Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
Fiche Ninja Vie: (1/0) Chakra: (0/0) Technique:
| Sujet: Invocation de sasaraki Mer 22 Oct - 21:01 | |
| Esprit protecteur: se jutsu vous protège de presque tout attaque 75% de chance qu'elle réssite; sa 700 de vie et 0 attaque grade requi: anbu commen lapprendre: vener me voir et je vous donnerais le parchemin | |
|
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: esprit vangeur Mer 22 Oct - 21:03 | |
| esprit vangeur: se jutsu peut faire diverssion durant une attaque elle est tres éficace; vie 400 attaque 200 grade requi: senin commen l'apprendre: vener me le dire et je vous donnerais le parchemin | |
|
Ursil Kazekage[Admin]
| Sujet: esprit assassin Mer 22 Oct - 21:04 | |
| esprit assassin: se jutsu est éficace pour des mission d'assassina de jounin et moin; vie 100 attaque 500 grade:anbu commen l'apprendre: vener me le dire et je vous le donnerais | |
|
itachi-sama Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche Ninja Vie: (0/0) Chakra: (0/0) Technique:
| Sujet: Re: Invocation de sasaraki Sam 1 Nov - 11:05 | |
| il rentras par infraction dans la place des jutsu du village.........il fouy les parchemin un par un il foux le basare partoux dans la piesse il vit un grand parchemin qui brillais de mille feux il s'approche .....que-ce-que c'est ........ mais oui c'est le parchemin d'un jutsu mais le quel!!itachi-sama ouvre le parchemin et lut le jutsu de la pierre HEh le jutsu de la pierre alors c'est dans me parler maitre hokageitachi-sama entendie un bruit de paOh non les gardes itachi-sama active le mangekyu Sharingan et utilise Amaterasu et il brule le mur et il s'enfui mais avant il efface toute trasse de feux et prie le parchemain de la pierre....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation de sasaraki | |
| |
|