| Taverne | |
|
+5Naruto Uzumaki Sayu bunshichi tawara Shadow Adawa Itachi uchiha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 5 Nov - 13:47 | |
| KOucix se retourna sur les mots de l'épouse . Folle de rage mais aussi les larmes aux yeux ! Elle la regarda, la fixa d'un regard assassin puis pris la parole, chaque phrase rempli de fureur.
"Qu'est-ce tu veux ?! Tu veux qu'on se batte ? OK quand tu veux je t'attend ! Aprés tout j'ai un co**** de frére, je refuse d'être avec l'homme parfait j'ai trahis mon village ?! qu'est-ce que j'ai a perdre ? t'exterminer ne changerai rien a ma vie et je m'en sentirai pas coupable ! Alors oui si t'a un probléme on s'bat quand tu veux !" |
|
| |
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
Fiche Ninja Vie: (1/0) Chakra: (0/0) Technique:
| Sujet: Re: Taverne Mer 5 Nov - 14:16 | |
| ursil arrive devant evangeline et koucix.
ursil: arrèter pas le temp de vous battre nous somme dans un taverne publique... vous aurrer le temp de vous battre plutard mais la ses pas le temp...
ursil a les yeux fermer et n'est pas aussi dans un état normal
ursil: vous ne voyer pas de se que vous faite ne mène a rien. Evangeline, koucix ne veut qu'une réponce et toi tu arrive la qu'elle est ton but evangeline?... si ton but ses de faire souffrire et te retrouver gravement blaisser alors continu koucix est tres puissante pas pour rien que je la laisse faire sa vie toute seule... jusqu'au temp.... non oublie...
ursil ouvre les yeux qui sont de la couleur d'une perle qui brille a la lueur de soleil et continu en baissant la voit
ursil: la guèrre ne mène a rien tout que sa mène ses déchirement et haine, vous vouler causer de la souffrance au personne continuer comme sa sinon arrèter et prenner connaissance se pourrais aussi que si vous faite équipe peut-ètre serrer vous uen équipe imbattable vous ètes diférente l'une de l'autre se qui est un attout durent les guerre...
ursil regarde les 2 jeune femme a tour de role
ursil: faite la paix et non la guerre... | |
|
| |
Evangeline Aï Enma Hokage[Admin]
Nombre de messages : 69 Localisation : zensuki no sato Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche Ninja Vie: (5000/5000) Chakra: (7000/7000) Technique:
| |
| |
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Taverne Mer 5 Nov - 14:25 | |
| ursil se retourne vers koucix et la regarde dans les yeux... ursil a changer depuis la dernière fois
ursil: toi arrète de espionner les autres esque je suis bien fait comprendre?
ursil attend la réponce de koucix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 5 Nov - 15:58 | |
| Koucix changea de cible pour Ursil , avec la même colére elle lui répondit :
"C'est a moi que tu parles ?! Et je tiens a préciser que je n'espionner pas j'étais au rez de chaussé et qu'est-ce tu fou là ? Et comment peux tu me donnés des ordres ?!" |
|
| |
Ursil Kazekage[Admin]
| Sujet: Re: Taverne Mer 5 Nov - 19:59 | |
| ursil regarde toujours koucix avec ses yeux de couleur perle
ursil: calme toi koucix ta colère t'envahi ne la laisse pas gagner croit moi apres tu aurras de la peinne moi même j'ai passer par la.. bon vasi retourner dans les montagne bye...
ursil disparut dans un puissante bourasse de vent | |
|
| |
Itachi uchiha Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 20/10/2008
Fiche Ninja Vie: (15000/15000) Chakra: (15000/15000) Technique:
| Sujet: RE Mer 5 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 6 Nov - 8:48 | |
| Koucxi regardai au tour d'elle, d'un coté Evangeline contrarié de ses perturbations, de l'autre Ursil qui lui faisait la moral, derrière a la taverne Itachi . Ces yeux se troublèrent, les larmes coulaient, elle prit la direction d'Ursil, passa a coté sans lui adresser un seul regard, une seul parole ... rien. Elle avait choisit cette direction pour la porte qui se trouvait derrière Ursil. Une fois qu'elle l'avait passait, juste avant qu'il parte et lui dit a voix basse.
"Tu me fait la morale que tu es aller voire ton pére en savant pertinemment que tu allait y rester, et si je ne serai pas intervenu tu ne serai plus là a me faire la morale ... "
L'homme composa les signes pour disparaitre.
"Ai-je eus tort ?!"
L'homme n'eus le temps ne réagir qu'il disparut. Et la kunoichi passa la porte, le coeur battant, pleine de haine et de larme en direction de Sasaraki |
|
| |
Yuki Kurenaï Chuunin de Zensuki
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Mafia de Sasaraki Date d'inscription : 11/11/2008
Fiche Ninja Vie: (1500/2000) Chakra: (2000/3000) Technique:
| Sujet: Re: Taverne Mer 12 Nov - 13:12 | |
| Yuki arrivait à la taverne et croisa une Koucix en colère (et bah dites donc il y a de l'ambiance dans ce village), elle entra et commanda:
"- Un saké, barman, un grand verre, s'il vous plaît ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : zensuki no sato Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Taverne Mer 12 Nov - 13:28 | |
| evangeline arive ni vus ni connu sur la chaise a coté de yuki
alors comme sa on part sans dire aurevoir??? | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Mafia de Sasaraki Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Taverne Mer 12 Nov - 14:16 | |
| Yuki ne voulant pas la voir se leva et s'installa à une autre table. ( voir terrain d'entraînement d'évangéline a SaSaraki) Elle sirota son saké et évangéline la rejoignit :
" Tu veux pas me laisser tranquille, j'ai envie d'être seule !! "
Yuki s'en alla vers la plaine...
Dernière édition par Yuki Kurenaï le Mer 12 Nov - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ursil Kazekage[Admin]
| Sujet: Re: Taverne Jeu 13 Nov - 19:10 | |
| ursil avais disparut quand itachi-sama et yuki arriva dnas un bourasse de vent | |
|
| |
itachi-sama Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche Ninja Vie: (0/0) Chakra: (0/0) Technique:
| Sujet: Re: Taverne Ven 14 Nov - 4:53 | |
| Et bien je crois qui y a eu de la bagard...ici!!! Itachi marcha tres doucement vers evengeline et Yuki... Alors je croyais pas que les deux amies se retrouverai enfin...quoi que!!! Itachi regarde les yeux de Yuki et les vue plein de Haine... Hein mais Yuki? c'est pas pour elle que t'es venue a sasaraki... Itachi vit que Yuki restai toujours silencieuse...alors il partie dans les flammes et laissa un mot... En ce moment je dois aller voir maitre hokage pour lui faire un rapport donc tu peux très bien m'y retrouver tu seras la bienvenue...et toi evangeline tu devrai t'arrêter de te bagarrer pour un oui ou pour un nom...^^ je conte sur vous deux... alors itachi s'en alla sans même commander un Té... Vous avez vue se que vous faites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Ven 14 Nov - 13:16 | |
| (Hein, les deux amies ! Mais je la connais à peine, du moins je le crois...)
Yuki s'assit et commanda un verre de saké:
" Oh la la qu'est-ce que je suis fatiguée, ça m'a épuisée cette "promenade" dans la forêt "
Elle partit vers un endroît calme dans le village pour pouvoir se reposer. ( suite au centre-ville ) | |
|
| |
| |
| |
itachi-sama Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche Ninja Vie: (0/0) Chakra: (0/0) Technique:
| Sujet: Re: Taverne Sam 15 Nov - 14:07 | |
| itachi-sama s'approche de evengeline...il s'assoit a la table...il prend la Hache de evengeline...va t'il la frapper!!!!
Alors elle tres bien eguiser ta hache...je me doutai bien que la femme du kage n'etai pas simple...mais bon ta commeme du cran mais je dois dir que j'ai quelque chose a faire...alors a bienôt j'esperre...
alors itachi se leve de sa table en ferment les yeux (pour enpecher son jutsu erreditaire d'eclater...)et marche vers la porte un fois ouverte in y avais une chaise juste au pieds d'itachi alors sans faire expré il ouvre les yeux...la chaise eclate et des boux de bois vont dans toute les directions...puis lun d'eux casse le vers d'evengeline...
hh...desolé pour le vers...le hokage te peras un autre...
alors un eclair tomba du ciel et juste apres itachi n'etais plus la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 15 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Naruto Uzumaki Anbu de Zensuki
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 28/10/2008
Fiche Ninja Vie: (5000/5000) Chakra: (6000/6000) Technique:
| Sujet: Re: Taverne Mar 18 Nov - 13:17 | |
| désolé d'interropre cette bataille (disons vu lair d'evangeline) Mais jai ouvert un suget. Sest ceux qui veulent combattre dans un arene. Comme un tournoi. Au lieu de vous baguarrer ici vener plus tot au suget Tournoi. Les inscription ont commencer et se moment il y a un participant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|