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 liste des jutsus

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Ursil
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Ursil


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MessageSujet: liste des jutsus   liste des jutsus I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:37

Katon:

Katon, Goukakyû no Jutsu: Boule de feu flamboyante
L'utilisateur joint ses mains au niveau de sa bouche afin de cracher une quantité non négligeable de flammes.
Dégat: 50 chakra: 100


Funhi: Le jet de feu
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un petit jet enflammé.
Dégat: 100 chakra: 150


Mouretsu Tama: La balle ardente
L'utilisateur crée une boule de feu dans sa main de prédilection, elle est à peine plus grosse qu'une balle de tennis, ce qui augmente sa vitesse quand elle est lancée.
Dégat: 150 chakra: 200


Katon, Housenka no Jutsu: Les pétales de feu
Technique consistant à envoyer de nombreux pétales enflammés vers son adversaire. Bien que de faible puissance, ce jutsu reste néanmoins difficile à parer.
Dégat: 250 chakra: 350


Ryuu no Fiito: Le pied du Dragon
L'utilisateur entoure son pied droit de flammes afin de donner un redoutable coup de pied de feu.
Dégat: 500 chakra: 700


Katon, Ryûka no Jutsu: Le dragon de feu
Une flamme se crée à proximité du ninja usant du jutsu, celle ci commence lentement à vaciller avant de fuser vers l'adversaire en prenant l'élégante forme d'un dragon.
Dégat: 1000 chakra: 1200


Nibai Ryuu no Fiito: Le Double pied du Dragon
Le lanceur génère des flammes sur ses deux pieds afin de lancer 2 coups de pied consécutifs.
dégat: 1500 chakra: 2500


Fuuton:

Funkaze: Le coup de vent
L'utilisateur envoie une petite rafale de vent vers son adversaire.
Plus dangereuse par les petits objets qu'elle attire dans son vol que par la rafale en elle même, cette technique semble parfaite pour les ninjas de bas niveau.
Dégat: 100 chakra:200


Fuusajin: Le vent dissipateur
En utilisant un éventail, le ninja crée un courant d’air puissant qui couvrira les environs de poussière. Cette poussière servira à effacer les empreintes pour une meilleure fuite. Il s'agit également d'une attaque de faible puissance pouvant causer des dégâts superficiels.
Dégat: 100 chakra:150


Fuuton, Kamaitachi: Technique du Vent Tranchant
Un jutsu qui, en utilisant une arme assez large, provoque d'énormes bourrasques de vent capables de taillader la cible assez gravement. Plus l'arme utilisée est grande, plus le jutsu est efficace.
Dégat: 400 chakra: 500


Fuuton, Daitoppa: Le souffle colossale
L'utilisateur place les mains autour de sa bouche et en soufflant crée une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire ou soulever n’importe quel objet sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. Un adversaire pris dans ce souffle subira des dommages conséquents.
Dégat: 600 chakra: 800


Fuuton, Tatsumaki no Jutsu: La tornade
Le ninja fait vivement bouger son arme autour de lui comme pour dessiner un cercle. Le vent s'agite et commence à tournoyer autour de celui ci de plus en plus violemment, une tornade se forme alors et se dirige rapidement vers l'adversaire.
Dégat: 1000 chakra: 1500


Gufuugiri: Tornade coupante
L'utilisateur tournoie rapidement, en utilisant son chakra et une arme. Par ce mouvement, celui ci formera alors une puissante tornade faite spécialement dans le but de lacérer l'ennemi au plus haut point.
Dégat: 1300 chakra: 1500


Fuuton, Erai Tatsumaki: Tornade supérieure
Cette tornade est plus puissante que Tatsumaki no Jutsu et inflige des dégâts plus conséquents à l’adversaire .
Dégat: 1400 chakra: 1600


Nakami Kyoufuu: Lames de vent
Cette technique consiste à concentrer du chakra dans son arme. Le lanceur donne alors un coup dans le vide, et une fine lame de vent part dans la direction du coup donné.
Dégat: 1700 chakra: 2000


Fuuton, Dai Kamaitachi: Grande tempête lacérante
Cette technique crée à l’aide d’une arme assez large et du chakra des vents très puissants qui sont capables de détruire plusieurs hectares de forêt en très peu de temps. Ils occasionnent d’importantes coupures sur tout le corps et détruisent l’environnement alentour.
Dégat: 2300 chakra: 2500


Raiton:

Raiton, Den'kou Kyuu: Boule de foudre
Le ninja doit tendre un élément métallique (katana, kunai...) et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible d'un mouvement rapide qui rend donc l'esquive difficile.
Dégat 150 Chakra: 300


Raiton, Den'kou Dobikake: Appel de la foudre
Le ninja doit toucher l'élément qu'il cible et appelle la foudre. Un éclair frappe alors l'endroit indiqué. La cible doit donc rester immobile quand on fait cette technique... Mais les dégats sont gros à cause de cette restriction.
Dégat: 600 Chakra: 800


Raiton, Saikou Den'kou Ryuu: Boule de foudre supra
Idem que Den'kou Kyuu mais on crée 3 boules à la fois et elles prennent des trajectoires différentes, ce qui rend l'esquive quasiment impossible et augmentent les dégâts infligés.
Dégat: 800 chakra: 900


Raiton, Ame Den'kou: Pluie d'éclairs
Grâce à son affinité avec l'élément Raiton, le ninja invoque la foudre et s'en sert pour attaquer son adversaire via l'utilisation de dizaines de petits éclairs.
Ce jutsu mise sur la quantité plutôt que la qualité pour atteindre la cible, chose qui peut s'avérer parfaite dans certaines situations...
Dégat: 1200 chakra: 1500


Raiton, Den'kou no Han'dan: Foudre du jugement
Trois immenses éclairs zèbrent à travers le ciel pour enfin venir s'abattre autour de l'adversaire. Celui ci peut ainsi éviter d'être touché directement, mais la majeure partie du temps, celui ci encaisse une grande partie du choc.
Dégat: 1400 chakra: 2000


Chidori: Les milles oiseaux
L'une des techniques les plus remarquables de l'élément Raiton... Il a été dit autrefois qu'il était même possible de fendre un éclair à l'aide de celui ci.
Simple coup d'estoc en apparence, ce jutsu est l'un des plus redoutables.
Dégat: 2500 chakra 3000


Hyoton:

Hyôton, Hiryuukokyu: Le souffle du dragon
L'utilisateur souffle pour faire sortir un long et épais filet de glace qui fuse vers l'adversaire.
Dégat: 100 chakra: 150


Hyôton, Haryô Môko no Jutsu: Le dragon de glace
Le mélange des affinités Suiton et Fuuton permettent au ninja de créer une forme plus ou moins évoluée du dragon aqueux. Créé sous le même modèle, ce jutsu permet de modeler un dragon de glace qui fonce vers l'adversaire.
Dégat: 800 chakra: 1000


Aisu Shouheki: La barrière de glace
Le ninja se concentre, exécute les signes nécessaires au jutsu. L'air ambiant semble s'alourdir, des cristaux de glace se matérialisent alors dans les airs. Un enchevêtrement de pieux de glace flotte quelques secondes plus tard devant le ninja, le protégeant ainsi des attaques adverses.
permet de rajouter 400 de vie durant le combat exemple 100/100 apres lutilisation 500/100 chakra:1000


Tamashii no touketsu: Le gel de l'âme
L’utilisateur enferme un bref instant son adversaire dans un bloc de glace et y fait chuter la température très rapidement, causant un choc violent à l'ennemi, pouvant même geler son âme.
Dégat: 1700 chakra: 2000


Surodoi no aisu: L’utilisateur crée une multitude de morceaux de glace tranchants qui foncent vers l’adversaire dans l’unique but de le lacérer sans aucune pitié.
Dégat 1700 chakra:1900


Suiton:

Funsui:Le jet aqueux
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un jet d'eau sur sa cible.
Technique de faible puissance mais qui aura au moins le mérite de faire reculer l'adversaire.
dégat: 50 chakra: 150


Suiton, Suiryûdan no Jutsu: Le dragon d'eau
L'eau à proximité du ninja commence à s'agiter, c'est alors que celle ci commence à s'élever dans les airs, prenant peu à peu la forme d'un puissant dragon. Dragon éphémère qui ira finir sa vie sur l'adversaire.
dégat: 600 chakra: 800


Suiton, Suikoudan no Jutsu:Les boules d’eau du requin
L'eau d'une source se trouvant à proximité s'élève lentement dans les airs et prend la forme d'un requin qui fonce à toute vitesse vers l'adversaire du shinobi usant de cette technique.
dégat: 900 chakra 1300


Suiton, Goshoku Zame no Jutsu: Les 5 requins affamés
Le ninja pose les doigts d'une main sur une surface d'eau quelconque, c'est alors que cinq requins d'eau se forment dans le prolongement des doigts. Peu à peu, ils grandissent et se détachent, prêts à attaquer.
dégat: 1700 chakra: 2700


Tsubusu Uranami: La vague écrasante
Un mummure se fait entendre, l'air se met à frémir et soudainement une gigantesque masse obscure et informe, née des moindre particules d'eau alentour, apparait au dessu de l'adversaire et l'écrase de tout son poids colossale.
dégat 2400 chakra 3500


Doton:

Fundoro: Le jet de boue
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un jet de boue sur sa cible.
Technique de faible puissance et de courte portée, elle reste néanmoins un bon atout pour les ninjas les plus faibles.
dégat: 75: chakra 150


Ishi Tate: Le bouclier de pierre
L'utilisateur joint ses mains tout en concentrant son chakra autour de lui, les plus petits rochers alentour se mettent alors à léviter et se rassemblent pour former un bouclier de pierre compact.
déffence: 400=400 de vie chakra: 1000


Ishi Tan'ken': Les aiguilles de pierre
Le ninja forme des signes rapides et pose ses mains au sol dans le même mouvement. Le terrain se met à vibrer et de petites pointes apparaissent tout autour de lui. Des traits de pierre sortent alors du sol pour venir transpercer l'adversaire.
dégat: 400 chakra: 600


Doton, Doryudan no Jutsu: Le dragon de terre
Après éxécutions des quelques signes nécessaires au jutsu, le sol commence à trembler, c'est alors qu'une colonne de terre s'élève dans les airs, changeant rapidement de forme comme si celle ci était entrain d'être taillée. Il n'est pas difficile de constater par la suite que ce simple morceau de terre a pris la forme d'un dragon et qu'il se dirige vers l'adversaire.
dégat: 900 chakra: 1400


Doton, Doryuu Taiga no Jutsu: Le Fleuve de terre
Le lanceur crée un torrent de boue de trois mètres de large sur dix mètres de long. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne.
dégat: 1000 chakra: 1500


Ishi Koutetsu: L'armure de pierre
Le ninja compose des mouvements lents et amples et se fixe les bras tendus devant lui, les poings fermés. Des blocs de roche se détachent du terrain environnant et viennent se plaquer contre la peau du ninja, formant ainsi une armure quasi hermétique à toute attaque.
déffence: 1000=1000 de vie chakra: 2000


Kinton:

Kinton, Kotetsu no Nekote: Technique des griffes de fer
L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts de pointes métalliques fines et coupantes, comme s'il s'équipait de neko-te.
dégat: 600 chakra 700


Kinton, Kotetsu no Tate: Technique du bouclier de fer
L'utilisateur voit son poignet et sa main recouverte d'une plaque de métal solide et de forme circulaire, efficace contre les attaques ciblées de puissance faible.
déffence: 800=800 de vie chakra: 1000


Kinton, Satetsu Kaihou: Libération du sable de fer
L'adversaire est attaqué par des multiples tiges de fer ayant pour but de le transpercer de part en part. Utilisable contre une défense ennemie autre que métallique.
dégat: 1200 chakra: 1500


Kinton, Hasaki no Ten'shi: La lame de l'ange
L'utilisateur pose sa main sur la lame de son épée, celle-ci s'étend alors jusqu'à son adversaire pour le transpercer.
La lame ne change pas de forme, elle s'allonge simplement.
Ne fonctionne qu'avec une lame semblable à un katana.
dégat: 1600 chakra: 2000


Kinton, Kotetsu no Nagareboshi: L'Etoile de fer
L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, apparu dans sa main, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics.
dégat: 2300 chakra: 2700


Mokuton:

Mokuzou yari: Lance de bois
Un pic de bois se crée dans le prolongement du bras du ninja, et fonce sur son adversaire
dégat: 100 chakra:150


Mokuzou ippatsu: Le coup de bois
Le ninja pose ses mains au sol, et un poing de bois sort du sol pour placer un uppercut puissant à l’ennemi.
dégat: 250 chakra: 350


Aku no Hana: Les fleurs du mal
Des fleurs rouge sang poussent autour de l’adversaire, elles sont tout aussi belles que dangereuses, car en effet elles lancent des épines imprégnées de poison causant de nombreuses souffrances.
dégat: 700 chakra: 800


Sen toge: Les milles épines
Après une série de signe, des ronces sortent du sol et entourent l’adversaire, puis milles épines sont propulsées sur l’adversaire.
dégat: 1500 chakra: 1700


Igaku:

Ruishin' Naoru no Jutsu: Guérison progressive
Le ninja médecin qui utilise cette technique sentira ses forces revenir peu à peu. Moins puissant qu'un jutsu de guérison corporelle classique, son effet dure en revanche plus longtemps et sera utile pour les longs combats.
redonne 1000 de vie et enlève 1200 de chakra


Chakra Chiyu no jutsu: Le regain de chakra
En échange d'un peu de vie, le ninja médecin de niveau intermédiaire peut, à l'aide de ce jutsu, récupérer un peu de chakra. Bien sûr, il est déconseillé d'utiliser cette technique à outrance, au risque de se tuer à petit feu...
redonne 1000 de chakra et enlève 1200 de vie


Dernière édition par Ursil le Mar 28 Oct - 23:44, édité 1 fois
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MessageSujet: suite   liste des jutsus I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:37

Taijutsu:

Tokken: Coup basique pour un pratiquant de Taijutsu, le Tokken est une charge latérale de l'épaule dans l'adversaire. Avec un peu de puissance, votre adversaire devrait finir par terre !
dégat: 50 chakra: 50


Shoushitsu: Il vous faudra un peu de souplesse pour maîtriser ce coup basique de Taijutsu, mais il peut être bien plus efficace qu'un simple coup de poing !
dégat: 100 chakra: 100


Sennen Goroshii: 1000 ans de douleur
Cette attaque consiste à l'aide de 2 doigts, à éjecter l'adversaire. L'adversaire aura aussi un mal de chien pour s'assoir les prochains jours.
dégat: 150 et enlève 150 de chakra a l'adverssaire


Kuma Chokugeki no Jutsu: L'uppercut puissant
Simple technique consistant à concentrer une légère dose de chakra dans son poings dans le but de rendre les coups donnés plus puissant.
Le ninja se sert de cet avantage pour asséner son adversaire d'un violent coup en plein menton.
déga:200 chakra: 200


Shishi Rendan: Fureur du lion
Consiste à donner des coups afin de projeter l'adversaire, puis de le plaquer au sol avec une grande puissance.
dégat: 300 chakra: 300


Houshou: Un coup aussi impressionnant qu'efficace ! Pourtant, pour un expert en Taijutsu, cette attaque n'a pas de secrets. Cette technique nécessite un peu de force, mais le geste est gracieux et puissant. Paume en avant, vous enverrez peut-être votre adversaire au pays des rêves !
dégat: 400 chakra: 400


Tarenken: Rafale de coups
Parfois, il est plus efficace d'asséner de multiples coups peu puissants qu'un seul plus appuyé. Cependant, cela n'est pas pour ménager les mains de l'attaquant, qui devra avoir une bonne résistance s'il ne veut pas finir avec des doigts brisés !
dégat: 600 chakra: 600


Mon no Kaihi: Ouverture des portes Niveau 1
Double les stats pendant un délai dépendant de votre résistance.
Passé ce délai, vos stats initiales sont diminuées en fonction de votre résistance, et ce jusqu’à la fin du combat, de la manière suivante :
- Niveau 1 (genin)= a fois 2 en dégât pour chaque technique de taijutsu exemple 50 fois 2 = 100 dégât-1000 de vie
- Niveau 2 (chuunin)= a fois 2 en dégât pour chaque technique de taijutsu exemple 50 fois 3 = 150 dégât-1500 de vie
- Niveau 3 (jounin)= a fois 4 en dégât pour chaque technique de taijutsu exemple 50 fois 4 = 200 dégât-2000 de vie


Taren Kyaku: Rafale de coups de pied
Certains préfèrent utiliser leurs mains tandis que d'autres, doués d'une certaine dextérité, se battront de préférence avec les pieds. Cette technique est réservée à ces derniers. Nécessitant une certaine agilité pour être exécutée, elle est en revanche plus puissante que le Tarenken.
dégat:800 chakra: 800


Shougekishou: Frappe montante de la paume
Mélange entre le Kuma Chokugeki no Jutsu et le Houshou, le Shougekishou utilise le meilleur des deux techniques pour infliger des dégâts supplémentaires. La technique consiste donc à frapper l'adversaire de bas en haut, paume de la main ouverte. Certains adversaires ont rapporté avoir perdu des dents après avoir subi cette technique...
dégat: 1000 chakra: 1000


Gangeki: Coup de rocher
Rocher dans le nom de cette technique est utilisé pour qualifier les poings serrés du ninja qui l'emploie, et ce car la frappe qui en résulte est similaire à celle d'un rocher qui s'abattrait sur l'adversaire. Il s'agit d'une technique puissante nécessitant néanmoins une certaine force.
dégat: 1300 chakraL 1300


Ninjutsu:

Rasengan: L'orbe tourbillonnante
Technique qui consiste à concentrer une certaine quantité de chakra dans le creux de sa main jusqu'à former une boule parfaite au centre de celle ci.
Bien que son grand défaut réside dans le fait qu'elle ne peut qu'être utilisée au corps à corps, ce jutsu se rattrape grâce à son incroyable puissance.
Dégat: 2600 chakra: 3200


Genjutsu:

Chakra Kieru: La perte de Chakra
Le ninja lance son genjutsu après avoir prononcé l'incantation nécessaire. L'adversaire voit le monde autour de lui s'assombrir. Il est obligé de consommer une certaine quantité de chakra pour ne pas finir aveugle.
chakra a utiliser 1000 adverssaire perd 2000 de chakra


Furi Kougeki: L'attaque simulée
Le ninja forme des signes rapides en murmurant une incantation. L'adversaire est alors pris dans une illusion qui lui fait croire qu'il porte une attaque de type ninjutsu. Il dépense donc la quantité de chakra qu'il croit lui être nécessaire.
chakra a utiliser 2000 adverssaire perd 3500 de chakra


Mugen' metsubou: La chute interminable
Le ninja tend les bras devant lui, les mains ouvertes, il ferme les yeux et commence à murmurer. Une fois le dernier mot de son incantation prononcé, au même instant il ouvre les yeux et ferme ses poings. L'adversaire est alors pris dans un puissant genjutsu. Le sol se dérobe sous ses pieds et il tombe dans un puits sans fond. Pris de panique, il se débat et tente de freiner sa chute par tous les moyens et consomme ainsi une grande quantité de chakra.
Chakra a utiliser 3000 adverssaire perd 5000 de chakra
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