Bah voyons. Il fallait que ce satané Kakashi l'informe maintenant qu'il devait apprendre cette fameuse technique dont l'entraînement était prévu depuis des lustres... Hiryuu Little Dragon avait sérieusement râlé quand il avait appris ça mais bon il fallait bien trouver quelquechose à faire... En cette journée de printemps (j'me gourre pas? XD) la falaise était de loin le lieu le plus prisé des jeunes étudiants qui essayaient de s'entraîner au Bunshin ou au Henge sans réussir à maitriser ces justus pourtant plus qu'élémentaires
Kakashi. Type bizarre, visage camouflé par un masque (qui en renferme d'autres XD) peu communicatif et surtout très pervers. Rien que de voir une passante dans la rue, cela le faisait rougir et cela le mettait dans tous ses états... Si c'était pas malheureux tout ça! Hélas, il était sans doute un des meilleurs Genins et pire que tout possédait le sharigan ce qui lui donnait un avantage tactique sur bien des adversaires... Bref pervers et génie ca ne rime pas ensemble et Hiryuu en est bien conscient! Hatake, épouvantail! Ce nom pourrait lui jouer des tours car on venait de débuter le printemps et les oiseaux gazouillaient un peu partout... Peut-être ce nom était-il dédié à sa coiffure?
Bref. A quoi bon décrire le paysage alors que tout le monde le connait? La tronche sculptée des HoKages précédents dans le roc faisait désormais parti intégrante du paysage. D'ailleurs la vieille peau avait enfin décidé de faire ajouter son visage à ce palmarès de célébrités. Ah! L'envie d'être connu, riche et célèbre tourmentaient souvent les vieux qui voulaient donner à leur vieux corps un enterrement convenable où au moins 2 personnes autre que les pauvres parents (si ils sont encore là) assisteraient. Tragédie de la vie
Il n'était pas pervers mais son entraineur si. Allaient-ils s'entendre? Hiryuu allait peut-être réussir à lui faire dire d'où il tenait son Sharigan dont il était parvenu à muter a un niveau extrèmement supérieur dont nous parlerons plus tard dans cette description. Autre les statues des HoKage, un terrain plat, lisse et au loin la forêt de la mort, zone interdite où personne n'avait le droit de pénétrer sans billet de mission.
Vous voulez vraiment savoir ce qui se passa? Le prof, un vieux débile avec un accent marseillaix d'autant plus horrible, avait pris la décision de leur faire construire une horloge sur le sujet de leur choix. Bien entendu, Hiryuu avait choisi un thème noir plein de déprime sans se douter que ce geste le ménerait à sa perte. Et puis encore pire, IDD communément appelé Itinéraire de Découverte. Plusieurs domaines étaient disponibles, Hiryuu était tombé sur le bois toujours géré par ce même prof et pour le faire un peu chier avait scier de travers. Hélas, the teacher ne l'entendait pas de cette façon et depuis ne cessait de regarder le travail de notre jeune héros avant qu'il ne commence à véritablement travailler. Bref, depuis ce jour Hiryuu avait pris en gripe le mardi après midi où se déroulaient les trois heures de souffrance qu'il avait appelées TechID. Or aujourd'hui nous étions lundi, ce qui signifiait que Hiryuu devait terminer son entrainement au foudre du dragon aujourd'hui pour pouvoir finir son stage de TechID. Il n'était pas motivé.enfin ca comence !
Kakashi avait une minute de retard. Hiryuu avait pris soin de prendre une montre pour pouvoir balancer l'heure de son retard à Kakashi mais là il ne pouvait rien dire. Il était casiment à l'heure. Etait-ce un présage de bonne ou de mauvaise augure? Hiryuu The Littledragon n'était pas voyant, il ne savait pas le dire. La seule chose importante c'était que l'entrainement allait enfin pouvoir commencer. Rangeant le kunai avec lequel il se distrayait quelques instants auparavant, il se prit à flemmarder contre l'arbre le plus proche. Il était un peu plongé dans ses pensées.
-Yo.
Hiryuu prit un instant pour répondre. Il était encore plongé dans les souvenirs de ce qu'il avait accompli ces derniers jours. Avait-il fait une erreur dans son raisonnement? Une erreur qui lui aurait coûté son désir de vengeance? Comme ne pas tuer Light Cloud? Il avait eu le choix, le tuer ou le laisser en vie. Hélas, Hiryuu n'etait pas en mesure de le battre.
-Yop... répondit-il enfin d'une voix un peu absente.
C'est alors qu'il l'apperçut... Le bouquin orangeatre. Ce satané Paradis du Batifolage! Lors de la seule mission accomplie avec Kakashi, celui ci avait fait chier Hiryuu lors du retour pour qu'il l'aide à retrouver ce bouquin qu'il pensait avoir perdu alors qu'il était simplement dans sa poche. Cet épisode de sa vie de ninja avait convaincu the LitteDragon qu'être un lecteur assoiffé était plutôt embarassant. Ne sachant se retenir, il tira une tronche spéciale rien qu'à la vue de ce livre qu'il avait longtemps maudit dans son sommeil.
Bref, il s'apperçut qu'il tirait une sale tête et se reprit aussitôt en se frottant la main derrière la nuque en affichant un sourire innocent qui ne trompa pas Kakashi, lui reprit sa lecture tandis ce que Hiryuu lui serrait le poing derrière sa tête! Quelle honte! L'entrainement n'était pas seulement le problème de cette rencontre. Le Sharigan dans son oeil gauche...Hiryuu voulait en savoir l'origine, comment avait-il obtenu un pouvoir aussi grand et dangereux ?!
-Bon, on s'y met...?
-OUI !!!!!
Hiryuu voulant en finir rapidement et avec succès, commença par les étirements de bases. Ensuite il courut un petit peu autour du terrain d'entrainement et se réchauffa les bras. Quand cette partie de l'échauffement fut finie, il s'approcha du sac de Kakashi qui toujours indifférent bouquinait sans remords et attrapa un des poids pour le fixer à son pied gauche. Ah quel poids considérable! Hiryuu grimaça, il avait bien fait de s'échauffer avant. Il porta le poids à son pied et avec difficulté commença à l'attacher. Quand ce fut fait, il reporta son attention vers le second poids et le prit cette fois à deux mains. Sa force lui permit de le déplacer jusqu'à son pied droit et à l'attacher sans encombre.
Hiryuu ne voulait pas discuter les ordres de Kakashi, KAGE en personne lui avait demandé de prendre cet entraînement très au sérieux car cela faisait parti des occasions qu'on ne doit pas rater dans une vie. Hiryuu pour s'habituer à cette difficulté qu'étaient les poids, fit quelques pas de marche normale sans se forcer. Bref il fit une fois le tour du terrain d'entrainement et satisfait reprit son échauffement. Les étirements furent un supplice pur et simple, ses muscles étaient tendus au point de faire croire à little dragon qu'ils allaient bientôt éclater. Ah douleur des douleurs, mais petit dragon ne pouvait pas abandonner. Non il ne devait pas. Il ferma les yeux et approcha progressivement sa tête de son pied pour ne pas faillir aux exercices habituels. La lenteur de l'exercice lui fit beaucoup moins mal et il passa à l'autre jambe avec une grimace de douleur contenue. Les étirements des bras se posèrent pas grand problème, mais le pire exercice resta celui du tour du terrain en courant. Hiryuu le petitDragon contempla la distance à parcourir qui lui avait semblé si minime au premier tour, maintenant elle était gigantesque. Mais comme il ne voulait pas renoncer il se lança bravement dans l'exercice. La douleur lui fit pousser de petits cris (XD) qu'il essayait de contenir quand il passait devant Kakashi, plusieurs fois il faillit se ramasser...
kakashi en pensant:3 heures... 3 heures que le jeune dragon travaillait ardament. Sans montrer son plaisir à le voir s'épuisé à la tâche, Hiryuu me ressemblait au plus au point. Une telle rage à l'intérieur, prêt à tout pour se dépasser, et montrer son potentiel. Souriant au coin, mains dans les poches et affichant un air lasse, le jeune nouveau jounin se démenait difficilement.
Kakashi était vraiment un professeur très impatient, il ne cessait de se plaindre sur la lenteur de Hiryuu et n'hésitait pas à le réprimander bien que celui ci ne fasse aucun effort pour répliquer. Trop concentré sur sa tâche, le jeune Hiryuune prêtait aucune attention aux paroles médisantes de son "sensei du jour". Hiryuu progressait rapidement, au bout de 3 heures avec les poids attachés à ses pieds, il bondissait et courrait aussi facilement que si les poids avaient été inexistant, ce que Kakashi remarqua rapidement en lui en rajoutant. Devant le regard noir de Hiryuu, celui ci ajouta que si il n'était pas content, il pouvait toujours aller voir ailleurs. Une fois le surplus de poids attaché à ses chevilles, Hiryuu reprit ses exercices d'assouplissement, étendant difficilement ses membres éreintés. Il fit des étirements, une course autour d'un arbre, des pirouettes, et commença à se croire suffisament échauffé quand il vit Kakashi lisant son bouquin de pervers mais levant de temps à autre les yeux vers le petit dragon. Le jeune jounin haussa les épaules, après tout ce n'était pas son problème si l'Hatake se rinçait son dard dans des livres aussi bidons. Hiryuu continua donc ses exercices comme si de rien était, ignorant superbement son "prof". La nuit finit par tomber, Hiryuu était épuisé mais fou de rage à l'idée de se rétaler par terre face à cet épouvantail du dimanche, il ne faiblissait pas. Cet entraînement était très important, et il n'avait pas le droit de faire sortir de ses gonds Kakashi comme d'ordinaire, il le faisait avec Tsunade.
Enfin Kakashi se leva, la main pleine de feuilles séchées. Hiryuu resta immobile, attendant la suite , l'air concentré et serein malgrès la difficulté de l'épreuve qui s'annonçait. Le jounin était fixé sur son objectif et il s'attendait désormais à un exercice de rapidité mais Kakashi en décida tout autrement. L'Hatake fit courir son chakra dans la feuille qui se divisa, comme coupée par un éclair. Hiryuu savait déjà où il voulait en venir, aussi quand Kakashi lui envoya le sac, il le réceptionna et sans un mot s'empara d'une feuille. Apparement il fallait apprendre à contrôler l'affinitié Raiton... La nuit était maintenant tombée. Little Dragon plaça la feuille entre son index, et ferma les yeux pour garantir une meilleure concentration, Hiryuu fit alors passer son chakra à travers les fibres de la feuille mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espérances, la feuille s'enflamma tout bonnement, révélant son affinité Katon. Hiryuu mécontent, émit un soupir de dégout et écrasa la feuille avec sa sandale. Il décida d'en reprendre une autre, quitte à passer la nuit à s'exercer. Il ne faisait pas attention à Kakashi, ne sachant même plus où le Hatake se trouvait. Il refit courir son chakra dans la feuille qui se réenflamma aussitôt. Conscient de vouloir faire trop vite, Hiryuu choppa une troisième feuille et ferma les yeux, se concentrant sur l'idée d'une feuille coupée en deux par la foudre. Hiryuu The Little Dragon laissa tout partir d'un coup, mais la feuille demeura cette fois entière, sans aucun dégat.
Il était à présent 23h, et Hiryuu venait d'enchaîner une vingtaine d'essais. Ses yeux commençaient à se fermer, aussi décida t-il de faire quelques mouvements pour ne pas succomber à la fatigue qui l'envahissait petit à petit. Aussi il ne s'accorda pas une minute de pause. 00h00. Une heure s'était écoulée sans progrès. Là, Hiryuu osa manger un petit biscuit prit avec lui pour se redonner un peu de forces. 4 heures qu'il travaillait sans relâche et la seule amélioration notable était que la feuille avait cessé de s'enflammer. Kakashi devait sérieusement s'ennuyer, songeait le pauvre Hiryuu qui venait de saisir sa 30ème feuille de la soirée, il était déjà prêt à s'assoupir quand son chakra fit rouler la feuille en boule. Hiryuu poussa un soupir de soulagement, premier objectif atteint, à présent il lui fallait couper la feuille en deux. Galvanisé par cette réussite, Hiryuu se remit à l'ouvrage avec plus d'entrain que jamais. Mais il n'avait pas vraiment progressé quand à 4heures du matin...
Bref, après un bref sommeil qui fit toutefois énormèment de bien à Hiryuu, ce dernier retourna sur la falaise. Encore une fois, Kakashi se trouvait là, avec un panier rempli de fruits et son petit bouquin orange. Hiryuu en ressentait une vive exaspération que son prétendu "sensei" du jour n'accorde pas plus d'importance à son entrainement. L'écureuil rose était encore là et se remit à danser en fumant une sorte de cigare et en hoquetant bizarrement. Hiryuu lui lança un regard indigné, vexé d'une telle compagnie et se remit au travail. En silence. Il fallut toute une après midi pour obtenir un résultat satisfaisant. La feuille se fendilla soudainement en deux, ce qui entraina un petit cri de la part de Hiryuu qui ne s'y attendait nullement.
suite une autre fois
_________________