Sujet: Grand terrain d'entrainement Ven 14 Nov - 9:10
ursil arrive a sont terrain d'entrainement avec un parchemin
ursil: Ratai....oiseau de foudre.... je vais pouvoir avoir cette invocation
ursil ouvre le parche min et fait les signe puis met sa main a terre pour l'invoquer une puissante éclaire attérie sur ursil et celui si attéri 30 mètre plus loin incosiant.... Ursil a rater sont invocation
itachi-sama Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Grand terrain d'entrainement Ven 14 Nov - 9:58
itachi avais remarquer se terrain d'entrainement plutôt gigantesque et decide d'y jetter un coup d'oeil...une fois arriver il ne croyais pas voir ursil la bas...il crie son nom mais il voit qu'il ne repond pas...il saute d'un bon et aterie au coter d'ursil il verifie son poux et les batement de son coeur...
C'est bon il n'as rien...mais qui a bien pue lui faire sa...
il regarde au tour de lui et remarque qu'il ya une grande trasse de foudre...un grand craterre en meme temps garbonniser y es a au environ de 30 metre d'ursil...
Hein???...une technique incroyablement pissante a du etre utiliser par ici et a en juger par les trasse c'est une technique fuuton...je ne conner personne capable d'une chose pareil a par tois ursil...
il s'approche d'un chaine et decide d'attendre ursil jusque a son reveil...
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Grand terrain d'entrainement Ven 14 Nov - 10:07
ursil se relève
ursil: salut itachi-sama
ursil ne le regardait pas puis alla plus loin il recommenca sont invocation puis mit la main a terre une autre grande et puissante éclaire tomba sur ursil qui revola 30 m,ètre plus loin puis se releva
ursil: ne vien aps maider itachi-sama!!
ursil recommenca et une autre puissante éclaire le progeta 30 mètre plus loin il tennai a peine debout et avais du sang qui coualis de sa tête et de ses bras
ursil: n'intervien pas itachi-sa...
ursil tomba a terre ses muscle sont endolori
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou tous est en feux...et personne n'en rechape Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Grand terrain d'entrainement Ven 14 Nov - 12:03
ursil refit des signe et plein d'éclair tomba sur ursil un gros nuage se forma.............................
quand le nuage disparut ursil se tenais devant ;
ursi: Raitai!!
Raitai envoya de éclaire sur ursil
ursil: qu'est-ce tu fait?
ursil les évita
ursil: sais moi qui ta invoquer!!
raitai envoya une pluie d'éclair sur ursil.....
Une tornade de feu se forma et ursil sorti de la tornade tout en feu avec des aile puis lanca 3 boule de feu suprême sur raiton celui-ci s'effondra.....
ursil: je suis ton maitre alors écoute moi
raitai: ta gagner je me rend
ursil: j'ai rien attendu
raitai: je suis a vos ordre maitre
ursil satisfait annula sont invocation et raitai dispartut puis se retourne vers itachi-sama
Sujet: Re: Grand terrain d'entrainement Ven 14 Nov - 13:25
itachi étant en concentration il n'entendit pas ursil...une fois sa concentration fini...il se lève doucement et se retourne vers ursil...lui demandent:
alors ta fini ou pas!!!moi ça y est...on y va ou non...!?
itachi débute le chemin ce qui veux dire qu'il sais qu'il a réussis...
Ursil Kazekage[Admin]
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : disparut Date d'inscription : 20/10/2008