World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau Raikage

Aller en bas 
+2
Evangeline Aï Enma
Takeshi Ogata
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:42

Boujour Je suis le tout nouveau Hokage comme vous avez pu le voir le premier Hokage est rendu un déserteur du village de Sasaraki il ces mis du côté de la team Akatsuki alors si vous le voyer ne soyer pas content de le voir venez me prévenir et je vais tout faire pour qu'il regrette sont geste de trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue5000/5000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue7000/7000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

evangeline arrive en courant dans le bureau du reikage

-maitre, maitre!!!! il est revenu.. (reprend don souffle)il était a zensuki a l'instant!!! il a laisser cette oiseau

elle montra l'oiseau a son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Takeshi dit:Un oiseau tu dit?Il y avait tu un message après

l'oiseau ou un autre chose?

Takeshi attendit la réponse de Evangeline avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
Hokage[Admin]
Evangeline Aï Enma


Nombre de messages : 69
Localisation : zensuki no sato
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue5000/5000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue7000/7000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:27

- euh non désolé y avait aucun message....
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

D'accord ses tout ce que je voulais savoir si vous le revoyez prévenez moi immédiatement d'accord?

Takeshi attendit la réponse Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Sannin de Zensuki
Itachi uchiha


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Zensuki no sato
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re mission S   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:34

seigneur Reykage, nous avons besoin de vous...non minute...sauver vous...parter...maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

Takeshi entra dans son bureau en ordre comme la dernière fois qu'il avait laisser.

Il fit un appel à tout les ninja du village et il attendit qu'ils arrivent.

Takeshi prit un papier et écrivit tout ce qu'il c'était passer pendant le temps qu'il avait été dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Anbu de Sasaraki
Light Cloud


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : A l'hopital pour longue absence...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue2500/2500Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue7000/7000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Cloud passa devant le bureau du Raikage et y trouva Pascalin. Ébahi par la surprise, le jeune Anbu n'arrivait pas a croire ses yeux. Du coup, il fit entendre un cri d'exclamation.

Cloud: Pas...Pascalin-Sama! Depuis quand êtes vous rentré au village?? Je suis si content de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-manga.forumdefan.com/forum.htm
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Moi aussi sa fait plaisir de te revoir mon cher Cloud.

Et je suis rentrer il y a 2 heures j'ai fait un appel général mais personne est venu alors rend moi un service veut-tu du à tout les ninja de notre village que je veut les voir dans mon bureau et je vais enfin pouvoir dire ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
Sannin de Zensuki
itachi-sama


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue0/0Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue0/0Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeSam 1 Nov - 5:00

il apparit face au raikage............ou est la pierre............il active son sharingan et s'elogne un peux.....ou est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

Takeshi disparue et réapparue derrière itachi-sama et dit:

Si tu crois que tu me fait peur avec ton sharingan mes technique sot presque toutes incopiable même avec Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan) ne peut presque pas les copier.

Et en plus je suis un Kage et ces pas pour rien et je suis beaucoup plus fort que toi,alors ne rentre pas ici en me demandant où est la pierre car je vais rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

La jeune fille passa comme prévu les ruines, et marcha une longue journée. Chose faite, elle arriva aux portes du village. Les gardes lui demandérent son identité, ils l'inscrirent puis la laissa entrer. Ce fut bref mais la kunoichi avait remarquer le regard de peur et de haine lancer par eux. Elle ne pouvait pas leur en vouloir aprés ce qu'elle avaitfait. Bref, une fois les portes passait elle se dirigea, vers le brueau du kage. Les regards se tournaient sur son passage, les enfants étaient rapellé par leurs parents, les gens avaient peur d'elle... Elle n'y preta que peu attetion, le bureau n'était plus trés loin.

Quelque minutes plus tard, elle se posta devant la grande tour.

"La derniere fois que je suis venu c'était quand Ursil était le sasakage..."

La jeune fille ressenti un pincement au coeur, elle regrété ses actes, mais elle avait pris du plaisirs a massacré tous ses villages, a jouer a la méchante... Ceci la rendait encore plus malalaise face a ce village qui l'avait acceuillit lorsqu'elle avait perdu son frére aprés avoir quitté Kiri...

"Aller je peux le faire ! go"

D'une marche lente, elle commenca a grimper les escalier qui semblait ne pas en finir, son coeur battait vite, ses mains étaient moite... La peur de la réaction du Kage grandissai. Elle arriva quelque minutes pkus tard. N'ayant la force d'affronter la reaction du Kage elle s'assit sur un petit banc marron , faire de bois, en castrer dans le mur.

"Quel étrange sensation d'être ici... Même les odeurs sont restée les même..."

Elle cola sa tête contre le mur, pris une grande bouffé d'aire. Et fut prête a entrée dans le bureau!Elle frappa a la porte, attendit la réponse puis entra. Le kage plonger dans ses dossiers avait la tête baisser.

"Bonjour Pascalin"

Le Kage , a l'entente de la voix de la Kunoichi leva la tête, un pincement au coeur reprit la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

Takeshi dit en reconnaissant la voix:

Tiens Koucix que viens tu faire dans mon village paisible?

Takeshi levât les yeux vers Koucix et dit:

Je voix que tu as beaucoup changer depuis.

Alors que viens tu faire ici?


Takeshi se levât de sa chaise et alla serrer son livre et attendit la réponse Koucix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32

[center]Koucis se décontracta tout d'un coup, toutes ses craintes s'était envoler. Elle put donc répondre avec assurance

"Eh bien depuis... la dissolution de l'Akatsuki je m'ennuie fermerment ! Il faut avouer que massacrer des cillage sa occ... C'est peut être trop tôt se genre de blague. Pardon ! Donc je disai que je m'ennuyai et je voulai savoir si vous aviez une mission ou n'importe quoi a me faire faire... "[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:00

Takesdit se dit:

Attend que j'y pense je vais regarder si j'ai une mission de Rang S.

Takeshi prit le document et le feuilleta pour trouver une mission à la hauteur de Koucix.
Takeshi dit après quelque minutes de recherche.


Voilà j'ai une mission parfaite pour toi,tu devras aller me chercher de l'eau cette eau seras dans un oasis qui apparait que la nuit, cet oasis est rare il apparait qu'une fois par semaine,mais la seule chose que je ne sais pas ces quelle jour alors tu devras te débrouiller pour savoir ces quand le jour.

Ses tout à part sa j'ai rien d'autre à te dire alors tu peut y aller.

À oui ces vrai avant que j'oublie tout le monde je dis bien tout le monde cet-à-dire(les voleurs,les assassins,les déserteurs et les démons qui viennent de nul part.

Alors je te prit de faire attention et de toujours garder l'œil ouvert sinon tu y passeras.


Koucix je vais venir avec toi car je dirais plutôt que ce n'est pas une missions de rang S car ces beaucoup plus difficile que s'en a l'ère.

Alors ne dit pas non à mon aide car tu pourrais ne jamais en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:13

"Eh bien, si vous voullez venir je ne vais pas vous en empecher ! mais vous avez un village a proteger, et par mes vieux informateur les relations avec le pays du feu ont l'air tendu ! Mais j'ai besoin de me défouler et je comprendrai que vous a rester ... enfermer dans se bureau, jusqu'au porte du village vous aussi l'envi de se défouler vous prennes alors j'accepte volontier cette aide même si dans tout les cas je penses revenir vivante! Les missions perilleurse je connais par mon passé... Enfin bref je parles trop ! Vous venez ou vous rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:24

Je vais venir car elle beaucoup plus périlleuse que tu le pense.

Takeshi se levât de sa chaise et allât en direction de la porte avec Koucix,il avertit tout le monde qu'il partait en mission.

Takeshi dit enthousiasme:

Allons-y Koucix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:28

Koucix trés heureuse de cette confiance qu'elle ne méritai pas, avait un large sourire sur osn visage. Elle ne put s'empecher de s'exclamer d'une voix forte:

"Youhou une mission avec les gentils sa faisait si longtemps !!! Mais au fait a quoi sert cette eau ?"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:40

Takeshi sourit et dit:

Je suis content que tu me pose cette question.
Cette eau à un grand pouvoir je ne sais pas ce quelle fait mais j'ai l'intention de le découvrir ces justement pour sa que j'ai apporter cette fiole pour en prendre une échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:50

"Ok! et bien alors allons y ! Hum... Je vous suis , je sais pas où est cette oasis >< mais ca me fait plaisir que vous me donniez une mission de se genre , je penser me retrouver avec une C ou une B par chance mais non un S merci ! merci de me faire confiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:03

C'est que moi je me dit puisque vous avez lâchez l'Akatsuki et que vous m'avez libérer vous pouvez avoir de ma confiance.

Alors allons-y plus vite on y seras plus vite ont reviendra.

l'oasis est dans les plaines à côté du lac mais ces un endroit cacher,qui n'est que heureusement peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

Takeshi sortit de son bureau et vit un rat géant se diriger vers lui et il reconnu Nezu l'invocation de Koucix.

Nezu:Reikage!!

Takeshi:Quoi qu'est qu'il y a Nezu?

Nezu:Koucix et Ursil se batte et ces dans le village de Ursil.

Takeshi:Quoi ils se battent?

Nezu:Oui ils se battent Koucix ma dit de te dire que je devait finir la missions de l'oasis caché ou t'emmener au village d'Ursil le plus vite possible.

Takeshi:D'accord emmène moi au village d'Ursil.

Takeshi pensa:je vais devoir attendre pour Kona-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

La jeune fille entra dans le bureau du Kage precipitament. Elle venait de finir sa nuit et de déposer le mot dans la chambre d'Ursil. Avec un garnd sourire elle repliqua sans même savoir si le kage était là.

"Takeshi on reprend cette misson de rang C ? Je suis prête !"

[hors rp: Comme je sais pas si t'es dans ton bureau au pire écrit juste: Koucix se prit un gros vent , Le kage n'est aps dans son bureau >< ou Takeshi n'est pas là enfin voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue13000/13000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Takeshi se retourna surprit d'entendre Koucix et dit:

Alors tu tes bien reposé car si tu n'est pas bien reposé tes pensées vont devenir fausse car ce ne seras pas une missions de Rang C pour toi mais plutôt de Kage,alors tu tes bien reposé ou pas?

Takeshi attendit la réponse de Koucix en préparant ces affaires pour s'en aller dans la missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:55

koucix n'écoutais que d'une oreille ce que disait le Kage . Trop presser de retourner a cette mission toujours pas fini qui la tracasser. Une fois qu'il eut finit de parler elle laissa un vide s'installer . Une fois qu'elle réalisa que le Kage ne parlait plus elle sortit de ses pensées .

Koucix: Oui tout a fait ! Exactement ce que je pensais ! on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Sasaraki :: Bureau du Kage-
Sauter vers: