World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terrain d'entrainement kakashi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Disparut
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 33
Localisation : faux dabord savoir si c'est bien lui!!!
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terrain d'entrainement kakashi... Left_bar_bleue825/2000Terrain d'entrainement kakashi... Empty_bar_bleue  (825/2000)
Chakra:
Terrain d'entrainement kakashi... Left_bar_bleue2000/3000Terrain d'entrainement kakashi... Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Terrain d'entrainement kakashi... Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement kakashi...   Terrain d'entrainement kakashi... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:57

kakashi arrive a son terrain...il s'assie a un arbre...il mets sa main dans sa poche...il sort un livre qu'il commence a lire...

Ahh...le meilleur des entraibnement...la lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Disparut
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 33
Localisation : faux dabord savoir si c'est bien lui!!!
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terrain d'entrainement kakashi... Left_bar_bleue825/2000Terrain d'entrainement kakashi... Empty_bar_bleue  (825/2000)
Chakra:
Terrain d'entrainement kakashi... Left_bar_bleue2000/3000Terrain d'entrainement kakashi... Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Terrain d'entrainement kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement kakashi...   Terrain d'entrainement kakashi... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:29

Kakashi ferme son livre...il regarde le terrain d'un hair froix...

bon cette fois je croix que sayer...l'heure du vré entrainement est arriver...

Le Veritable Entrainement!!!


bon je vais m'entrainer technique par technique...a commencer par la substitution...

Kakashi place quelque piege un peux partous...

alors bon...nord...ouest...est...sud...sud est et ouest...nord est et ouest...de partous sont diposer les piege et chaque un a leur tous il vont s'enclancer...je vais devoir tous eviter...sa n'as pas l'air facile...

le premier piege du nord s'enclanche il va droits vert kakashi...il execute les signe a une vitesse incroyable...mais il se fais gravement toucher...non c'etai une substitution...a chaque piege qui s'enclonchai on aurai dis qu'il se faisai toucher...une telle droiture...c'est vrement digne d'un grand ninja...

et maintenent la boule de feu supreme...et la ballzamine en meme temps...deux jutsu a executer rapidement...a moi maintenent...je vais l'executer avec des clones sa rang la tache plus difficile...

Kakashi invoque deux clone, un de lui meme et l'autre de itachi...

Katon : boule de feu supreme et Katon : ballezamine!!!!

Terrain d'entrainement kakashi... 12609327801

hm un jeu d'enfant...fatigue fatigue je vais me reposer...

Kakashi prend son livre...l'ouvre...s'assie...et regarde...

Hihi...hihi...hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Disparut
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 33
Localisation : faux dabord savoir si c'est bien lui!!!
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Terrain d'entrainement kakashi... Left_bar_bleue825/2000Terrain d'entrainement kakashi... Empty_bar_bleue  (825/2000)
Chakra:
Terrain d'entrainement kakashi... Left_bar_bleue2000/3000Terrain d'entrainement kakashi... Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Technique:

Terrain d'entrainement kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement kakashi...   Terrain d'entrainement kakashi... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:15

Ahh...j'ai fini un chapitre maintenent retour a l'entrainement...oh j'ai une idée...je devrai peux etre m'entrainer au faire des jutsu d'une seule main...je pourrai en méme avec un peu d'entrainement je pourrai executer deux jutsu en une seule fois...bon je vais commencer...le dragon de feu et clone de l'ombre...deux jutsu en une seule fois...sa va barder...

Kakashi execute un signe de chaque main...de l'ombre commence a sortire au tour de lui et en sens la terre bouger et se ouvrir...de la terre sortie un dragon enflammer...et au tour de kakashi formai des clone de l'ombre...les clone se dispersent...le dragon s'allonge en l'air et attaque les clones...il les detruit mais l'ombre le dtruit a son tour...c'est un double K.O entre deux technique executer a la fois c'est incroyable...

Bien...Bien...Bien...au tour du Multi clonage...decapitation fatale...bien!!!

Kakashi execute des signes...a force de s'entrainer au plusieurs jutsu et a avoir aquerie le dent de connetre ecuter des signes d'une main que il les execute avec les deux on ne voix apsolument rien...des centaine de clone apparessent...d'autre sorte de sous terre et atrape les pieds des clone et les tire dans la terre ne laissent apparetre que leurs téte...puis ils explosent...la decapitation fatale et le multi clonage...c'est incroyable...

une autre fois je finirai ce stupide entrainement maintenent jke vais aller faire un tour a la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement kakashi...   Terrain d'entrainement kakashi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement kakashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain #35
» Terrain d'entrainement a l'épée
» Terrain du dragon HIRYUU
» Grand terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Sasaraki :: terrain d'entrainement-
Sauter vers: