comme si celle ci était entrain d'être taillée. Il n'est pas difficile de constater par la suite que ce simple morceau de terre a pris la forme d'un dragon et qu'il se dirige vers l'adversaire.
Dégat: 1500 chakra: 1600

Doton, Doryuu Taiga no Jutsu: Le Fleuve de terre
Le lanceur crée un torrent de boue de trois mètres de large sur dix mètres de long. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne.
Dégat: 1600 chakra: 1700

Ishi Koutetsu: L'armure de pierreLe ninja compose des mouvements lents et amples et se fixe les bras tendus devant lui, les poings fermés. Des blocs de roche se détachent du terrain environnant et viennent se plaquer contre la peau du ninja, formant ainsi une armure quasi hermétique à toute attaque.
Dégat 0 chakra:1000
donne 1500 de défence donc 1500 de vie


Autre:

Ruishin' Naoru no Jutsu: Guérison progressive
Le ninja médecin qui utilise cette technique sentira ses forces revenir peu à peu. Moins puissant qu'un jutsu de guérison corporelle classique, son effet dure en revanche plus longtemps et sera utile pour les longs combats.
redonne 500 de vie de perdu enlève 700 de chakra

Chakra Chiyu no jutsu: Le regain de chakra
En échange d'un peu de vie, le ninja médecin de niveau intermédiaire peut, à l'aide de ce jutsu, récupérer un peu de chakra. Bien sûr, il est déconseillé d'utiliser cette technique à outrance, au risque de se tuer à petit feu...
redonne 500 de chakra enlève 700 de vie


Rasengan: L'orbe tourbillonnante
Technique qui consiste à concentrer une certaine quantité de chakra dans le creux de sa main jusqu'à former une boule parfaite au centre de celle ci.
Bien que son grand défaut réside dans le fait qu'elle ne peut qu'être utilisée au corps à corps, ce jutsu se rattrape grâce à son incroyable puissance.
Dégat 2600 chakra: 3200


Genjutsu:

Chakra Kieru: La perte de Chakra
Le ninja lance son genjutsu après avoir prononcé l'incantation nécessaire. L'adversaire voit le monde autour de lui s'assombrir. Il est obligé de consommer une certaine quantité de chakra pour ne pas finir aveugle.
chakra a utiliser 1200 enlève 1500 de chakra a l'adverssaire

Furi Kougeki: L'attaque simulée
Le ninja forme des signes rapides en murmurant une incantation. L'adversaire est alors pris dans une illusion qui lui fait croire qu'il porte une attaque de type ninjutsu. Il dépense donc la quantité de chakra qu'il croit lui être nécessaire.
chakra a utiliser 1300 enlève 1650 de chakra a l'adverssaire

Mugen' metsubou: La chute interminable
Le ninja tend les bras devant lui, les mains ouvertes, il ferme les yeux et commence à murmurer. Une fois le dernier mot de son incantation prononcé, au même instant il ouvre les yeux et ferme ses poings. L'adversaire est alors pris dans un puissant genjutsu. Le sol se dérobe sous ses pieds et il tombe dans un puits sans fond. Pris de panique, il se débat et tente de freiner sa chute par tous les moyens et consomme ainsi une grande quantité de chakra.
chakra a utiliser 2000 enlève 2500 de chakra a l'adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Zensuki no sato-
Sauter vers: