World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 monument des kage

Aller en bas 
+4
satsuki
sasekero
Tsuki Yomichi
Ursil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:50

ursil arriva devant le monu des ninjas y étais déja

ursil: aler me chercher un cercueil de luxe pour koucix tout de suite!!

les ninja qui avais reconnu la voix de ursil partire et les autre restère

ursil: quesuqe j'ai dit?!?! je suis juste changer d'apparence mais ses moi ursil aller !!!

les ninja acourure a leur tour. 30 minute putard un cerrcueil et un trous pour le mettre y étais en vue... ursil déposa koucix dans le cercueil...

ursil: koucix j'airrais je voit que j'ai pas pus gouter a un de tes baiser qui a l'ère ètre les meilleurs je voit que même quand tu allais mourire tu n'a pas voulu m'accorder se cadeau...

ursil regarda koucix dans le cercueil puis commenca dire ses dernier mots devant les ninja et les habitant qui avait:

ursil: koucix étais une femme tres forte et tres puissante elle avais mauvais caractère des fois mais ses se qui la fesait unique une femme comme elle c'est unique je les aimer et elle je sais aps a quelle point elle ma aimer elle a su rester loin de moi même avant de mourire... cette femme étais une des plus puissant ninja qui a ici et elle ses batue courageusement....koucix tu resteras dans nos coeur et encore plus dans le mien je ferais venir pour toi une lettre jusqu'a takeshi oagata pour y die qui ses passer....

ursil déposa un fleur de lotus* sur le tombe de koucix puis attendit que les autre est fini de faire comme lui...

ursil: adieux koucix et pour vue que ta vie parmit les mort sois heureuse et retrouve ton frere...

ursil s'avais qui disait lui étais mort plus de une fois avais éter dans le monde des mort..ursil fit déssendre le cercueil en terre et vue le premier a mettre la première pelleter de terre sur la tombe dans le trous puis il fut boucher... tout le monde parti et ursil continuais a regarder le trous boucher ou est koucix ...





fleur de lotus: une fleur que les ninja dépose sur la tombe d'un kage pour qui repose en paix et qui vie sa deuxième vie ou il est et aussi pour y montrer qu'on va se souvenir de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:09

Tsuki était enfin arrivé au monument des kages, qui était non loin des porte du village du vent. Elle s'approcha discrètement de la scène et observa les fait et gestes du Kage.
La scène était plutôt triste, mais la jeune fille n'eu aucune émotion face a ça. Elle s'approchait de plus en plus pour esseillé de voir le visage de la personne decedé.
Mais tout en s'approchant, les chance pour qu'elle ce fasse repéré devenait de plus en plus grande...


Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:11

ursil tendit une main un un aigle de vent apparut puis ursil donna une lettre a l'oiseau et celui-si s'envola vers sasaraki... ursil se rtourne et voit la jeune fille arriver vers lui

ursil: que veut tu gamine?
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:21

La jeune fille ce douté bien qu'elle allait ce faire remarqué a un moment ou un autre , aprés tout l'homme qui était devant elle était Kage.
Tsuki descendit en trombe de la petite coline ou elle était caché pour ensuite ce mettre a une dizaine de mètre du garçon.
L'adolescente baissa sont corps en avant signe de révérance face au kage et lui dit ces quelques mots :

- Excusez mon impertinance et ma non discrétion, je voulait juste, par pure curiosité, voir le kage du village que je vient d'intégré.

Sur ses mots la jeune fille releva la tête et s'approcha du jeune homme pour s'arreté a environs 4 metre de lui.
Elle repris avec moin de manière:

- Etait-ce votre compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:24

ursil: non une coéquipière dons j'étais pret a y donner mon coeur...

ursil regarde le jeune fille

ursil: quelle est ton nom gamine?
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:31

Tsuki écouté le Kage parler...il l'avait appelé une deuxième fois "gamine", une sa passe mais deux c'est trop !
La jeune fille mit ses main sur ses hanches et dit d'un ton un peut froid et surtout vexé :

- Mon nom est Yomichi Tsuki , et désolé de vous le dire mais je ne suis point une gamine .

La jeune adolescente fixé le regard de l'homme pour ensuite lui reposer la même question :

- Même si vous êtes Kage , la moindre des politesse est de me donner votre nom, surtout si vous m'aviez posé la question précédament.

Tsuki atendit la réponse avec un air un peut vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:34

ursil: ursil... je me nomme ursil....

ursil regarde la jeune fille

ursil: bon je t'apellerais plus gamine ...... quesque tu veut?

ursil attend la réponce de tsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:42

Tsuki redevint plus calme.

* enfin ... *

Ursil, lui demanda ce quel voulait.La jeune fille ne répondit pas tout de suite, a vrai dire elle voulait juste voir la tête de son Kage ^^'. Elle se retournat et lui dit avant de partir.

- Je ne souhaite pas grand chose. Je n'ai pas de but. Je suis venu ici juste pour mener une vie tranquil, ou alors une vie où je ne m'enuirait pas. Le problème c'est que ce n'est pas a moi de le decider, je suis ninja et sous vos ordres. Si vous chercher quelqu'un pour vos missions, je serait là...

La jeune fille partie ne laissant qu'un bonbon tombé de sa poche accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:45

ursil vu le bonbon le ramassa et apprarut devant tsuki

ursil: ta laisser tomber un bonbon tsuki

ursil étais jsute devant tsuki et il y montrais le bonbon quelle avais laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:49

Tsuki était prète a patir quand Ursil apparut devant elle, un bonbon a la main qu'elle eut vite reconut.Il lui tendit et lui dit qu'elle l'avait fait tombé de sa poche.
La jeune fille fixa le garçon, puis lui fit un bref sourire narquoi.

- Vous pouvez le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:51

ursil: non je peut pas de toute façon els bonbon ses pour les humain

ursil regarde la réaction de tsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:57

Tsuki écouté le garçon parler:

ursil: non je peut pas de toute façon les bonbons ses pour les humain

Surprise par ces quelques mots, la jeunes fille prit le temps de bien analyser cette phrase pour comprendre pourquoi il avait dit sa. Apres quelques secondes elle lui dit :

- Pourquoi dites vous que les bonbons sont pour les humains ? Vous etes quoi ? Un monstre ?

Tsuki fixé le regard de Ursil pour esseillé de lire en lui. Elle ne comprené pas... si il n'était pas un humain, qu'avait elle en face d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:59

ursil: j'ai plain de raison de dire que je suis pas humain je suis déja mort pour 2 raison on ma déja tuer et je suis mort quand koucix est morte en plus j'ai une forme animal et c'est un loup blanc

ursil regarde sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Tsuki Yomichi
Sannin de Kokyuu
Tsuki Yomichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Cela reste un mystère
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:06

Tsuki écoutait le garçon parler, c'était plutôt étrange...Mais pourtant la jeune fille compris, aprés tout c'est un kage et elle avait déja entendut parlait par ses parents maintenant décédé, que des personne possédé des pouvoir plus ou moin étranges.
Elle monta son regard vers le ciel puis le rabaissa vers celui de Ursil.

- Je comprend.

La jeune fille laissa quelques seconde s'écouler avant de repprendre la parole :

- Gardez le bonbon en souvenir alors, il m'en reste encore beaucoups.

Elle continua ensuite :

- Savez vous je peut passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:08

ursil: me doutais bien que tu allais dire sa bon vais te donner un chambre

ursil ferme les yeux et un bourrasse les emmène lui et tsuki dans un chmbre qui se trove dans une taverne










suite: https://newworldshinobi.forums-actifs.com/taverne-f70/chambre-a-louer-3-t229.htm#1435
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

sasekero embrasser satsuki quand il vit plin de monde au cimetiere alors il pris la main de satsuki et ils partirent dans la direction des gens.
et la il vit une tombe alors il voulut aller la voir mais il y avait beaucoup de monde qui bloquer le passage alors il demanda a tous le monde de sirculer et la il vit dans le cercueil Koucix.
pourquoi toi koucix?
moi qui te croyer imbattable et nonvulnérable mé je noublirai pas nos bon moment

sasekero était triste d'avoir perdu une camarade
et satsuki dit:
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Anbu de Zensuki
satsuki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : avec sasekero pour le vie
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

je ne la connaissais pas mais je savais par d'autre personne que c'était une fille formidable, je ne t'oublierai jamais.


satsuki se pencha sur l'épaule de sasekero et ferma les yeux en pensant à koucix et là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:44

sasekero vut un banc et pris satsuki dans ses bras juqu'au banc et et la sera dans ses bras et l'embrassa pour oublier sa peine car un ninja ne doit pasmontrer ses emotions meme si il l'aimait bien et tout d'un coup il partit tout seul dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Anbu de Zensuki
satsuki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : avec sasekero pour le vie
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:59

sastuki compris qu'il avait besoin d'être seul et le laissa partir, elle resta sur le banc en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
Sannin de Kokyuu
sasekero


Nombre de messages : 18
Localisation : reste avec satsuki et vivra paisiblement avec elle
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

sasekero était partit au terrain d'entrenement qu'il vait fait avec itachi sama https://newworldshinobi.forums-actifs.com/terrain-d-entrainement-f16/l-entrenement-avec-itachi-sama-t207.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:58

la neige commencais a tomber et satsuki commencais a geler ursil arriva dans une neige qui commenssait a tomber asser rude et ursil sugit devant satsuki

ursil: tu devrais rentrer il commence a faire froid surtout qui neige
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
satsuki
Anbu de Zensuki
satsuki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : avec sasekero pour le vie
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:00

oui tu as raison, tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1/0monument des kage Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue0/0monument des kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:03

ursil: non désoler j'ai autre chose a faire cette nuit


ursil regarde la jeune fille partire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue3500/3500monument des kage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue4500/4500monument des kage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:22

. Ma
Yuuta s'approchait doucement de la tombe de la jeune fille.i Le cimetière se vider, la neige commencer a tomber ... Le froid s'emparer de celle ci mais elle avait l'habitude de lui résister. une fois devant sa tombe, elle regarda celle ci quelques instants avant de s'accroupir.

Yuuta: C'est donc toi qui a réussi a conquérir le cœur de notre Kage ... Et tu n'as pas su le rendre heureuse avant ta mort ! Raaa même moi j'ai fait mieux ! C'est un peu glok que je vienne sur ta tombe à parler seul comme une ...

"Je parles seul a une tombe, mon Dieu je suis tombée bien bas !! Raaa continuons d'explorer le village !!"

La jeune kunoichi se leva , fit un petit pivot et se retrouva face au village qui commencer a se cacher sous la neige , marqua une pause et réfléchit ou elle irait maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage Left_bar_bleue1500/2000monument des kage Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
monument des kage Left_bar_bleue2000/3000monument des kage Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:28

Yuki s'approchais doucement de la tombe de koucix. Les larmes roulaient sur ses joues, elle n'arrivait pas à les arrêter. Pourtant c'est koucix qui avait voulu la tuer trois, quatre ans auparavant. Quand elle arriva près de la tombe, elle s'agenouilla dans la neige et se sentit partir.

(\!/Flashback: Yuki vit encore la vision où koucix l'envoyait dans le volcan, mais là:

koucix: Elle sera sauvée...grâce à son immunité contre tout ce qui est de feu...par contre sa famille sera décimée, il se peut qu'elle ne se réveille jamais, en tout cas attendons la prochaine éruption.

???: Cousine...

Le jeune homme se leva, et lacha le corps inerte de Yuki dans le volcan...La capuche tomba et Yuki vit le visage d'Ursil....\!/)


Yuki était évanouie dans la neige, elle se redressa doucement. (Je dois retrouver Ursil)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





monument des kage Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monument des kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du Zensukage
» Bureau du kage
» appartement du kage
» chambre du kagé et sa femme
» ANNONCE DU ANCIEN KAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: