Non c'est inutile...j'ador faire infraction a Raikage...
itachi active son sharingan et fouille a la vitess de la lumierre les dossier du raikage...
je suis desoler maitre raikage...mais et voila je l'ai u...
Dossier de la mafia:
itachi et ses amies jetent un coup d'oeil sur la mafia de sasaraki...il est marquer que: les ninjas de la mafia de sasaraki sont des ninja de grande puissance eyons de jutsus tres puissant depassant l'imagination... cette mafia est composer de 1000 ninjas tres confirmer...leurs nombre de jutsu atteint les 100 ene...ilm sont armer jusque au dent... -Explosif... -Armes...en tous genre -Armure de fer tres dur...
il se cache un peux partous dans sasaraki...il sont tres vigilen mais en meme temps tres dangeureux...la police ninja de sasaraki na a ce jour jamais reussie a les avoirs... Dossier non classer...
Light Cloud Anbu de Sasaraki
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : A l'hopital pour longue absence... Date d'inscription : 22/10/2008
Nous avons a faire a de nombreux ninjas de haut niveau a ce que je vois... Vaut mieux négocier plutôt que de foncer dans le tas d'après moi. Et toi, Itachi, qu'est ce que tu propose comme stratégie pour avoir l'argent dont ton Hokage a besoin ?
Evangeline Aï Enma Hokage[Admin]
Nombre de messages : 69 Localisation : zensuki no sato Date d'inscription : 24/10/2008
bin avec sa on est pas fini... plutot ke tous les tuer il fodré trouvé un moyen de tous les regroupé et de les enfermé... et comme sa on récolteré plus dinformation pour recupéré nos sous... reste plus qua trouvé leur cachette...
itachi-sama Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape Date d'inscription : 24/10/2008
moi je pencherai plutôt sur l'idée d'evengeline...mais il va falloir chercher un peux partout dans le village...et en mode infiltration...car si nous sommes repercer avec ses ninjas et bien...sa va faire mal...
itachi mets le parchemin dans son manteau...puis dis:
bon alors pas de temps a perdre...on dois commencer les recherche...individuellement...