World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 centre ville de zensuki no sato

Aller en bas 
+2
itachi-sama
Itachi uchiha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:39

Evangeline prend sa hache, sotte sur koucix et lui dit:

si tu fait sa encore une fois tu es morte pigé?? ta pas intéret a ménervé aujourdui pasque tu va soufrir nen mais spa possible sa!! sé pas ma fautes si ton ursil fait tout pour mourir alors laisse moi!! Evil or Very Mad

et elle repart aussi vite quelle est arivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:47

Koucix écouta attentivement Evangeline sans dire un mot, sa hache était... impréssionante. Mis une foisqu'elle c'était écrater Koucix lui épondit enfin

"C'est pas pour Ursil que je vous ai déranger en pleine ... bref C'est Itachi le fauteur de trouble !J'ai jamais demander a qu'il soit mon frére ! "

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca veut dire que c'est ma belle soeur O_o je suis foutu !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:13

evangeline réaparait devant koucix avec sa hache et lui dit en riant

et si toi aussi je te prend a le faire avec ursil je ferai pareil ke toi geek

et elle repart aussi vite a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:33

La Kunoichi quitta la taverne, énerver comme elle ne l'avait jamais était , ces yeux devenu encore plus rouge par les larmes. La jeune fille était perdu dans tout ces récents évènement ce qui n'arranger pas son mentale et sa "cure" de j'arrête de tuer.

"Ok ! Il faut que je me défoule ! Là je vais devoir massacré quelqu'un !!!"


Koucix se ressaisissais, les larmes n'était plus que du passé et son katana le présent, il ne manquai plus que la cible. Empoigna Chika, puis passa enfin la porte. Il faisait sombre, les arbres formaient de grandes ombres sur le long des chemins de terre. En face la colline qu'elle avait du surmonter pour sauver Ursil. Elle ne penser plus qu'a sa cible.

[suite => plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:36

A peine sortie de la taverne, Yuki s'allongea dans l'herbe dans un endroit calme. Elle regarda autour d'elle et elle vit sur un fil à linge, un manteau noir avec des nuages rouges dessus.

(\!/ Flashback: Yuki se vit dans une maison qui lui semblait familière, elle était allongée dans son lit, elle dormait. Soudain, trois personnes vêtues d'un manteau noir avec des nuages rouges surgirent, elles empoignèrent Yuki. Tout à coup, un éclair tomba, Yuki allait voir le visages de ses kidnappeurs...\!/)


Elle sortit de sa torpeur, étonnée et effrayée à la fois. Elle décida d'aller là où était ce manteau et la personne à qui il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue0/0centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue0/0centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:06

itachi entre dans le centre ville... Il a un blouson noir avec des nuages rouges...il croise Yuki folle de rage...il continue a marcher et quand il s'entre croise il lui dit:

Réfléchis-y a deux fois avant d'aller défier quelqu'un que tu ne connais pas...

alors itachi disparut dans un nuage de foudre juste après avoir dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:47

" qu'est-ce qu'il me veut çui-là?"
Yuki était énervée car elle avait reconnu un des manteaux de ses " kidnappeurs" sur celui pour qui elle avait craquée. Elle se rendit à son cours pour se changer les idées car s'occuper des autres est ce qu'elle fait le mieux et ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Yuki Kurenaï
Chuunin de Zensuki
Yuki Kurenaï


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Mafia de Sasaraki
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

A peine sortie du bureau du Zensukage, elle frappa un coup de poing par terre, ce qui fit trembler les vitres.

" Raaah, quand j'essaye d'en savoir plus sur mon passé il y a toujours cet Itachi-sama dans mes pattes, qu'est-ce qu'il m'énerve! "

Elle se mordit la main pour s'empêcher de crier. Les larmes lui montaient aux yeux.

" Bon je crois que je vais aller voir les gardiens, ils m'aideront peut-être plus que cet Hokage "
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouloudu22.skyrock.com
Naruto Uzumaki
Anbu de Zensuki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
centre ville de zensuki no sato - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Technique:

centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

Je viens d'ouvrir un suget sur les tournois. Pour ceux qui veulent se vanger se quelquun cest le meilleur endroit. Les inscriptions sont déja commencer et elle finissent le 1ere décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre ville de zensuki no sato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre ville de zensuki no sato   centre ville de zensuki no sato - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville de zensuki no sato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de zensuki no sato
» centre de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Zensuki no sato-
Sauter vers: