Sujet: Re: chambre du kagé et sa femme Mar 4 Nov - 9:25
tes vraiment inculte spa possible sa =="
Invité Invité
Sujet: Re: chambre du kagé et sa femme Mar 4 Nov - 9:26
Pendant que la jeune fille se alla vers Sasaraki, elle repenser a ce qui cétait passer dans la chambre de l'auberge. Elle fit une pause, regarda a nouveau la gourmette d'Ursil puis refléchissa a sa réaction sans doute inaproprié envers Itachi
"J'ai pas étais térs correcte avec lui... J'aurai du attendre ces explication... Ok retournons a zentusouki ou je sais plus quoi !"
La jeune ille fit demi tour aussiu vite quel pus. Elle n'était pas loin , en une dizaine de minute elle était au porte du village. grimpa dans la chambre d'hotel.Fit un tour sur elle même, rien, la cambre était desertique juste des compresses de sang qui n'en fnissait pas. Elle sortit dehors puis se dirigea vers la maion du kage. Se placa a nuveau sous la fenetre et cria:
"DESOLER EVANGELINE JE SAIS QUE TUU VAS VOULOIR ME TUER MAIS SI TON MARI PEUT V'NIR !.. SI VOUS ETES TROP... OCCUPER JE SERAI A L'AUBERGE DE TOUTE L'HEURE !!! BYE LES AMOUREUX !!!" "Ma fin est proche ! Elle va e tuer !"
Koucix se depecha de quitté le seuil de a maison et heureusement. Un vase passsa par la fenêtre... Elle alla se réfugié a l'auberge.S'installa une table commanda a boire. Puis attendit
"Bon plus qu'a attendre qu'ils finissent ><"
Dernière édition par koucix le Mar 4 Nov - 9:27, édité 1 fois
Itachi uchiha Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: chambre du kagé et sa femme Mar 4 Nov - 9:31
evangeline revien quelque heure plus tard dans sa chambre et reste la a se défoulé avec son crayon sur une feuillr pour se calmer aprés que koucix les enervé (le dessin sa calme^^)
Itachi uchiha Sannin de Zensuki
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Zensuki no sato Date d'inscription : 20/10/2008