World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inscription pour Sasaraki

Aller en bas 
+5
marina
Light Cloud
Rinji Hyuuga
Takeshi Ogata
Ursil
9 participants
AuteurMessage
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue1/0inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue0/0inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

si vous vouler vous inscrir vous devez remplir un formulaire fait un copier coler de sa en bat:


nom de votre ninja:
prénom de votre ninja:
age de votre ninja:

pourquoi vous vouler venir dans se village(réponssse perso):











un résumer de l'histoir de votre ninja:





















se que vous aimer:
se que vous détester:
votre plus grand défaut:
votre plus grande caliter:




ainsi vous serer choisi dans notre village, bien venue a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeMar 21 Oct - 7:45

nom:Bistre
prénom:Koucix
age: 17ans
grade (sur ninjarpg): senin
niveau: 84

village: Reikei

pourquoi vous voulez venir dans ce village:
HUm.... Je sais pas trop =D et mon shinobi dans l'histoire !


un résumer de l'histoire de votre ninja:*De difficile début*

Née a Kiri en fin d'année, en novembre. Koucix a commencer très jeune a vouloir devenir ninja, ses parents, par amour et par peur de la perdre refuserons qu'elle intègre l'école. Koucix très égoïste a l'époque les accusera de vouloir gâcher sa vie et de l'empêcher de poursuivre ses rêve ainsi elle les feras céder. Son frère voudra a son tour rejoindre l'école des ninjas, il l'intégrera, Tsuki et Kita, leurs parents, serons alors anéanti et reprocherons a Koucix son imprudence et son égoïsme vis a vis de son frère. Le fort caractère de la jeune fille ne l'acceptera pas. Depuis ses rapports avec ses parents se dégraderons petit a petit, ironie , mensonge , insolence , dispute serons a l'honneur. Bien sure se ne sera pas son conséquence, elle commencera a ne plus allez en cour pour sortir du village et rencontré des ninjas ennemie, l'Hospital deviendra comme une seconde maison... Son frère n'acceptant de la voir dans cette état lui demanda d'arrêté ou bien de l'emmener avec lui. Koucix cessa toute ces activité "extra-scolaire" et redeviendra sage dans un certain but: la liberté.

*Un cadeau inoubliable*


Deux ans plus tard, a l'age de 9ans, elle recevra comme cadeau de passage sa première arme, un katana venant d'un de ses grands père décédé au combats.
Il ne lui fallut que de quelque moi pour savoir le manier, malgré la faible puissance de son cadeau, il touchai toujours ! Koucix compris alors qu'elle n'était pas mauvaise...

* Une froide nuit de janvier *


Un moi plus tard, lors d'une nuit de Janvier, Koucix se leva peu avant le lever du jours fit son sac, alla toqué a la porte de son frère lui glissa a l'oreille que c'était l'heure, il fit de même, se réveiller et son sac... Ils prirent un déjeuner , pas un mot sortit , l'ambiance était devenu très lugubre et on pouvait apercevoir la lune qui se couchée pour donné sa place au soleil.... Koucix empoigna son sac, Chika, lui, était posté devant le sien, il lacha un sanglot, la main de sa tendre sœur se posa sur son épaule, riposta d'un sourire et empoigna son sac à son tour.

* Un nouveau départ *


Les deux jeune de la famille Bistre, marchèrent jusqu'aux portes du village, où , sous le regard étonné des gardes, franchirent la porte. Ils continuaient d'avancer des heures et des heures sans dire un mots... C'était la fin, ce villages où ils avaient passé leurs plus jeune années avait été échanger, dans ce froid levée de jour, contre une vie des plus périlleuse ...



* Une triste fin pour un frère parfait*




Koucix et Chika continuèrent de s'entrainaient jour après jour avec cette soiffe de liberté comme guide... Chika avait développé des jutsu médical , ce qui fut a leur grande avantage,où du moins quand c'était a Koucix "la guerrière" du duo qui était blessé. Car leurs petite vie du jour le jour dura quelques années...
Un jour après avoir était de forcé par la faim de piller un groupe de voyageur, malgré que personne n'ai eu de blessure, ce groupe mis leurs tête a prix, ce n'était que des gamins... Mais un chasseur de prime les attaquas mais malgré leur ténacité ils restaient jeunes. Chika en paya le prix fort, mais peut être pas autant que cette jeune fugitive qui, elle resté en vie, vit son frère mourir malgré ses efforts sous ses yeux mais surtout par sa faute ... L'ennemie disparut, Koucix affalé sur le corps de son frère a jurée de tuer son assassin et qu'après tous serai fini et reprendrai la ligné des Bistre...
Pris ce qui rester de leurs affaires pris il y a environ cinq ans, son Katana quel remis a sa ceinture puis repris la route ... Refusant de retourner a Kiri ; elle pris la route dans un village qui était connu pour abriter les déserteurs vers Sasaraki ...

*nouveaux départ*
Arrivé aux portes de Sasaraki ! Koucix pu entrevoir une ombre au centre de celle ci ! Une carrure grande est musclé ... C'était le Kage du village!
koucix compris de suite que c'était un village surveillé et qu'il ne laisser pas entrée n'importe qui ... Encore moin quelqu'un avec un corps sur le dos

"Qui es-tu et d'où viens tu ?!?"
"Je suis Koucix ninja déserteur de Kiri ..."
Le regard de Ursil c'etait déplacer sur le corps portée par la jeune fille.. Elle repris:
"lui c'est mon frére nous avions quitté le village ensemble ... On ne nous a pas laisser tranquille...
et je cherche un village qui me permettrai de le venger ! et de m'acceuillir aussi...
Je suis un bon ninja je pourrai être favorable de plus je connais quelque jutsu médical basique certe mais je conte les développé ! "
Ursil écouta mais ne répondu pas il fit signe a la jeune fille de le suivre...
Les rues était peu animé, il n'y avait presque aucun enfant ...
Quelque minute plus tard. le Kage montra un petit immeuble
"tu pourra habité ici, installe toi et passe me voir un peu plus tard . Là haut !

Koucix leva la tête et une immense tour se dressé au loin . Une fois sa tête redescendu le Kage était partit ...

"Quel vitesse ..."

Koucix s'installa dons l'immeuble un petit t3 composé d'une chambre faite de tatami et de porte coulissante , une salle de bain et pour finir une cuisine. Elle déposa son frére sur les tatami ; de même pour son rat, alla se laver puis voir le Kage.
Il lui expliqua les règles du villages... Son adaptation et quelque paperasse ... Il lui expliqua aussi que l'unité médical avait besoin de recru qu'elle pourrai s'y présenter ...

Quelques années plus tard Koucix était toujours au village , était devenu non seulement anbu mais anbu médical grave au parchemin fourni par Ursil une fois la confiance établi , malheureusement sa quête de venger son frère n'avait pas abouti ...



se que vous aimer: plongée/bollas/sortir/Asuma/etc.
se que vous détester: pas mal de chose X)
votre plus grand défaut: beaucoup trop flemmarde
votre plus grande qualité: hum... Trop flemmarde pour en vouloir a quelqu'un >< non serieusement je sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue13000/13000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue15000/15000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Takeshi Ogata

19 ans

pourquoi vous vouler venir dans se village(réponssse perso):

Car j'adore explorer de nouveau environ comme ce village je ne suis pas un traitre bien sur,j'aime juste explorer et là je suis rendu à explorer ce magnifique endroit alors ces pour sa que je devrais être accepter.



un résumer de l'histoir de votre ninja:

Takeshi Ogata s'entraînait avec son père quand Takeshi fut attirer par la belle Uzuki la fille de Saruwatari et sa mère Nakamura. Ishimaru le père de Takeshi lui demanda qu'est ce qui la fait distraire, alors Takeshi lui montra du doigt Uzuki et Ishimaru compris. Saruwatari et Nakamura venaient justement pour parler à Ishimaru, mais aussi car Uzuki avait aussi un faible pour Takeshi. Pendant que Nakamura, Saruwatari et Ishimaru parlait de leur prochaine mission Takeshi et Uzuki allait jouer ensemble. Nakamura, Saruwatari et Ishimaru avait penser à une idée, ces qu'il amènerait leurs enfants dans la mission. Shinohara la mère de Takeshi arriva et leur demanda qu'elle leurs idées. Shinohara accepta leurs idées, mais pendant la mission des ennemis du village cacher de la foudre les attaqua. Mais Nakamura, Saruwatari et Ishimaru ne se laissa pas faire il les combattu. Mais les ennemis était plus fort alors il se fessa battre.Ils étaient évanouies, les ennemis pendant ce temps kidnappa Uzuki.Takeshi essaya de réveiller Ishimaru et les deux autres, mais il ne réussit pas alors il partit pour à la poursuite des ennemis.Takeshi réussi à les rattraper puisqu'il se sont arrêter un peu plus loin, mais il savait comment les battre.Alors il attaqua s'en penser à se qu'il pourrait lui arriver,les ennemis rirent de Takesshi.Alors Takeshi fou de rage fessa sa superbe technique le multiclonage à suite de cela il fessa apparaître des shurikens, mais le ennemis pensait que c'était une technique de Genjutsu,mais c'était des vrai shuriken et les shurikens explosa à cause que Takeshi avait mis une feuille explosive sur chacun des shurikens, alors les ennemis était rendu à terre et mort. Nakamura, Saruwatari et Ishimaru arrivèrent et voya que Takeshi avaient battu les ennemis et ils vit aussi que Takeshi savait fait une petite copine. Revenu dans la ville Takeshi était remercier pour sa bravoure et son courage.


se que vous aimer:tout et rien du tout
se que vous détester:tout et rien du tout
votre plus grand défaut:Trop Gentil
votre plus grande qualité:Parfois Impatient
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Sasaraki[Admin]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 3
Localisation : Sasaraki
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue3500/3500inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue4500/4500inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:09

Nom de votre personnage :Hyuuga (Uchiwa)

Prénom de votre personnage :Rinji

Âge de votre personnage :17

Nindo de votre personnage :découvrir les pouvoir de son coté Uchiwa et de Réunir les Uchiwa et les Hyuuga

Description physique de votre personnage(5 lignes minimum):Grand,une longue
queue de cheval blond avec les cheveux couper un peu plus haut que les
oreille jusqu'en bas,les même yeux que les Hyuuga (Ses Sharingan son
blanc avec un cercle noir opaque au centre),Habiller un peu comme
Minato Namikaze (Yondaime) mais avec une chemise Blanche avec des
éclair en bas.

pourquoi vous vouler venir dans se village(réponssse perso):Née ici

Histoire de votre personnage (10 lignes minimum):Rinji est un Hyuuga et Uchiwa mais il ne le
savait pas jusqu'à ses 11 en,il a suivi un entrainement différent des
autre Hyuuga car plus jeune il avais de la difficulté avec son
Byakugan,il a quelque foi suivi un entrainement de Gai (quand Gai avais
pas encore son équipe)son enfance a été un peu dur car il avait pas de
père et sa mère étais souvent parti en mission alors il du entrainé
avec quelqu'un de très dur pour son entrainement au Juuken.Rinji
connaissais bien Neji et s'entrainait quelque foi ensemble,Neji
respectai plus Rinji que les autre Hyuuga de la branche Principal car
Rinji désapprouvais les façon de faire de la branche Principal.A ses 11
ans les membre du conseil ainsi que le Hokage on décidé de révélé la
vérité a Rinji,quand Rinji le sus il fus un peu détruis car il venais
de savoir qu'il aurai du être de la branche parallèles et que ces aussi
pour cet raison qu'il avait du suivre un autre entrainement.Neji fini
par le savoir car cet information fini par se propagé dans la famille
meme si sa aurai du resté secret et quand Neji le su il arrêta
brusquement de parlé a Rinji,il avais perdu son seule ami.Rinji alla
pas a l'académie en même temps que Neji mais en même temps que Naruto
mais pas dans la même classe.Vu que Rinji savais qu'il étais aussi
Uchiwa après avoir reçus son bandeau de Genin il alla voir Sasuke mais
s'arrangea pour que sa ressemble a un hasard et il utilisa la technique
te transformation pour caché qu'il étais Hyuuga et son identité,il le
rencontra a un restaurent et fini par parlé a Sasuke et il lui parla de
plein de chose mais Sasuke n'aimai pas vraiment les sujet de Rinji.Il
fini par abordé le sujet des Uchiwa car Sasuke étais le "dernier" et il
fini par savoir comment Sasuke a activé son Sharingan pour la premier
foi ces a dire dans un combat très dangereux,après leur discutions
Rinji reparti cher lui et et demanda a son Sensei un combat contre lui
mais pas un combat pour s'entrainer mais un vrai Rinji ces presque fait
tué mais il réussi a activé son Sharingan et depuis se temps il eu plus
de misère avec son Byakugan.Il devin Chunin a l'examen qui eu quand
Naruto est parti et devenus Jounin avec Neji et devenue Anbu un ans
avens que Naruto revienne et Naruto le nomma Sanin a son retour quand
il devin Hokage et depuis se temps la il est toujours avec Naruto pour
l'aidé avec les les papier qu'il doit remplir et pour l'aidé a rangé
aussi.

(Il na pas été tuer pas Itachi car il étai avec le Hyuuga)


se que vous aimer: Les Ramen
se que vous détester: Les Ipocrites
votre plus grand défaut: Immature
votre plus grande caliter: Compréencible

Village/organisation souhaiter de votre personnage:Sasaraki

Grade souhaité de votre personnage:Sannin

Affinitées de votre personnage : Futon Katon Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Anbu de Sasaraki
Light Cloud


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : A l'hopital pour longue absence...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue2500/2500inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue7000/7000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:12

Nom de mon ninja: Light

Prénom de mon ninja: Cloud

Age de mon ninja: 18

J'ai décidé d'intégrer ce village car j'aime l'élément de la Foudre Smile


Mon histoire:



Cloud est actuellement un ninja du village de Sasaraki portant le grade de Anbu. Il ne connait rien de son enfance, il n'arrive même pas a se souvenir du visage de des parents. Tout ce dont il se souvient, c'est le message suivant:

Mon fils, même si je ne suis plus la pour te soutenir, tu dois quand même continuer a vivre... Deviens un ninja mon fils! Comme ça tu ne te sentiras plus seul. Tu auras une nouvelle famille... les villageois de Sasaraki SERONT ta famille désormais! Et quand tu deviendras un ninja confirmé(Genin), il serait alors temps que tu ouvre cette boite qui contient la légendaire "Épée Broyante"...

Cloud reprit ses esprits et se décida a ouvrir la boite. Au moment ou il allait l'ouvrir, une annonce se fit entendre par tout les villageois de Sasaraki:

ATTENTION A TOUS LES NINJAS
NOTRE CHER SASAKAGE A DISPARU, NOUS LANÇONS UN AVIS DE RECHERCHE, TOUS LES NINJAS DE SASARAKI SONT PRIES DE SE LANCER DANS SA RECHERCHE SUR LE CHAMPS!
JE RÉPÈTE: NOTRE CHER SASAKAGE A DISPARU, NOUS LANÇONS UN AVIS DE RECHERCHE, TOUS LES NINJAS DE SASARAKI SONT PRIES DE SE LANCER DANS SA RECHERCHE SUR LE CHAMPS!


Cloud: Ursil-Sama a disparu?!

Ce dernier se mit a courir en direction du bureau du SasaKage. Il y trouva Rinji-Sama et Koucix en pleine conversation.

Cloud: Est-ce que Ursil-Sama a réellement été enlevé?!
Rinji: D'après ce qu'il a écris dans sa lettre, je crains bien que ça soit le cas malheureusement.
Cloud: Comment tout ça a pu se produire si vite... Je venais a peine de devenir son élève... Si j'avais été plus fort, j'aurais surement pu faire quelque chose...
Koucix: Ne baisse pas les bras si vite, Cloud! Tout n'est pas perdu... On a encore une chance de le sauver!
Cloud: Alors qu'est ce qu'on attends pour y aller?! On a pas une seconde a perdre...
Rinji: Dans sa lettre, Ursil-Senpai m'a demandé de me lancer dans sa recherche avec Koucix et toi...
Cloud: Je savais bien que Ursil-Sama pouvait compter sur moi!


Rinji disparais encore dans son petit nuage, il attendis que Koucix le rejoigne dans les plaines.

Cloud: Je vous rejoindrais un peu plus tard... J'ai des choses a régler avant de partir.
Koucix: D'accord, mais ne tarde pas trop quand même...


A peine a-t-elle terminée sa phrase que Cloud sortit de bureau du SasaKage. Il se précipita vers son chez lui et ouvrit la porte de la maison. Le jeune ninja blond retrouvât la boite ou il l'a laissé avant de partir au bureau de Ursil-Sama. Sans plus attendre, il ouvrit la boite afin d'avoir l'épée que son père lui a confié.

inscription pour Sasaraki 028

L'épée a double tranchant était assez difficile a manier a cause de son poids plutôt lourd, mais cela n'empêchait pas Cloud d'apprécier cette arme. Il était fasciné par l'éblouissement crée par la lame blanche de l'épée. Le jeune Genin s'est mis alors a imaginer la puissance destructrice de cette arme qui semblait posséder un pouvoir extraordinaire rien qu'en la voyant briller sous les rayons du soleil.

Cloud: Grâce a ça, je pourrais protéger Ursil-Sama contre nos ennemis les plus redoutables!

Tout a coup, Cloud se souvint de la mission de sauvetage qu'on lui a confié. Il prit l'épée et l'agrippa sur son dos.

Cloud: Bon, il est temps d'y aller maintenant !

Cloud sortit de sa maison et se dirigea vers les portes du village.

...


Pendant la mission, Cloud reçut l'ordre de rentrer au village de Sasaraki pour essayer de repousser l'attaque ennemei avec Cosa.

Cloud: Ok je pars devant!

Accompagné de Cosa, Cloud pris le chemin de retour vers le village de Sasaraki en espérant qu'ils arrivent a temps pour repousser l'attaque ennemie. Après avoir passé plusieurs minutes a traverser la foret, Cloud et Cosa se retrouvèrent nez a nez avec un homme aux cheveux platine.

Cloud: Qui êtes vous?
???: Pourquoi me poser une question pareille?... Alors que tu vas bientôt disparaitre de ce monde!
Cloud: Co...Comment ?!
???: Prépare toi a mourir, misérable ninja!


L'inconnu dégaina une longue épée d'une finesse remarquable. Cloud fit de même pour son Épée Broyante.

???: Je te présente la plus puissante des armes blanches; "La Masamune".
Cloud: Voyons voir si elle rivalise avec la mienne!


Cloud fonça vers son adversaire la tète première et enchaina une série de coups de sabre rapides, mais l'homme aux cheveux platines n'eut aucun mal a les parer avec sa Masamune. Ne trouvant aucune ouverture, Cloud se recula et s'adressa a Cosa.

Cloud: Pars devant, Cosa. Je te rejoindrais dés que j'en aurais fini avec lui!
Cosa: Mais... Tu es sur de pouvoir le battre tout seul??
Cloud: Aies confiance en moi et fais ce que je te dis!!!
Cosa: D'accord, j'y vais...


Cosa reprit sa route vers le village de Sasaraki. Cloud fit un soupir de soulagement et dit:

Cloud: Nous pouvons reprendre notre combat maintenant !
???: Pathétique... Tu pense vraiment pouvoir me battre avec ton niveau ?
Cloud: Oui j'en suis même convaincu... Et je vais te le prouver sur le champs !


Cloud se mit a malaxer son Chakra dans ses bras jusqu'à a matérialiser une lame bleue électrique qui enveloppa son arme broyante. Le jeune épéiste se mit a se concentrer profondément pour contenir le Chakra matérialisé dans son arme. Ensuite il balaya énergiquement son épée pour lancer un éclair bleu vers l'inconnu qui resta en place sans bouger.

Cloud: Prends ça !

Au moment ou le possesseur de la Masamune allait encaisser l'attaque de Cloud, ce premier asséna un puissant coup d'épée a l'éclair lui même, qui disparut dans un petit nuage de fumée.

]Cloud: Comment as tu fais pour contrer mon attaque??

L'inconnu ne lui répondit pas, mais il fit un sourire démoniaque, puis se mit a ricaner étrangement.

???: Tu te débrouille bien... Je ne vais pas te tuer finalement.
Cloud: Et pourquoi donc? Par pitié peut-être?
???: Je préfère te laisser un peu de temps pour t'améliorer et devenir beaucoup plus fort. Et la prochaine fois qu'on se reverra... ça sera un combat a mort!
Quel est ton nom, jeune homme?
Cloud: Je me nomme Cloud.
???: Cloud... Bien. Quant a moi, c'est Sephiroth.


Sephiroth disparut dans un nuage de fumée laissant Cloud enfoui dans ses pensées.

Cloud: Sephiroth...


...


La mission de sauvetage se termina par le retour du Sasakage au village après de nombreux combats contre des adversaires aussi redoutables les uns que les autres.




Ce que j'aime: l'Héroic-Fantasy

Ce que je déteste: les frimeurs et les arnaqueurs

Mon plus gros défaut: je ne pense pas avoir un défaut Razz

Ma plus grande qualité: ma confiance en mes capacités physiques ^^


Dernière édition par Light Cloud le Sam 22 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-manga.forumdefan.com/forum.htm
marina
Anbu de Sasaraki



Nombre de messages : 1
Localisation : Sasaraki
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue2500/2500inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue4000/4000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:13

nom de votre ninja: moisan
prénom de votre ninja: marina
age de votre ninja: 15 ans

pourquoi vous vouler venir dans se village(réponssse perso):

Car j'ai me beaucoup ce nom de village et que je conner quelqu'un qui est et que j'aime beaucoup ( en ami biensur )




un résumer de l'histoir de votre ninja:

marina est une petite fille qui a lers inofancif mais elle a un tres grand niveau de savoir elle a quitter sa terre natal pour venir sasaraki




se que vous aimer: mais plus grand amis
se que vous détester: mais enemis
votre plus grand défaut: tres chiante
votre plus grande caliter: super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tésilla
Anbu de Sasaraki



Nombre de messages : 1
Localisation : Sasaraki
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue2500/2500inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue4000/4000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

[i][left]Nom de vôtre ninja: Ishi

Prénom de vôtre ninja : Tésilla

Âge de votre ninja : 14 ans

Pourquoi vous vouler venir dans se village?(réponssse perso):
Je veux venir ici car les autres village ne me disent rien de particulier tandis que le nom de se village me fait penser à mon défunt frère qui est mort il y a 2 ans... et aussi que j'aime la foudre et c'est l'élément du village...

Un résumer de l'histoir de votre ninja:
Tésilla a juste connu sa mère et son frère. Depuis la naissance elle a été haïe par sa mère qui avait rien d'un ange. Son frère la protègais depuis qu'il savait que sa mère haissais sa petit soeur adorée.Un jour, Tésilla était en train de ranger chambre quand tout à coup son frère est arrivé avec un air effrayer. Il barra la porte et il demanda à Tésilla de se cacher dans la trappe secrète , alors elle se cacha. Elle a assisté à la mort de son frère et elle a vu son père pour la première fois car elle avait poser une caméra microscopique pour observer tout le monde qui allait dans sa chambre...... elle a vu sa mère tuer, devant les yeux du père a Tésilla , le pauvre frère qui avait été étrangler avec un couteau de cuisine.l'homme commenca a changer petit à petit de couleur de yeux pour qu'ils deviennent noir comme la nuit malgrès la bonne énergie qui sirculais en lui.... Il tua celle qui a tuer son propre fils. Et il ouvra trappe ou il trouva Tésilla qui pleurais avec des larmes rouge sang.......Il dit :~Salut..............je suis désoler pour ton frère tu viens Tésilla?~Elle le suivit et elle a réussis a mettre une croix sur son frère.

Se que vous aimer: La nature, les animaux et encore plus
Se que vous détester: Les gens malhonnête et mes ennemis
Votre plus grand défaut: je sais pas
Votre plus grande qualiter: curieuse, patiente et minutieuse dans se que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue5000/5000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue7000/7000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:56

nom de votre ninja: Aï Enma
prénom de votre ninja: Evangeline
age de votre ninja: 14

pourquoi vous vouler venir dans se village:
pasque ces un crééé jouli vilage (et que ces le premier de la liste XD)

un résumer de l'histoire de votre ninja:
Evangeline, petit fille orpheline, parcour le monde dans la soufrance et la tristesse, dans la mort et le sang.massacran pour survivre avec sa hache, elle ariva un jour dans un petit vilage ou elle se fit enfin une amie. mais quelque temps plus tard, l'akatsuki ataqua le village et détruisi tout sur son passage. elle reparti donc en quete d'un nouveau village ou elle pourais devenir plus puissante et pouvoir vanger le vilage qu'elle aimait


se que vous aimer:euh.. les carambar, les combats sanglant et ... le sang
se que vous détester:euh... ma soeur et.... et les méchant ninja qui touche a mes keuuupin(e)
votre plus grand défaut:ptet un petit peut sadique sur les bord part moment^^""
votre plus grande caliter:bin.. la gentillesse mais que avec les potes ><
Revenir en haut Aller en bas
LittleDragon
Jounin de Sasaraki
LittleDragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue2000/2000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue3000/3000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: salut   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:47

surnom de votre ninja: LittleDragon
prénom de votre ninja:hiryuu
age de votre ninja:19
La Légende du Petit Dragon
redoutée par les grands ninja,
j'ai pas mis d'histoire car tout simplement j'ai pas d'histoire, tout mon passe a été détruit
j'ai subiun sceau maudit qui a totalement effacema mémoire...
Prêt a combattre a tout moment!


Mon esprit combattif brule !
sage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Disparut
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 33
Localisation : faux dabord savoir si c'est bien lui!!!
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue825/2000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (825/2000)
Chakra:
inscription pour Sasaraki Left_bar_bleue2000/3000inscription pour Sasaraki Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:51

nom de votre ninja: Hatake
prénom de votre ninja: Kakashi
age de votre ninja: 17 ans

pourquoi vous vouler venir dans se village(réponssse perso):

le village de sasaraki m'as l'air d'un beau village...elle comporte des ninja de tres grande puissance...


un résumer de l'histoir de votre ninja:


Kakashi est le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke.

Avec son air ramolli, son habitude d'être toujours en retard et sa manie de lire des bouquins pornos en permanence, il a plutôt toute l'apparence d'une serpillère ! En réalité, sous cette apparence se cache un puissant guerrier, intelligent et talentueux. Considéré depuis toujours comme un génie, il fut le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades.

C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiha qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie. Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquérant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reproduire les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Anbu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas.

Kakashi est probablement l'un des meilleurs ninjas de Konoha. On peut imaginer qu'il fut choisi pour gérer Naruto en particulier, car porteur de Kyûbi. Mais visiblement, Naruto n'est pas celui qui le préoccupe le plus. Très indépendant, Naruto sait apprendre tout seul.
C'est gérer Sasuke qui posera plus problème. Celui-ci se laissant dominer par sa noirceur et parce que Orochimaru s'y intéresse grandement, il essaiera de le canaliser et de lui enseigner une autre méthode de progression (le Raikiri), mais ce sera finalement un échec.



se que vous aimer: des trucs...
se que vous détester: plain de chose...
votre plus grand défaut: a vous de me le dire...
votre plus grande caliter: je croix que sa aussi...

dernierre information:
il possede la puissance du bijuu a deux queux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour Sasaraki Empty
MessageSujet: Re: inscription pour Sasaraki   inscription pour Sasaraki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour Sasaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation de sasaraki
» Inscription
» *******INSCRIPTION AU VILLAGE*******
» V2 pour le new forum
» Pour tout les modo de la chat box !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Sasaraki :: Inscription-
Sauter vers: