World Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de naruto
 
AccueilportailsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 monument des kage

Aller en bas 
+4
satsuki
sasekero
Tsuki Yomichi
Ursil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:41

Yuuta qui était un peu plus loin , prête a partir apperçus la kunoichi tomber dans les vaps. Elle s'approcha, la mit dans une position plus confortable que nez dans la neige, puis attendit qu'elle se reveilla. Toujours accompagner de son sourire. Elle s'installa a coté pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

un loup blanc arriva dans la neige il avanca vers les 2 ninja...yuuta vit le loup blanc mais ne s'inquiètais pas au contraire elle sourit... le loup blanc arriva a côté de yuuta et la regarde un moment puis regarde yuki a terre... le loup blanc redevenu humain en fait il redevenu ursil et sagenouilla a côté de yuki...

ursil: Yuki sa va?

ursil regarda yuki

ursil: ne ten fait pas yuuta elle est juste fatiguer elle a juste besoin de repos comme toi mais avant je vais te dire quelque chose... si tu le veut bien que je te parle tout de suite ou apres que tu tes reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Yuuta
Anbu de Kokyuu



Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:35

Yuuta se leva, afficha un grand sourire et prit la parole d'un ton joyeux :

Yuuta: "Tu t'en occupe moi je vais me déffouler un peu , je passerai te voir toute a l'heure puis simpa ton déguisement de loup ! Allez a toute."

La phrase a peine finit la kunoichi avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:37

ursil prend yuki et disparet pour aller a sa chmbre (de ursil)
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:01

Takeshi apparue avec Chiaki et dit:Chiaki tu peut retourner cher toi maintenant.

Chiaki:D'accord.

Chiaki disparue.

Takeshi s'approcha de la tombe de Koucix et dit:Tu vas voir Koucix je vais t'honorer et tout mon village t'honore ra .

Je ne t'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

Takeshi s'assit et parla et puis dit:

Tu sais,on pourrais quasiment dire que je parle à personne et que je suis fou,mais je sais que tu est là entrain d'écouter tes amis venir te parler et entrain de te reposer.

Takeshi s'adossa sur un arbre près de la tombe de Koucix et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:21

Konata arriva à la tombe de Koucix

" ... "


Elle lève le doigt vers la pierre tombale [j'espère qu'il y en a une >.<] et grave "Chikara" avec le tranchant du vent.

" Chikara ... Puissance, Force. ça te va très bien ... "

Elle parle à une tombe mais s'en fiche de ce que les autres pensent.
Elle plonge la main dans sa poche et en sort une fleur et un chocolat[XD je les ai mis mes chocolats], elle pause tout sur la tombe.

" Bon, je ne vais pas te dérange plus longtemps. J'ai des choses à faire. Bonne et longue nuit ^^ "


Konata se tourna vers un arbre où elle vit quelqu'un qu'elle connaissait.

* Il ne se rappellera surement pas de moi, j'ai trop changé ... Physiquement en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:24

Takeshi toujours endormit, ''rêva'' ou plutôt fit un cauchemar.

Takeshi dit dans son sommeil:

Mais qui suis-je?

Et puis il se réveilla en sueur,il regarda dans toute les directions pour voir où il était et pour être certain que ce n'était qu'un cauchemar,Takeshi tremblait de peur et tellement qu'il tremblait il en avait peur,les yeux fixé sur ses mains,il tremblait toujours autant.

Takeshi avait jamais eu aussi peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:43

Konata regardait cette personne dont elle avait oublié le nom.

* Mais qui ça peut bien être ... Je le connais, j'en suis sure *


Elle se releva toujours en dévisageant cet homme qui lui paraissait étrange, il tremblait, était en sueur et paniqué.
Elle commença alors à partir vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Takeshi sortit de sa bulle regarda devant lui et vit une jeune qui s'en allait,le jeune se leva et dit:

Mademoiselle!!

Takeshi pensa:

Je suis sur de la connaître elle me dit quelle que chose je suis sur quasiment sur que Kona...

Takeshi courra en direction de la jeune femme.

Takeshi pensait encore à son rêve qu'il avait fait et pensa:

Je vais de voir retourner à la montagne hanté et trouver plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:06

Konata s'arrêta sans se retourner

" Je ne crois pas vous connaître ... "


Elle venait de faire une croix sur sa vie d'avant.
Elle reprend sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

Takeshi pensa:Ah mais oui ces bien Kona-Chan,m'es semblait aussi.

Takeshi disparue et réapparue,devant Kona-Chan et dit:Dsl Kona-Chan mais tu me connais et ne fais pas semblant de ne pas me connaître,car je suis Takeshi Ogata le Kage du village de Sasaraki et je sais que tu te rappelle de moi.

Alors ne fait pas comme si rien n'était s'il te plaît.

Takeshi toujours devant Kona-Chan et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

* Takeshi ... *

"Je t'ai reconnu mais je n'ai pas le temps de parler avec toi"


Konata essaie de fuir cette situation mais n'y arrive pas ...

La neige avait recouvert le sol, le froid n'avait pas l'air d'atteindre celle-ci qui perdait patience.

" Si tu ne te pousse pas de mon chemin, ça risque de se régler par les armes ! "


Elle sortit un Katana assez court, un peu comme ceux des anbus
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:06

Takeshi:

Pourquoi est tu autant presser,car tu veut me fuir plutôt de parler de ce qui ses passer à notre dernière rencontre ses sa ou je me trompe et tu serais pas capable de me toucher avec ton katana et si tu veut que sa finisse comme sa alors j'aime mieux mourir que de te tuer car j.....e...je,je t'aime.

Takeshi respira un bon coup et regarda la réaction de Kona-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:27

" tu m'as déjà dit ça, il y a longtemps et ma réaction sera la même que la dernière fois. "

Elle marqua une pause puis continua.

" Comment peux-tu être sur de m'aimer encore après tout ce temps ?! "


Konata s'approcha de Takeshi, l'embrasse puis commence à courir en criant:

" Maintenant, Oublie-moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:05

Takeshi cria à Kona-Chan:

Com...

Takeshi se fit interrompre car un ange entra en lui et la Takeshi eu une vision.
Takeshi monta dans les airs à une distance 200 mètres en se dirigeant vers les portes du village,mais Takeshi étant évanouis.


Kona-Chan se retourna et vit Takeshi dans les airs entrain de voler évanouis.

Dans sa vision:

Takeshi courrais en direction des montagnes hantées quand il se fit transpercer par une épée gigantesque.

Dans la vrai vie:

Takeshi cria et puis tomba en direction le sol.Mais Takeshi était toujours évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: /!Totalement sans rapport et qui n'aura aucune suite /!   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

Le fantom de Koucix arriva , regarda la scene et cria:


Koucix: "REGLER VOS PROBLEMES AILLEUR QUE SUR MA TOMBE !!!!"

(du gros hors rp xD mais ca m'occupe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:22

Konata regarda la scène sans que son visage n'exprime de sentiments.
Un colonne de neige vint rattraper Takeshi dans sa chute.

" Tu as décidé de me faire prendre du retard dans mes projets... "


La colonne déposa le corps au sol et Konata s'approcha.

" Si tu ne te réveille pas maintenant, je t'emmènerais à l'hôpital et tu ne me reverra plus jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:26

un loup blanc arriva a côter de kona et saute sut takeshi puis ensuite lui donne un coup de griffe dans al face de takshi qui lui se réveilla vite
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Takeshi Ogata
Raikage[Admin]
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 98
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:44

Takeshi ouvrit les yeux et vit un loup blanc sur lui,il le tassa et puis se leva et vit Kona-Chan et dit:

Tu étais pas supposer être partit et moi être obliger de t'oublier?

Takeshi en disant cette phrase ressentit une douleur atroce au ventre et un ange en sortit celui de Koucix et l'ange dit:

Takeshi tu as pas le temps de parler avec tes amis tu doit partir pour ta quête et ne jamais en revenir.

Takeshi surprit de voir l'ange et ce qu'il a dit,dit:

Tu veut dire que les rêves que j'ai fait c'était le futur?

Ange:

Oui c'était le futur,Takeshi.

Takeshi dit d'une voix apeuré:

Non je ne peut pas mourir tout de suite sa peut pas finir comme sa?

Ange:

J'en ai bien peur que oui,maintenant fait ta quête et part le plus vite possible dit adieu à tout tes amis,ses la fin pour toi.

Takeshi dit d'une froide:

Alors qu'il en soit ainsi.

L'Ange entra en Takeshi lui donnant (+3000 de vie et de chakra)

Takeshi changea son visage et dit sèchement:

Alors Kona-Chan tu as raison je dois t'oublier car maintenant cet un adieu et toi Ursil rend-moi un service trouve un nouveau Kage pour mon village et combattez contre les monstres et tout le reste et quand je finirai se seras la fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

ursil reprend sa forme humaine

ursil: kona recherche un village alors elle prendra ta place et moi je vien avec toi j'ai bien envit de me battre contre un dieu du mal surtout que....

une lumière apparut dans le ciel

ursil: enfin te voila...

ursil senflamma et fonca vers la lumière puis elle éclata et ursil tomba lourdement au sol...

ursil: aie! bon pas grave

ursil se raproche des deux jeune personne..

ursil: comme je disait kona tu seras le kage de sasaraki et toi takeshi tu doit accepter mon aide jai envit de me battre contre le dieu de la mort jai perdu une fois contre lui quand jétais mort mais al je vasi gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

Konata resta étonnée de ce qu'elle venait d'entendre.

" Je n'ai jamais dit que je voulais être Kage de Sasaraki ! Je préfèrerais mourir. "


Elle commence à partir vers la sortie du village.

" Adieu ! Plus personne ne me reverra avant très longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:11

ursil: Kona tu je te demande de me remplacer en attendant que je revien a mon retour tu pourras retourner kage du village du vent yuuta va me remplacer comme kazakage pour le moment tu serais reikage

ursil regarde kona qui ses arrèter
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Kona-chan
Kazekage[Admin]
Kona-chan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Kokyuu No Kuni
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:41

Konata soupira.

"Je ne vois pas pourquoi je ferais ça, je m'en fiche complètement du village de la Foudre, ce n'est même pas un de mes éléments ! "

Elle se rendit compte qu'elle avait encore son Katana, elle l'accrocha dans son dos et sauta sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ursil
Kazekage[Admin]
Ursil


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : disparut
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue1/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Chakra:
monument des kage - Page 2 Left_bar_bleue0/0monument des kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42

ursil: bon si tu le dit en tout cas ta le caractère a ta mère
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





monument des kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monument des kage   monument des kage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monument des kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du Zensukage
» Bureau du kage
» appartement du kage
» chambre du kagé et sa femme
» ANNONCE DU ANCIEN KAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Shinobi :: Kokyuu No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: