evangeline arriva peut après itachi . elle était vêtu dune grande robe rouge et d'un grand manteau noir parce qu'il faisait un peut froid dehors. elle couru vers son fiancé quand elle le vit.
- O désolé mon chéri d'être arrivé si tard!! je ne tes pas fait attendre trop longtemps j'espère?
Itachi uchiha Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 20/10/2008
aprés avoir été lier pour la vie a itachi, evangeline lui dit a loreille que le pretre lui disati vaguement quelque chose... et quil avait lair un peut... étrange..
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
???: et j'attend tout evangeline et oui normal que je te dit quelque chose vais aller maintenant un jeune homme qui se trouve en dehors des vilalge sont nom est sekai s'il se impose je le tu
l'inconnu disparut mais a terre ou il étais ou pouvais voir un aigle de feu fait que de feu
Evangeline Aï Enma Hokage[Admin]
Nombre de messages : 69 Localisation : zensuki no sato Date d'inscription : 24/10/2008
evangeline se met a pleuré devant le corp inerte de itachi mais se ressési et utilise tout son chakra pour soigner la povre victime de labominable ursil
-itachi sa va??
-hum... ne le... suis.. pas..
-tu me le péera ursil, tu me le péera...
Itachi uchiha Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 20/10/2008