World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chambre #3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre #3 - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000chambre #3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
chambre #3 - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000chambre #3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

chambre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre #3   chambre #3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:41

evangeline entre dans frape a la porte de koucix, n'entend pas de réponse, entre dans la chambre et pose un message sur son lit pour s'excuser de s'être énervé comme sa ^^""
elle ferme la porte et rentre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre #3 - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000chambre #3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
chambre #3 - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000chambre #3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

chambre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre #3   chambre #3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:17

Yuki encore énervée, arriva à l'ex Akatsuki. Elle frappa à la porte de Koucix en espérant qu'elle serait moins gênée si elle parlait avec une fille qu'avec un homme. Elle re-frappa mais rien....

" Oh, zut elle doit être partie en mission, c'est bien ma veine. Tout s'oppose à ce que je retrouve la mémoire on dirait !"

Elle s'adossa au mur et se laissa glisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Invité
Invité




chambre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre #3   chambre #3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

Un des clones gardant la chambre de la guardienne arriva et aperçus la kunoichi contre le mur. Elle s'approcha et s'acourpi a coté d'elle . L'observa de haut en bas, présque robotiquement.
La clone la regarda et lui adressa la parole.


Clone: Que fait tu là ? Que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
chambre #3 - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000chambre #3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
chambre #3 - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000chambre #3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

chambre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre #3   chambre #3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:49

"Ah vous devez être Koucix, je suis Yuki Kurenaï, j'ai quelques questions à vous posez"

Yuki trouvait cette koucix bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Invité
Invité




chambre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre #3   chambre #3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:57

"Hum... Si vous voulez ! Vous voulez boire quelque chose ?!? Suivez moi ! "

Le clone feas un leger signe de la main pour dire a la kunoichi de la suivre . En chemin elle ne répondit pas à un seul mot de Yuki. Arriver a la taverne elle prit une bouteille de sake et s'assit a une table.

"Tu as soif ? Des questions ?"


Continu à la taverne !

Quelques moi plus tard:

Le clone venait de sentir que son "maitre" était mort. Il Rangea la chambre, fit le lit, ferma les rideaux. Verrouilla la salle de bain, sortit et fit de même avec la chambre. Et partit dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre #3   chambre #3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre #4
» chambre #5
» chambre #1
» chambre #2.
» chambre a louer #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Chambre des gardiens-
Sauter vers: