World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 monument des kage

Aller en bas 
+4
satsuki
sasekero
Tsuki Yomichi
Ursil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:45

Takeshi:

Reste plus qu'a donner ma vie pour sauver le monde.

Aller Ursil on y va,si au moins il y aurais un moyen plus simple s'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

Yuuta apparut derriére une tombe, le visage crispé. Ses yeux papillonaient. Elle regarda la scéne, leva vite fait les yeux au ciel et dit:




Yuuta: Vous pouvez pas faire moins de bruit ?! Y en a qui sont fatiquer !

Konata: Yuuta mais tu dormais ?

Yuuta: Hum... oui Mais Ursil, tu sais je peux pas être le kage de ce village ! Je peux pas et je veux pas ... j'en ai pas la force! Donne donc ce poste a Konata, elle était l'ancien Kage elle connait mieu le village que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

ursil: bon d'accord j'ai compris ...takeshi on y va

ursil regarda yuuta comme si sa pourrais ètre la dernioère fois qui la voi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

La kunoichi, toujours souriante avec une petite mine du a son dur reveille, regarda Ursil

Yuuta: Voilà KOnataest notre Kage et ja la surveillerai >< non serieu bonna chance et rentrés en un seul morceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:56

ursil: je ne re rentrerer pas a kokyuu apres la mission et peut ètre que vous attenderer plus parler d moi si je revien sa seras surment mort
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

Yuuta: Je ne penses pas toi et Takeshi avait k'air puissant ! vous rentrerez ! Moi je ne m'attarde pas j'ai deux trois choses a regler ! bonne chance encore une fois ^^

La phrase finit la kunoichi avait disprut.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

Takeshi ressentit un grand mal au ventre,il mit un genoux par terre et dit:

Vite il faut partir tout de suite les monstres et les dieux du mal s'en viennent sa la déjà commencer,il faut ce dépêcher.

Takeshi se releva avec mal et puis dit:

Est ce un adieu je ne sais pas mais adieu quand même,Ursil faut partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:00

urtsil et takeshi disparait dans un bourasse de vent (a toi de choisir la destination takeshi)
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 8:49

(pour savoir qui ses passer aller voir: https://newworldshinobi.forums-actifs.com/post.forum?mode=reply&t=237 )

ursil arriva dans une bourrasse de vent proche de la tombe de koucix... ursil ne respirait plus il étais mort la fauche qui avait trouver refuche dans sont coeur l'avais tuer... Tout qu'on pouvais dire c'étais ursil a terre mort,,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

Konata passa pas très loin de la tombe de Koucix, elle aperçût quelqu'un allongé puis au fur et a mesure qu'elle se rapprochait, elle le reconnaissait.

" Ursil !!! "


Elle s'agenouilla à côté de lui et vit qu'il avait été très gravement blessé au cœur.

" Mais qu'est-ce que ... "


Elle posa ses mains sur la blessure puis une forte lumière blanche apparue sous ses mains

" Tu ne peux pas partir ... maintenant ! "


La lumière devint plus forte.

" Surtout après ce que tu m'as dit ! "


La lumière brilla encore plus.

" Pour dire que j'ai le caractère de ma mère, c'est que tu as dû la connaitre ! "


La lumière s'amplifiait toujours

" Je veux en savoir plus ! Réponds Moi !!! "


Le chakra avait envahit les alentours, Konata était éblouis par la lumière blanche mais gardait ses mains au dessus de la blessure.
Une explosion repoussa Konata à 100 mètres.

* Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne vois plus rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monument des kage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monument des kage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bureau du Zensukage
» Bureau du kage
» appartement du kage
» chambre du kagé et sa femme
» ANNONCE DU ANCIEN KAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: