Shadow entra dans la pièce: "il a pas mauvais gout..." elle s'assit sur le lit "Mais si ses moi qui dort dans son lit, ou est-ce qu'il vas dormir lui?" "évidement, sa pose problème. Mais la on est le jour alors tu peux dormir ^^" Shadow se glissa dans les couvertures et s'endormit.
Shadow Adawa
Nombre de messages : 61 Localisation : kenshi no sato Date d'inscription : 21/10/2008
Shadow s'était réveiller. "Si j'allais m'entrainer? sa va me réveiller ^^" "J'veux bien mais...ses ou qu'on doit aller? u.U" Probleme xD "peu importe le chemin, pour moi l'important ses qu'on y arrive en un morceau..." Shadow sorti avec ses 2 autres personnalités et essaya de trouver les terrains d'entrainement ^^' (c'est pas gagner)
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
ursil arriva dans sais appartement tout shadow étais déja parti depuis longtemp et le lit tout refait. Ursil étais fatiguer il voulais dormire.... il alla dans le lit puis s'endormi profondément...
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
Yuki se réveilla(olala qu'est-ce que j'ai mal à la tête!). Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnut pas l'endroit où elle était. (Faut absolument que je retrouve Ursil, pour lui communiquer ce que j'ai vu...Cousin...)